Les eaux naturelles parfumées de Weleda

eau_parfumées_weleda_mondebio_3

eau_parfumées_weleda_mondebio_10
 

Aujourd’hui je vous parle de la gamme Weleda sur les eaux naturelles parfumées qui s’appelle « Jardin de Vie ». La gamme comprend trois parfums : la grenade, la rose, et l’agrume. Dans cet article, je vous parle uniquement de deux parfums de la gamme :
Jardin de Vie à la Grenade
Jardin de Vie à la Rose

 
eau_parfumées_weleda_mondebio_1
 

Je me suis procuré ces deux eaux parfumées sur le site MondeBio.com qui est un site basé que sur du bio. Ils proposent divers univers de produits comme le maquillage, soins du corps/visage, bien-être, maison, alimentation, etc.
Ça fait plaisir de parcourir un site comme celui-ci car nous avons la certitude que tous les produits sont 100% bio, fabriqué avec des ingrédients de culture biologique, dont on connaît exactement la provenance, la traçabilité, sans conservateurs chimiques, ni parfums ou colorants de synthèse. De plus, aucun test n’a été effectué sur les animaux, et aucun dérivé d’origine animale n’est autorisé. Le top ! Nous pouvons donc naviguer tranquillement sans réellement se préoccuper des contenances.

 
eau_parfumées_weleda_mondebio_4

eau_parfumées_weleda_mondebio_5
 
Weleda Eau naturelle parfumée Jardin de Vie Grenade 50ml, 29€05

La découverte des eaux naturelles de Weleda a été comme un rayon de soleil ! Je suis agréablement surprise par ces eaux naturelles.
La senteur de la grenade est légère qui allie les notes fruitées de l’huile essentielle d’orange à la douceur orientale de la vanille et du davana.

 

Mon avis :
Je trouve cette odeur chaleureuse et sensuelle. Au premier abord, l’odeur est assez forte mais au bout de quelques secondes, le Jardin de Vie Grenade change complètement pour devenir une senteur très légère qui s’estompe rapidement.
Au niveau de la durée, le parfum dure toute la journée sur ma peau (Une retouche est nécessaire au cours de la journée, normal puisqu’il s’agit d’une eau parfumée), c’est un pur délice. Cette eau fraîche est parfaite pour cet été. J’adore m’en vaporiser dans les cheveux Mmmmh l’odeur est exquise !
Le flacon est en verre avec un dégradé de couleurs dans les tons orangés que j’adore ! Ce flacon me fait penser aux vacances d’été. Ce que j’aime aussi c’est qu’il se glisse facilement dans une petite valise et le verre est épais et solide donc pas de risque de casse. Pratique !
C’est un parfum frais, l’odeur des agrumes me réveille instantanément lorsque je l’applique le matin quand je me prépare, un pur plaisir ! C’est un parfum à la fois pétillant et féminin.

 
eau_parfumées_weleda_mondebio_6
 
Composition :

Alcool, eau et huiles essentielles. tous les ingrédients sont 100% d’origine naturelle. 94% sont d’origine bio. Sans conservateur, colorant, parfum de synthèse, huile minérale, ni phtalates.
Composition INCI : Alcohol, Water (Aqua), Limonene, Fragrance (Parfum), Linalool, Citronellol, Benzyl Alcohol, Benzyl Benzoate, Benzyl Salicylate, Geraniol, Citral, Eugenol, Coumarin, Farnesol.

 
eau_parfumées_weleda_mondebio_8
 
Weleda Eau Naturelle Parfumée Jardin de Vie Rose 50ml, 29€05

L’eau naturelle parfumée de Jardin de Vie à la Rose prend des notes plus rosées. Cette eau naturelle parfumée à la Rose est une fragrance romantique et poétique qui allie la délicatesse de l’huile essentielle de rose au parfum épicé de l’Ylang-Ylang. On se laisse vite emporter par cette odeur fleurie et précieuse.
L’avantage avec ces eaux naturelles parfumées c’est qu’elles sont à mi-chemin entre une eau fraîche et une eau de toilette, on peut donc se re-parfumer plusieurs fois dans la journée sans être dans l’excès. Le flacon aux couleurs solaires est magnifique comme celui de la grenade.

 
eau_parfumées_weleda_mondebio_9
 
Composition INCI :

Alcohol, Water (Aqua), Fragrance (Parfum)*, Geraniol*, Limonene*, Linalool*, Citronellol*, Benzyl Alcohol*, Benzyl Benzoate*, Benzyl Salicylate*, Citral*, Eugenol*, Farnesol*

 
eau_parfumées_weleda_mondebio_7

eau_parfumées_weleda_mondebio_11
 

Pour conclure sur ces eaux parfumées, c’est un énorme coup de cœur. Je vous invite vivement d’aller les sentir. De plus, les prix sont vraiment abordables sur le site MondeBio. C’est un excellent rapport qualité-prix ! Si vous aimez les parfums chaud et sensuel, la gamme « Jardin de Vie » devrait vous plaire.
En ce qui concerne le colis, il était très bien emballé et le colis est arrivé très rapidement ! Je suis ravie du service client de ce site : ils sont sérieux et très professionnel. Dans le colis, j’ai également eu 3 échantillons à tester.
Je vous offre un code de réduction « MUSE » sur le site MondeBio.com qui vous offre 10% dès 50€ d’achat valable jusqu’au 31/12/2016 ! Donc foncez !

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

