La brosse lissante de Kealive

brosse_lissante_kealive_1

brosse_lissante_kealive_2
 

Hello ♡ Depuis un bout de temps je voulais tester les fameuses brosses lissantes. J’ai donc opté pour la brosse lissante Kealive pour seulement 30€99 sur Amazon.

 
brosse_lissante_kealive_5

brosse_lissante_kealive_4
 

Cette brosse se présente sous forme de brosse à cheveux classique, à picots en plastique. Une fois la brosse branchée, les picots chauffent, générant de la chaleur entre eux. La brosse est pour tous les types de cheveux. Cette brosse est parfaite pour se lisser les cheveux et se faire un brushing.
La brosse n’abîme pas les cheveux car la chaleur est plus douce qu’un lisseur normal et la chaleur est ventilé par les espaces de la brosse.

 
brosse_lissante_kealive_6

brosse_lissante_kealive_3
 

– Le peigne traditionnel combine parfaitement avec le lisseur cheveux, les points rouges de Anti-échaudage spécial pour masser le cuir chevelu et pour détendre la tension et la fatigue.
– Anions pour protéger le cheveux: relâcher les anions En état de fonctionnement, former des molécules d’eau pour humecter et restaurer des cheveux, vous permet à la fois d’avoir des cheveux souple et les protéger
– Température Réglable : régler la température avec 11 degrés, atteindre rapidement la température de consigne avec 30 secondes après l’ouvrir. Avec LCD pour l’affichage. La technologie de thermostat y intégrée pour rendre l’utilisation plus sûr et plus commode
– Matériaux de haute qualité : adopter des matériaux résistants à haute température de PET/PPS/PAE, et ceux de céramique de haute qualité pour l’extérieure, avec la surface lisse
– Design convivial : avec la manette ondulé, et la distance entre les dents d’un peigne est plus vaste que le peigne normal, ce qui rend la permanente plus rapide et plus commode

 
brosse_lissante_kealive_9

brosse_lissante_kealive_10

brosse_lissante_kealive_8
 
Utilisation

Il suffit tout simplement de brancher la brosse lissante et d’appuyer pendant au moins 3 secondes sur le bouton pour l’allumer.
Les boutons + ou – permet de régler la température. (Dès qu’elle ne clignote plus c’est que la température est atteinte)
Pour verrouiller la température, il faut faire un appui court sur on/off, pratique pour ne pas modifier la température durant le lissage.
Pour l’éteindre, appuyer de nouveau (sur le bouton d’allumage) pendant 3 secondes.

 
brosse_lissante_kealive_11

brosse_lissante_kealive_7

brosse_lissante_kealive_12
 
Mon avis

Je l’utilise comme une brosse à cheveux normale. Je trouve qu’il y a une bonne facilité de prise en main, rapidité et simplicité pour un résultat instantané.
La brosse chauffe rapidement. Au niveau du résultat, on obtient un lissage tout en souplesse, mes cheveux sont doux et souples.
Je suis vraiment contente de cette brosse qui fonctionne très bien pour un petit prix d’environs 30€ seulement. J’aime beaucoup le design de cette brosse qui est super girly.

 

Enregistrer

Publicités

4 réflexions sur “La brosse lissante de Kealive

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s