Ghd Air® Electric Pink : L’essayer, c’est l’adopter !

Aujourd’hui, je vous parle de mon nouveau sèche-cheveux, le ghd AIR® Electric Pink, qui est une édition limitée « PINK ».
Avant de recevoir ce joli bijou, j’utilisais un petit sèche-cheveux basique de marque inconnue et c’était la catastrophe… Je mettais plus de quinze minutes à sécher mes cheveux, ça sentait limite le cramer et il s’éteignait tout seul lorsque je l’utilisais trop. Une misère !

 
ghd_air_pink_4
 

Puis, vient la RÉVOLUTION ULTIME : Le ghd AIR® Electric Pink
Spécialement conçu pour la campagne au profit de la ligue contre le cancer. Pour cette saison, ghd® propose donc en édition limitée la collection « Electric Pink » (Où il y a Styler® ghd platinum® electric pink ; Styler® ghd electric pink et le Sèche-cheveux ghd air® electric pink que j’ai testé ces derniers jours). Au cours des dernières années, ghd® a ramassé plus de 11 millions € pour le soutien contre le cancer du sein dans le monde. Cette année, l’objectif est d’arriver à 12 millions € ! Pour chaque achat d’un produit ghd® electric pink, ghd® reversent de l’argent à La Ligue contre le cancer.

 
ghd_air_pink_2
 

Pour tout achat du ghd air® electric pink : 5€ seront reversés à La Ligue contre le cancer

 
ghd_air_electic_pink_06

ghd_air_electic_pink_07
 

Dans ce joli coffret ghd® nous avons :
Sèche-cheveux ghd air® Electric Pink
– Une magnifique pochette en coton assortie au ghd air®
– 1 embouts concentrateurs d’air
– Livret d’utilisation ghd air®

La boîte du sèche-cheveux est sublime, je suis amoureuse de la couleur !

 
ghd_air_electic_pink_17

ghd_air_electic_pink_16

ghd_air_electic_pink_18
 

Ayant de longs et épais cheveux, et me les lavant pratiquement tous les jours (Oui, je sais que ce n’est pas bien mais c’est plus fort que moi, je ne supporte pas), je perds un temps fou à me les sécher.
C’est pour cela que j’ai opté pour le magnifique ghd AIR® Electric Pink qui fut pour moi un gain de temps de dingue : en cinq-dix minutes, mes cheveux sont secs, brillants ; lisse et sans les abîmés. Il sèche ma tignasse en un temps record. Avec sa puissance de 2100 watts grâce à son moteur professionnel, la rapidité du séchage est multipliée par trois par rapport à un sèche-cheveux standard. De plus, le ghd® empêche les frisottis, mes cheveux sont doux au toucher, soyeux et brillants, grâce à sa technologie ionique exclusive qui préserve l’hydratation du cheveu.
Son fil de 3 mètres est vraiment pratique ! Un pur bonheur !
Comme il est de la collection « Electric Pink » pour octobre en rose il est de couleur noir et rose ce qui le rend super girly et à la fois élégant. J’aime beaucoup ce style. Un design au top !

 
ghd_air_electic_pink_11

ghd_air_electic_pink_09

ghd_air_electic_pink_14
 

Ce que j’adore dans ce sèche-cheveux :
– La vitesse de souffle et la température sont réglables ;
– L’appareil comprend un embout concentrateur d’air pour un coiffage qui s’adapte à tous type de cheveux ;
– Il y a également une touche « air froid » afin de fixer le brushing ;
– Le confort d’utilisation du sèche-cheveux est optimal grâce à son design ergonomique ambidextre ;
– Son cordon extra-long de 3 mètres.
Quand je me fais un brushing, le résultat est comme au salon de coiffure !

 
ghd_air_electic_pink_13

ghd_air_electic_pink_15
 
Conseils d’utilisation :

Sur cheveux mouillés, avant le séchage, j’utilise le spray protecteur de ghd®. Il s’agit d’un spray à la texture brume très légère qui sent vraiment bon et reste imprégnée toute la journée. Il protège les cheveux des UV et des sources de chaleur jusqu’à 220°C. Le spray est très simple à utiliser et pulvérise bien sur l’ensemble de la chevelure.

Ensuite, place au brushing avec le ghd air® Electric Pink à l’aide du rouleau maxi, taille 4 de ghd®. Cette brosse à cheveux est parfaite pour les cheveux longs, afin de créer du volume. Ce modèle céramique conserve sa chaleur afin de permettre un brushing plus rapide. (tuto, à la fin de l’article)

Pour faire mes boucles, j’utilise le Curl Hold Spray, il permet de créer des boucles avec le Styler. Ce spray à la texture légère aide à une meilleure tenue des boucles au cours de la journée.

 
ghd_air_electic_pink_12
 
Je vous montre ?
 

Étape 1 : Je coiffe mes cheveux grâce à la brosse plate de ghd® qui démêle parfaitement mes cheveux.

 
ghd_air_electic_pink_01
 

Étape 2 : J’applique le spray protecteur de ghd® sur l’ensemble de ma chevelure

 
ghd_air_electic_pink_03
 

Étape 3 : On passe au brushing avec le magnifique ghd air® Electric Pink. Tout d’abord, je créer du volume en penchant ma tête en avant. Je sèche les racines, à température et vitesse moyennes, puis je sèche les longueurs jusqu’à obtenir environs 50% de sèche.

 
ghd_air_pink_5
 
ghd_air_pink_6
 

Étape 4 : Tout d’abord, je sépare bien mes cheveux pour ne pas que ça me gêne lors du brushing. À l’aide du rouleau (taille 4 : pour les cheveux long) de ghd®, à puissance et température maximales. J’enroule mes cheveux section par section autour de la brosse rouleau de ghd®. Puis je refroidis le tout pour fixer ma chevelure.

 
ghd_air_pink
 

Voilà le résultat : Volume et brillance garantie, j’adore !

 
ghd_air_electic_pink_04
 

Étape 5 : (Styler ghd®, édition limitée de la collection « Pink Vintage » 2015) Cette étape n’est pas obligatoire, j’ai décidé de me faire des boucles très naturelles grâce au Styler ghd® (en utilisant au préalable le Curl Hold Spray de ghd® pour une meilleure tenue des boucles). Je place mèche par mèche entre les plaques du styler® puis je tourne.

 
ghd_air_pink_3
 
ghd_air_pink_7
 

Et pour finir, pour un rendu plus naturel, à froid, je passe mes doigts dans les cheveux. Et voilà, je suis prête ! Pas mal non ?

 
ghd_air_electic_pink_05
 
Conclusion

Pour conclure cet article, je suis complètement amoureuse de ce sèche-cheveux ! Avant c’était la catastrophe maintenant ce n’est plus le cas ! C’est là que je me rend compte qu’on tape vraiment dans le haut de gamme. Mes cheveux sont tout doux et quasiment lisse (chose impossible avant) Je ne suis plus obligé de me re-lisser les cheveux par derrière à part si je veux un rendu impeccable). Si vous voulez un très bon sèche-cheveux : rapide, efficace, pratique, je vous conseille vivement les sèches-cheveux ghd air®.
Je remercie encore une fois, toute l’équipe GHD pour cette superbe collaboration.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

6 réflexions sur “Ghd Air® Electric Pink : L’essayer, c’est l’adopter !

  1. Barbara B. dit :

    Il a vraiment l’air top ! Je ne connais la marque GHD depuis des années, et ça fait des années que je me dit qu’un jour je craquerai et que j’essayerai cette marque, et la non seulement ce sèche cheveux a l’air dingue mais en plus il y a une petite somme reversé à une association… Merci pour cette revue super complète ! Bisous ❤

    J'aime

    • Julie ♡ dit :

      Bonjour Barbara,

      Je te remercie pour ton commentaire et je te souhaite la bienvenue sur mon blog ! ça me fait très plaisir 🙂
      Ouiiiii, ce bijou est une tuerie ! Et il est bon pour me durer des années ! Contrairement aux anciens que j’ai testé…
      Chaque années ghd reverse de l’argent pour La Ligue contre le cancer (Octobre en rose), je trouve ça génial ! C’est une très belle idée de la part de ghd 🙂
      Du coup, tu me diras si tu as succombé à ghd hihi 🙂

      Bonne fin de journée et à très vite 🙂
      Bisous :*

      Aimé par 1 personne

      • Barbara B. dit :

        Ton blog est vraiment jolie, c’est une belle découverte, et je suis contente d’être tomber dessus (un peu par hasard 🙂 ). Ce mois ci je sais que je ne peux pas, mais je pense que le mois prochain sera le bon ! En plus le design est vraiment jolie et très girly 🙂
        Bisous et bonne soirée à toi aussi ♡

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

