L’Atelier des Délices

latelier_des_delices_9
 

L’Atelier des Délices est une boutique basée sur des soins bio qui propose plusieurs gammes de produits au niveau des soins visages, corps, homme, etc.
Sur le site L’Atelier des Délices, il y a un système de point de fidélité super intéressante c’est-à-dire qu’à chaque achat que nous cumulons, nous recevrons des points de fidélité sur notre compte. Exemple : 5€ d’achat = 1pt sur notre compte = 15 cts. (Les points sont calculés hors frais de port, uniquement sur les produits de la gamme Internet Couleur Caramel.)
Les frais de port sont offert dès 59€ d’achat sur le site L’Atelier des Délices.

 
Crème pureté Purmat, L’Atelier des Délices, 50ml, 27€90
 
latelier_des_delices_1
 

22% d’ingrédients actifs – 98,9% du total des ingrédients sont d’origine naturelle – 24,4% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique
3 actifs à retenir :
– Eau de kiwi bio : Exfolie et enrichit en vitamine C La peau est douce
– Jus d’aloe vera bio : Purifie, apaise et hydrate La peau est purifiée
– Huile de rosier muscat bio : Cicatrise, régénère et assouplit La peau est plus souple

 

Application : Appliquer matin et soir une noisette de crème sur le visage et le cou ou bien comme base de maquillage.
Astuce : 1 fois par semaine, exfolier la peau avec le Gommage douceur Clarté puis appliquer le Masque Purmat afin de nettoyer la peau et de la purifier en profondeur.

 
latelier_des_delices_2
 
Mon avis :

J’étais à la recherche d’une nouvelle crème que je pourrais utiliser le matin avant de me maquiller qui était à la fois purifiante et matifiante. J’ai donc testé la crème pureté Purmat de L’Atelier des Délices. La composition d’origine naturelle, bio m’a de suite plu.
Cette crème m’a surprise car il est écrit qu’elle est purifiante et matifiante , mais elle est aussi hydratante grâce au jus d’aloe vera bio. Je n’ai donc aucune sensation de tiraillement. Alors que la plupart des crèmes matifiantes peuvent dessécher la peau.
Pour la texture du produit, je l’adore, elle est très agréable à utiliser. Elle s’applique facilement et s’absorbe très bien par la peau. Aucun film gras ou collant, on peut se maquiller très rapidement après.

 
latelier_des_delices_3
 

Son action matifiante ? J’ai une peau qui est mixte à grasse et en été c’est pire (merci la chaleur) elle a donc tendance à regraisser plus facilement et cette crème ma vraiment aider à ne pas me transformer en boule à facette. Bien sûr en fin de journée, j’ai de légères zones de ma peau qui commencent à briller. Mais sinon, elle fait très bien son job tout au long de la journée.
Son action purifiante ? Je trouve que cette crème est purifiante. De jours en jours je vois un résultat. J’ai moins de boutons et elle n’aggrave pas l’état de mes boutons.

 
L’eau de parfum vanille-monoï, Laurence Dumont, 100ml, 27€
 
latelier_des_delices_4

latelier_des_delices_5
 

Cette eau de parfum est composée à 85 % d’ingrédients naturels. Laurence Dumont sélectionne des ingrédients purs de grande qualité dans la nature environnante et des extraits de vanille naturelle de Madagascar et du Mexique. Ils sont associés à un alcool 100% naturel, garanti sans phtalate pour obtenir des compositions aux notes sincères qui prennent vie sur la peau.

 
latelier_des_delices_6

latelier_des_delices_7
 
Mon avis :

L’été est encore là et je vous présente un produit qui rentre parfaitement dans ce thème. Il s’agit de l’eau de parfum vanille-monoï de la gamme « Les Senteurs Gourmandes ».
Ce parfum à la vanille et au monoï est un réel bonheur de l’utiliser. On retrouve les arômes délicats de la fleur de tiaré qui sont associés à la douceur de la vanille, pour offrir un parfum délicieux et envoutant qui nous emmène vers un voyage au bout du monde. La senteur est à la fois gourmande et fraîche.
Comme vous pouvez le voir, le flacon est en verre et il est tout simple. La vanille et le monoï se marient parfaitement bien. Il tient parfaitement sur la peau durant toute la journée. Si vous aimez les notes sucrées et soutenues, ce parfum est fait pour vous !

 

En ce qui concerne le colis, il était très bien emballé, avec beaucoup de soin. Je l’ai reçu rapidement : sous 48h dès l’expédition du colis. Le service client du site L’Atelier des Délices est top ! Ils sont toujours à notre écoute et répondent rapidement.

 

Je vous offre un code de réduction de 10% valable sur toute la boutique L’Atelier des Délices (sauf produits remisés / soldés) jusqu’au 20/10/2016 : CCLOVEJULIEMUSE

 

Enregistrer

Une réflexion sur “L’Atelier des Délices

Laisser un commentaire

