Découverte d’une nouveauté pour le teint de chez Etam

aeromist_etam_thebeautyst_4

aeromist_etam_thebeautyst_3
 
Aujourd’hui, je vous parle d’une nouveauté de chez Etam qui est la brume de teint Aeromist.

Brume de teint Aeromist d’Etam

Moins couvrant qu’un fond de teint. Léger, souple et soyeux, la texture de la brume d’Etam est top. Elle est fluide ; ulta-légère et lisse ma peau. J’adhère à la texture, par contre je ne suis pas complètement convaincue par la teinte qui est trop claire pour moi. Elle m’ira sûrement cet hiver quand j’aurai perdu mon bronzage. Je rajoute donc du bronzer par dessus pour éviter d’être pâlotte. La finition de la brume est matte avec une touche légèrement glowy.
J’aime beaucoup le packaging de couleur noir mat avec l’écriture rose gold : classe et élégant, j’adore !
La brume est assez petite (sa contenance : 50ml), pratique pour la transporter partout avec soi !
La brume de teint Aeromist d’Etam coûte 18€90 sur le site TheBeautyst.

 
aeromist_etam_thebeautyst_1
 

Une sensation zéro matière sur la peau pour un résultat au naturel ! Par contre, elle ne camoufle pas assez mes imperfections. Je rajoute donc par dessus un correcteur de teint pour cacher mes imperfections. Si vous aimez les fonds de teint naturel, ce produit est fait pour vous !
J’adore l’utiliser quand je veux quelque chose de light, sans y passer trop de temps.
L’application est rapide et s’estompe rapidement grâce au pinceau de teint d’Etam qui est parfait pour étirer la matière.

 
aeromist_etam_thebeautyst_2

aeromist_etam_thebeautyst_9
 

Application :

1. Je dégage les cheveux de mon visage pour éviter d’en mettre partout puis j’agite la brume avant de l’utiliser.
2. J’applique la brume de teint sur l’ensemble de mon visage à une distance de 10cm en faisant un mouvement circulaire.

 
aeromist_etam_thebeautyst
 

3. J’estompe la matière grâce au pinceau « Plume de teint » d’Etam pour un teint uniforme.

 
aeromist_etam_thebeautyst_2
 

Et voilà, ça me prend seulement 2minutes pour appliquer et estomper cette brume de teint sur l’ensemble de mon visage. Pratique quand on n’a pas trop le temps le matin !

 
Plume de teint d’Etam
 
plume_de_teint_etam_thebeautyst_1

plume_de_teint_etam_thebeautyst_2
 

Voici le rendu des étapes :

 

Toujours de chez Etam, je vous parle en détail du pinceau pour le teint, tout mignon tout rose qui se nomme « Plume de teint ». Il est un peu biseauté je trouve qu’il est parfait pour estomper l’anti-cernes ou encore pour appliquer des blushs crèmes. Les poils du pinceau sont doux et très denses. Lors de l’application ou encore quand je le lave, il ne perd pas ses poils.
Avec son manche court et ses poils souples, je l’utilise aussi pour une application « légère » du fond de teint grâce à la brume de teint Aeromist d’Etam, parfait pour les jours où je veux un teint light.
Le pinceau est assez petit et du coup très facile pour la prise en main ainsi que pour le transporter en voyage. Il ne laisse pas de traces et le résultat est naturel.
Je craque vraiment sur ce petit pinceau parce-que je trouve que la taille est idéal et vraiment pratique lors de l’application. De plus, il coûte seulement 9,90 euros sur le site The Beautyst.

 
plume_de_teint_etam_thebeautyst_3
 

Pour finir, j’ai reçu un tote bag tout mignon d’Etam. Je l’adore et il est super pratique !

 
tote_bag_etam_thebeautyst
 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

8 réflexions sur “Découverte d’une nouveauté pour le teint de chez Etam

    • Julie ♡ dit :

      Coucou Adeline 🙂
      Merci pour ton commentaire.
      Effectivement, cette brume de teint ne convient pas à tout le monde. Que pour celles qui veulent un teint léger et naturel 🙂
      Je ne connais pas la poudre, il faudrait que je l’a teste un jour 🙂
      Bonne journée à toi 🙂

      J'aime

  1. samfully dit :

    Coucou, ce produit a vraiment l’air top ! Je ne le connaissais pas du tout. Je pense que je vais aller faire un tour chez Etam pour me le prendre. Il ne me reste plus qu’à espérer qu’ils auront enfin la collection make-up dans les magasins Etam près de chez moi. Parce que jusqu’à maintenant, je n’avais vu aucun de leur produit en Belgique. :/ Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

