Hello Body

Hello tout le monde ! On se retrouve pour un nouveau test de produits d’une marque que je ne connaissais pas du tout ! Ils m’ont contacté il n’y a pas longtemps. Il s’agit de la marque HelloBody qui proposent des produits pour nourrir et hydrater notre peau. Les produits HelloBody sont spécialement créés pour une peau plus jeune, qui a besoin de beaucoup d’humidité. Tous les ingrédients ont été sélectionnés en fonction de leurs qualités et former un combo de rêve pour votre peau. L’idée est une application simple accordée à votre bien-être.
HelloBody a été fondé à Berlin, en Allemagne et les produits sont entièrement faits par eux ! Chaque produits ont été testés par l’équipe Hello Body. Ils utilisent des ingrédients de haute qualité.
Tous les ingrédients sont 100% naturels, de manière à ce que nous preniez soin de votre peau tout en ayant bonne conscience ! Le but est de ne pas agresser notre peau avec des substances lourdes ou mauvaises, voilà pourquoi ils aiment travailler avec de la noix de coco, le café, le karité ou encore le beurre de cupuaçu. De plus, tous les produits sont vegan et non testés sur les animaux.

 
CoCo Clear Detox Mask, 50ml, 34€90
 
hello_body_5
 

CoCo Clear Detox Mask est un masque à base de boue guérissante qui est une nouvelle cure de désintoxication devenue très tendance !
 
Ce que dit la marque :
La marque promet une peau incroyablement belle, lisse, mais surtout nettoyée des impuretés.
Les substances actives dans la boue luttent contre les polluants environnementaux et stimulent votre peau pour éliminer les toxines. Le masque combat différentes imperfections de la peau telles que les boutons, points noirs et désincruste les pores sans dessécher la peau pour autant. Les ingrédients actifs nettoient les pores, protègent la peau contre les polluants et affinent l’ensemble de votre teint.

 
hello_body_6
 

Mon avis : Dès que j’ai ouvert le pot, j’ai directement senti l’agréable odeur de la noix de coco. Mmmmmh moi qui suis une grand fan de la noix de coco, je suis servie ! J’adore cette odeur ! L’application est vraiment agréable et le masque est très onctueux. C’est un réel plaisir lorsque je l’applique.
Le temps de séchage n’est pas désagréable, je n’ai eu aucune sensation de tiraillements durant la pose.
Le rendu est top ! J’ai la peau super douce, ma peau est belle, lisse et beaucoup plus souple comme promis. Je ne peux donc que vous conseiller ce produit !
En ce qui concerne son prix, il est quand même à 34€90 pour seulement 50ml. Certes il est cher, mais les ingrédients sont de très bonnes qualités et le résultat y est.

 
hello_body_3
 

Utilisation : Je l’applique généreusement sur tout le visage, en évitant le contour des yeux. Je laisse poser environs 15 minutes, puis je le retire à l’eau tiède. On peut l’appliquer une à deux fois par semaine. Perso, je l’utilise qu’une seule fois par semaine et ça me suffit car je vois de jours en jours une déférence : ma peau est plus douce, lisse et plus jolie !

 
masque_hello_body
masque_hello_body_1
 

La couleur est originale ! (Je ne suis pas belle comme ça ? haha)

 
hello_body_7
hello_body_8
 
La CoCo Slim Body Oil, 100ml, 34€90
 
hello_body_4
 

La CoCo Slim Body Oil est une huile pour le corps raffermissante à l’huile de noix de coco.
 
Ce que dit la marque :
L’huile de coco est l’agent 100% naturel pour une peau ferme et pour combattre la cellulite. Elle est efficace et peut même être utilisée pour les vergetures. Son odeur, tout comme les autres produits HelloBody rappelle une odeur de vacances et de paradis.

 
hello_body_1
 

Mon avis : Grâce à cette huile de coco, j’ai le corps hydrater et la présence d’huile d’avocat permet que l’huile soit très vite absorbée par la peau. Elle ne laisse donc pas de film gras sur ma peau, hallelujah !
Après la douche, c’est un plaisir d’utiliser cette merveilleuse huile qui sent divinement bon la noix de coco (ouiiiii encore de la noix de coco ! Je me régale avec Hello Body !) Après l’application, j’ai la peau très douce. Grâce à ses propriétés émollientes, l’huile me permet d’assouplir la peau et accélère la réparation cellulaire. (Le produit parfait pour l’été, comme après-soleil)
Après plusieurs semaines d’utilisation, le grain de ma peau est plus affiné et plus lisse. La marque tient bien ses promesses !
Je suis complètement fan de ce produit !
Le prix de 34€90 pour 100ml est donc totalement justifié vu le résultat de dingue qu’il apporte à ma peau. De plus il n’y a pas besoin de beaucoup de produit pour hydrater tout mon corps.
 
hello_body_2
 

Application : Il est préférable de l’appliquer sur la peau directement après la douche afin que l’huile soit mieux absorbée.

 

Je remercie Betrousse ainsi que MySweetieBox et la marque phare HelloBody d’avoir pensé à moi pour tester les deux produits HelloBody.

 

Enregistrer

Enregistrer

11 réflexions sur “Hello Body

  1. samfully dit :

    Je ne connais cette marque que de nom, mais j’aimerais beaucoup l’essayer. Elle a l’air vraiment pas mal. Il a l’air vraiment efficace, ce masque. Effectivement, tu es magnifique comme ça ! :p Quoi que, cela ressemble plus à un masque d’Halloween ! Haha :p Bisous

    Aimé par 2 people

  2. fibiel76 dit :

    Coucou! J’entends énormément parler de cette marque sur les réseaux sociaux, il y a notamment pas mal de stars de la tv réalité qui font la pub de cette marque. Je suis assez curieuse d’essayer le prix est juste un peu cher pour moi 😉 merci pour cette revue en tout cas! bon samedi 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

