Poudre de soleil de Too Faced

poudre_milk_chocolate_too_faced_6
 

Brrrrr le froid est de retour ! On y est, l’automne est là et on enfile les pantalons et les pulls !
Et oui, malheureusement le bronzage est éphémère… je le perds petit à petit… me revoilà toute pâlotte ! Je n’aime pas du tout ça. Mais il y a toujours un moyen pour redonner de la couleur au teint grâce à la poudre bronzante mat de Too Faced qui est légèrement teintée et elle convient à tous types de peaux, même les plus claires comme la mienne !
La poudre de soleil « Milk Chocolate » de Too Faced est disponible sur le site Sephora.fr. Je vous avoue que le prix de la poudre est assez cher mais il y a une solution à tout et grâce au site Ma Reduc ! Vous pouvez vous la procurer avec une réduction !

ma-reduc

Qu’est-ce que Ma Reduc ?
Le site Ma Reduc permet d’aider les consommateurs à acheter moins cher. Ce n’est pas beau ça ? De plus, on peut s’inscrire sur le site pour partager nos bons plans shopping tout en y gagnant ! Le principe est simple : les membres de Ma Reduc partagent leurs bon plans (que ce soit des codes promos, deal ou encore des offres de remboursement) et gagnent des points qui leur permettent de participer au tirage au sort qui a lieu tous les mois! Les cadeaux sont super sympas en plus. Ce qui est top dans ce site, c’est que la communauté est au cœur du fonctionnement : l’offre est super complète + de 33 000 codes et bons plans, et l’accès est très simple ET gratuit.
 
Vous pouvez dénicher des offres dans toutes les catégories ! : Hi-Tech, Mode, Voyage, Beauté, Déco, Alimentation, Auto, Loisirs, Animalerie.
 
L’objectif de Ma Reduc est de nous offrir les meilleurs bons plans shopping au quotidien afin de faire un maximum d’économie, sans prise de tête !
 
Grâce à Ma Reduc, j’ai pu obtenir la poudre de soleil Too Faced moins chère. Quand j’ai vu les nombreux codes promo, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion ! Depuis le temps que je voulais cette merveilleuse poudre, c’était l’occasion de me faire plaisir !
 
Maintenant que j’ai découvert ce site, je prévois de faire mes achats de Noël en profitant des supers bons plans qu’ils mettent en avant. Se faire ou faire plaisir sans se ruiner, je dis OUI !

 
poudre_milk_chocolate_too_faced_1
 
poudre_milk_chocolate_too_faced_9
 
poudre_milk_chocolate_too_faced_2
 

Mon avis sur la poudre soleil « Milk Chocolate » de Too Faced :
 
Difficile de résister à son parfum de cacao ! Mmmmh ça sent le nesquik ! Oui, oui, oui ce n’est pas une blague ! Je suis complètement dingue de l’odeur.
Cette poudre de soleil est très pigmenté donc, pas besoin d’en mettre une tonne. Elle est très facile à travailler et à estomper.
C’est fou le changement, elle rend l’air bonne mine de suite. ça m’a bien aidée quand j’étais malade, on y voyait que du feu (hihi la petite tricheuse).
La texture est compacte, fine et douce, c’est super agréable lorsque je l’applique.

 
poudre_milk_chocolate_too_faced_4
 
poudre_milk_chocolate_too_faced_5
 

Ce que j’apprécie c’est que la poudre est idéale pour toutes les couleurs de peaux même les plus claires (parfait pour moi).
Au niveau du packaging, wooooaaaw ! comme d’habitude, la marque Too Faced frappe fort : son boîtier est rond de couleur doré avec écrit « Too Faced » dessus en relief, c’est magnifique ! à l’intérieur, il y a même un miroir, ce qui est super pratique si on veut se faire une retouche durant la journée.
En ce qui concerne la tenue, il est très bien, il tient toute la journée sans problème.
J’utilise le pinceau « Blush Brush » de Real Techniques pour appliquer la poudre bronzante. Il fait très bien son job et estompe merveilleuse bien la matière.
Résultat : Un effet très naturel et une bonne mine garantie !

 
poudre_milk_chocolate_too_faced_7
 
poudre_milk_chocolate_too_faced_8
 

Enregistrer

Publicités

17 réflexions sur “Poudre de soleil de Too Faced

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s