Betrousse Bio et Nature « Philippine »

betrousse_philippine_1
 

Nouvelle découverte sur le blog ! Je vous dévoile le contenu de la trousse Betrousse Bio et Nature. Cette trousse est en édition limitée. Donc si elle vous intéresse, dépêchez-vous de la prendre : ici
La Betrousse Bio et Nature « Philippine » comporte 20 produits tous à base d’ingrédients naturels au niveau des soins corps, soins visage, maquillage et santé à seulement 36€ au lieu de 187€ ! Waaaaaaaaw c’est donner !
Je sens que ce concept Bio et Nature va me plaire car je m’intéresse beaucoup aux soins bio. Regardons tout ça ensemble !

 
betrousse_philippine
 

Qu’est-ce que Betrousse ?
Betrousse est un concept unique sur le Web : la possibilité de découvrir et tester les dernières nouveautés en terme de produits de Beauté et cosmétique.

Les avantages de Betrousse :
– C’est une trousse sans abonnement ;
– Betrousse propose très régulièrement des coffrets sur des thématiques Beauté différentes : Beauté d’été, Anti-âge, Beauté Bio et Nature, Maman & Bébé, Super papa… Il y en forcément une pour vous ! ;
– Ultime avantage de Betrousse : les produits proposés dans leurs coffrets sont uniquement en format vente. Donc, pas de miniatures ou de format voyage.
– Dans chaque trousse, il y a environs 10 à 13 produits full-size pour seulement 30/40€ au lieu de 180-200€ ! Des économies de dingue ! Ce n’est pas beau ça ? ;
– On connait le contenu de la trousse à l’avance donc pas de mauvaises surprises ;
– Betrousse.com, c’est plus que des trousses. Chaque semaine, nous pouvons profiter de tests-produit gratuits, de jeux-concours, d’actualités sur le monde de la beauté et de codes promos exclusifs à valoir sur les e-boutiques des marques afin de découvrir d’autres trésors de Beauté.
– Betrousse a son propre e-shop. Nous avons donc la possibilité de racheter les produits favoris en bénéficiant des réductions exclusives grâce aux points de fidélité Betrousse.

 
Soins visage
 
betrousse_philippine_2
 
Masque gommage réconfortant, Doux me, 15ml

La texture de ce Masque Gommage est de couleur blanche. Il s’étale très facilement sur la peau. J’adore son odeur sucrée, c’est super agréable lors de l’application tout en exfoliant ma peau tout en douceur. Au bout de 10 minutes, j’enlève la matière avec un coton imbibé d’eau.
Résultat : ma peau est parfaitement nettoyée et toute douce.

 
Roll on contour des yeux, Vanessances, 12€90

Tout d’abord, le roll on contour des yeux de Vanessances a une composition 100 % naturelle ! Donc, pas de paraben, phénoxyéthanol, pas de test sur les animaux, etc. Le packaging est simple et pratique d’utilisation avec son applicateur roll-on. Je l’applique chaque soir sur une peau propre et démaquillée. L’effet frais est super agréable. Je vois une différence après quelques jours d’utilisation, ma peau est hydratée et douce. Sinon, je ne vois pas de changement au niveau des cernes.

 
betrousse_philippine_3
 
Gant démaquillant à l’eau uniquement, Glov, 4€

Le gant démaquillant Glov, je l’avais déjà tester dans la box QueJadore Paris cet été : ici. Mon avis n’a pas changé, je l’utilise de temps en temps et je trouve qu’il fait très bien son job.
Je suis contente d’avoir eu un deuxième gant comme celui-ci car ça peut toujours servir !

 
Soins corps
 
betrousse_philippine_4
 
Huile corps, Vitamin System, 100ml, 23€60

Cette huile pour le corps permet de soulager les douleurs du quotidien : contractures, piqûres d’insectes, écorchures, boutons, ampoules, bleus, articulations sensibles, jambes fatigués, pieds fragiles, hygiène buccale, maux de l’hiver…
Je n’ai pas pu la tester encore car je n’ai pas eu de douleurs.

 
Lait corps, Ane et Sens, 200ml, 16€90

Ce lait corps est très hydratant, parfait pour l’hiver ! Il contient un minimum de 95% d’ingrédients naturels dont 10% de lait d’ânesse. Son parfum frais m’a de suite séduite !
Résultat : ma peau est douce et hydratée pour la journée.

 
Gel aloe vera corps et visage, Cosmésoins, 100ml, 12€90

Ce gel à l’aloe vera pour le corps et visage permet de calmer le feu du rasage, régénère les coupures superficielles, évite les frottements, calme les démangeaisons ou irritations cutanées, apaise les coups de soleil et soulage les piqûres d’insectes.
Je l’ai utilisé comme après rasage pour mes jambes et effectivement, il fait très bien son job. Il apaise et hydrate ma peau en profondeur en 2minutes !

 
betrousse_philippine_5
 
Crème corps pour les vergetures, FAMENPAX vergetures, 125ml, 11€90

Cette crème est adapté pour les femmes enceinte : perte d’élasticité de la peau liée à la maternité. Je ne peux donc pas le tester.

 
Crème corps hydratante pour toute la famille, Centifolia, 100ml, 6€95

La crème hydratante pour toute la famille est enrichie en beurre de cacao, beurre de karité biologique, huile d’amande douce et jus d’aloé vera pour une hydratation parfaite. La texture de la crème est légère, elle pénètre rapidement et facilement sans laisser de film gras ni collant.
Résultat : peau de bébé garantie !

 
Crème mains et corps, Nelsons® Calendula Crème, 50ml, 6€90

Cette crème mains et corps nourrit, adoucit et hydrate les peaux sensibles. Je l’utilise surtout pour les mains car quand il fait froid, mes mains son très sèches, c’est une catastrophe ! Je trouve qu’il fait très bien son job car mes mains sont nourries et hydrater sans laisser de film gras. Je l’utilise uniquement quand j’ai les mains très sèches. Je pense qu’il sera mon chouchou pour cet hiver !

 
betrousse_philippine_6
 
Gommage doux et hydratant, Douce nature, 75ml, 7€50

Le gommage doux hydratant visage et corps élimine les cellules mortes et les impuretés tout en douceur et favorise le renouvellement cellulaire. Les ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Le gommage est efficace et respecte la peau sensible. J’apprécie sa double fonction visage et corps, c’est pratique quand je pars en voyage ! Son odeur est très doux et agréable.
Résultat : une jolie peau douce et un bien-être après la douche !

 
Gel douche nourrissant à la figue bio de Provence, 200ml, 2€99

J’aaaadore les gels douche Naturé Moi ! Je me régale sous ma douche ! Ce gel douche est à l’extrait de figue bio de Provence. Il sent divinement bon et mousse très bien ! Ma peau sent super bon après la douche, un vrai délice !

 
Savon de Provence à la lavande, 60g, 2€

La savonnette de Marseille à la lavande fabriquée en Provence se présente sous forme solide de 60 grammes. Elle est fabriquée sur une base 99% végétale. à Enrichie à l’huile essentielle, au beurre de karité biologique. Je l’utilise uniquement pour les mains et elle hydrate tout en douceur ma peau et la protège des agressions extérieures.

 
Maquillage
 
betrousse_philippine_8
 
Khôl Kajal, Annecy cosmetics, 4gr, 13€90

Le Khôl Kajal Annecy Cosmetics est un khôl dans la teinte Noir Intense. Il est certifié bio et d’origine 100% naturelle. Ce produit permet de faire des smocky. Il est agréable à appliquer et la couleur est tres pigmentée, pas besoin d’en mettre une tonne.
De plus, il permet de fixer les fards et d’intensifier leur couleur. J’adore !

 
Santé
 
betrousse_philippine_7
 
Protection périodique innovante, Lunacopine, 25€

Lunacopine est une protection périodique innovante écologique en silicone médical.
Elle s’insère dans le vagin de la même façon qu’un tampon. Par sa forme et sa souplesse, elle évite les fuites et protège des odeurs désagréables. La majorité des femmes la garde la journée entière. Mon avis : Ce produit ne me tente pas du tout. Je ne l’ai donc pas tester.

 
Compléments alimentaire, Dieti-Natura, boîte de 3 blisters (contenant chacun 10 gélules + 5 capsules), 6€90

Le complexe vitamines et minéraux permet d’apporter 100% de la valeur journalière recommandé en 11 vitamines et 4 minéraux. Cet apport contribue au maintien d’un métabolisme énergétique normal, ainsi qu’au bon fonctionnement du système immunitaire.
Les oméga 3 sont des acides gras essentiels dont l’apport est indispensable à l’organisme. Certifié « qualité EPAX », nos capsules sont dosées en acides eicosapentaénoique (EPA) et docosahexaénoïque (DHA) favorisant ainsi le bon fonctionnement du système cardio-vasculaire.
Ainsi, une cure de 15 jours permettra d’apporter l’ensemble des éléments nécessaires aux fonctions essentielles de notre organisme !

 
Dentifrice, Edel white, 75ml, 5€50

Le dentifrice Edel White redonne de éclat à vos dents tout en les protégeant. Je l’ai testé plusieurs jours et je suis agréablement surprise de son efficacité ! Il tient ses promesses ! Mes dent ont un meilleur éclat et elles sont plus blanches.

 
betrousse_philippine_9
 
Encens japonais feuilles d’automne, 35 bâtonnets x 50 min, 5€50

J’adore les bougies et de temps en temps j’utilise de l’encens pour une ambiance cocooning.
L’encens japonais feuilles d’automne est un assortiment gourmand de cannelle, bois de santal, patchouli et plantes médicinales pour offrir des senteurs boisées, épicées et fraîches.

 
Elixir détox, Floressence, 240ml, 8€50

Expert des bienfaits de la nature et des plantes, Floressance s’est inspiré des principes ancestraux de l’herboristerie pour vous proposer son élixir bio détox. Au jus de citron, cette macération associe les vertus drainantes du thé vert et du fenouil aux vertus détox du bouleau, de l’ artichaut et du romarin. Je suis surprise par son gout acidulé, c’est super agréable le matin, j’adore ! En ce qui concerne son action détox, il permet d’éliminer les toxines de notre corps.

 
Infusions capsules, Laboratoire Mefiflor®, 2 étuis de 7 capsules, 5€23

L’infusion concentre tous les bienfaits des plantes et leur saveur intense dans une capsule compatible avec votre machine Nespresso®.
Malheureusement, je n’ai pas pu tester ces infusions car je n’ai pas de machine Nespresso à capsule, quel dommage ! Je ne peux donc pas donner mon avis sur ces produits.
Nous avons donc :
– L’infusion Capsule respiratoire contient du Thym pour procurer un effet apaisant sur les voies respiratoires.
– L’infusion Capsule élimination contient du Thé vert pour stimuler les fonctions d’élimination rénales de l’organisme.

 
Mon avis global de la Betrousse

Je n’ai qu’un mot : Waaaaouuuuu ! Je n’ai jamais vu une box avec autant de produits et en full-size avec un prix plus que raisonnable. Malheureusement, je n’ai pas pu tester quelques produits comme la crème pour les femmes enceintes ou bien encore les infusions à capsules mais l’ensemble de la box Betrousse propose une grande variétés de produit, on y trouve vraiment de tout que ce soins pour le corps, visage, maquillage et la santé. Betrousse ne se moquent pas de nous, le contenu est de très bonne qualité avec que des ingrédients naturels. Elle respecte tout à fait son thème bio et nature. De plus, cette trousse nous aide à faire de très belles découvertes. Je suis complètement conquise par ce concept !
Je vous conseille de vous abonner à leur newsletter pour ne pas louper les prochaines trousses bio.

 

Enregistrer

4 réflexions sur “Betrousse Bio et Nature « Philippine »

Laisser un commentaire

