Des moments de détente avec Village Candle

tea_time_village_candle_2
 

J’ai testé une nouvelle marque de bougies, il s’agit de la marque Village Candle qui est une marque américaine créée en 1993 par Paul Aldrich.
Ce sont des produits de haute qualité avec un service client inégalé.
La fabrication des bougies Village Candle est un réel savoir-faire manuel et des produits de qualité : une cire paraffine marbrée ultra pure et des huiles essentielles de haute qualité. De même, les 80 fragrances créées se déclinent du fruité au floral en passant par le sucré et invitent l’utilisateur aux voyages des sens. Chaque bougie a la spécificité d’avoir deux mèches, sans plomb, qui permettent une meilleure combustion et diffusion de l’odeur, sans que la bougie ne se creuse.

 

« Village Candle, Le voyage des sens »

 

Les jarres de Village Candle possèdent deux mèches ce qui permet de liquéfier très rapidement la matière de la bougie et également de diffuser l’odeur beaucoup plus rapidement dans la pièce. On peut éteindre la bougie sans risque grâce à son son couvercle résistant (ce qui permet de ne pas avoir de fumer dans la pièce).
C’est la première fois que je test une bougie avec deux mèches et j’apprécie le résultat : une merveilleuse odeur qui dure (même après l’avoir éteinte).
Au niveau du design, les jarres Village Candle ressemblent à la marque Yankee Candle. J’apprécie ce design car il est très coloré, la jarre est en verre donc résistante et réutilisable !

 
Bougie Tea Time (L’Heure du Thé), Petite Jarre, Village Candle, 45-55h de combustion, 17€90
 
tea_time_village_candle_3
 
tea_time_village_candle_4
 

Tea Time de Village Candle est une bougie aux notes très hivernales et cocooning. Parfait pour la saison qui arrive ! On sent très bien les notes de jasmin, de pêche et de clou de girofle. Mmmmmh c’est un pur délice dans ma maison ! De plus, l’odeur me fait penser à la période de noël que j’aime tant.
J’adore cette bougie ! Elle est parfaite pour cette saison hivernale à allumer le soir avec mon plaid en fourrure et un bon chocolat.
La bougie Tea Time de Village Candle est un réel moment de détente et de gourmandise à savourer seule ou à partager !

 
tea_time_village_candle_1
 
Bougie Violette, Petite Jarre, Village Candle, 45-55h de combustion, 17€90
 
violette_village_candle_1
 
violette_village_candle_2
 

La bougie Violette de Village Candle sent divinement bon le printemps. Je ferme les yeux et je me crois dans un jardin fleuri, un pur bonheur d’évasion ! Évidemment, cette bougie est parfaite pour le printemps-été. Mais en hiver, j’aime de temps en temps mettre des senteurs fleuri. La senteur est un mélange de violettes, iris, roses, héliotropes et musc.
L’odeur est beaucoup plus discrète que la bougie Tea Time. L’odeur est très agréable et très fleurie.

 
violette_village_candle_3
 
violette_village_candle_4
 
Conclusion :

Je trouve ces bougies superbes ! Elles sont aussi top que la marque Yankee Candle (qui coûte plus cher car pour le même temps de combustion, il faut compter 24€90.) Les odeurs sont à tomber et l’odeur dure dans la pièce. Je suis ravie d’avoir tester cette nouvelle marque de bougie. Ce fut une très jolie découverte.
En ce qui concerne le colis, je l’ai reçu rapidement et super bien emballé. Les deux petites jarres étaient parfaitement bien emballés dans des cartons de protection.
Le site VillageCandleFrance.fr propose plus de 70 odeurs différentes. Il y en a pour tous les goûts ! Je suis complètement séduite par la qualité de la marque ainsi que par les odeurs reçues. Une jolie découverte !

 

4 réflexions sur “Des moments de détente avec Village Candle

    • Julie ♡ dit :

      C’est vrai que les Yankee Candles sont tops 😉 Je te conseille la marque Village Candle 🙂 c’est exactement comme Yankee mais moins cher 🙂 J’ai découvert cette marque il n’ y a pas longtemps 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

