La box QueJadore : « Winter Party »

box_quejadore_paris_winter_party_1
 
box_quejadore_paris_winter_party_2
 

Novembre est arrivé, et ces bras dessus bas dessous avec l’hiver qu’il s’est présenté à notre porte, nous envoyant une douce bise pour se rappeler à notre bon souvenir. Il partage la vedette avec Décembre, dernier mois de l’année, parfumé de senteurs boisées et chocolatées, qui ne manquent pas de réchauffer notre cœur.
Cette nouvelle box s’apprête à fêter l’hiver en beauté, et emporte dans sa hotte une ribambelle de cadeaux pour faire de vous la plus belle en ces fêtes de fin d’année.

 
box_quejadore_paris_winter_party_16
 

Vous l’auriez compris, la box QueJadore Paris nous propos une box sur l’hiver pour être prête pour les fêtes de fin d’année.
Fan, fan, fan des illustrations d’Allaxel, a chaque fois, je suis impressionnée par ses créations qui collent parfaitement au thème avec une belle touche d’originalité.

 
box_quejadore_paris_winter_party_3
 
box_quejadore_paris_winter_party_4
 

Le livret comporte la présentation de tous les produits de la box ainsi que des astuces ! Comme un DIY pour créer une bouillotte en forme de chat (au chaud pour l’hiver, c’est parfait) ou encore un baume à lèvres maison. Il y a aussi des recettes pour faire des brownies en forme de sapin de Noël et aussi des cocktails de Noël.
J’adore également la carte postale qui le représente le Printemps Haussmann, qui est l’un des plus grands magasins de référence à Paris. Chaque année, le Printemps Haussmann nous régale avec ses fameuses vitrines animées de Noël, qui attirent les foules et font partie intégrante de la magie parisienne lors des fêtes de fin d’année.

 
box_quejadore_paris_winter_party_6
 
Bio
 
box_quejadore_paris_winter_party_12
 
Hip, Masque Punch pour les cheveux, 200ml, 39€00
Hip.fr

Le Masque Punch dynamise, fortifie et redonne de la texture aux cheveux fins par nature ou fragilisés par la fatigue, le stress ou les colorations à répétition. Dès la première application, vos cheveux reprennent du volume et paraissent visiblement plus denses. Ils retrouvent douceur et éclat. Au fil des semaines, le Masque Punch rééquilibre votre cuir chevelu et stimule sa micro-activité pour booster la repousse.

 

Mon avis : Ce masque pour les cheveux est efficace et il est bio certifié par écocert donc sans paraben, ni silicone, phtalate, etc.
J’aime sa composition avec un mélange de gingembre et de citron qui vont permettent de booster le cuir chevelu, il y a aussi de l’extrait de Protium qui gaine le cheveux et enfin de l’huile de Balanites bio qui fortifie et stimule le cuir chevelu. Je valide ! Il suffit de le laisser poser 15min sur cheveux humides pour retrouver brillance et volume, j’adore !

 
Cosmétique
 
box_quejadore_paris_winter_party_11
 
Taaj, l’Eau Micellaire, 100ml, 5€00
Taaj.fr

L’eau Micellaire Taaj, nettoie, démaquille et élimine les impuretés en un seul geste. Sa composition est particulièrement adaptée au contour de l’oeil grâce à ses propriétés apaisantes et anti-oxydantes.

 

Mon avis : Oh trop bien ! Je n’avais plus d’eau micellaire en petit format, c’est parfait pour voyager.
Cette eau micellaire est adaptée pour tous les types de peaux. J’apprécie sa compo sans parabens, ni de phénoxyéthanol, etc. Il démaquille très bien ma peau. J’ai juste un peu de mal sur le mascara, il faut y aller plusieurs fois. Sinon, il est très efficace. Je n’ai eu aucun picotement ou de tiraillement, ça c’est top !

 
Accessoire
 
box_quejadore_paris_winter_party_13
 
box_quejadore_paris_winter_party_14
 
Filosofille, Pince à épiler, (9,5cm de longueur), 8€90
Filosofille.com

Une pince à épiler « Buste »: Une forme originale déposée par Filosofille. Cette pince à épiler est en acier recyclé inoxydable pour résister à l’humidité (elle passe en effet une grande partie de sa vie dans la salle de bain !). Elle mesure 9,5cm pour faciliter la prise en main et son utilisation. Le bout de la pince se termine par le « mors » partie qui sert à attraper le poil.

 
box_quejadore_paris_winter_party_15
 

Mon avis : Décidément, l’équipe de la box QueJadore lisent dans mes pensées ! il y a quelques jours, j’ai perdu ma pince à épiler et voilà la bonne surprise… Dans la box, il y a une pince à épiler en plus, elle est trop stylée ! J’adore ! C’est super original comme design.
Elle colle parfaitement au thème car la pince à épiler représenter une combinaison de ski. Je la trouve super canon ! Elle est très efficace : son « bec » en acier inoxydable attrape parfaitement les poils, même les plus courts.

 
Gadget
 
box_quejadore_paris_winter_party_10
 
Cadeaux Folies, Chauffe-mains, 6€95
CadeauxFolies.fr

ce Mini Chauffe-mains réutilisable. Adorable et transportable partout avec vous, cette chaufferette avec sa housse tricotée vous réconciliera face à ces dilemmes d’hiver

 

Mon avis : Oooh trop mignon ! La box QueJadore pensent à tout pour nous cocooner quand il fait froid.
J’adore utiliser des chaufferettes pour l’hiver, c’est un indispensable pour garder mes mains au chaud. Il est tout mignon et pratique à glisser dans ma poche. Mes mains sont chaudes en quelques minutes ! De plus, il est réutilisable !
Pour activer : prenez le disque métallique entre vos doigts et appuyez jusqu’à ce que vous entendiez un clic – Le gel se réchauffe alors en se solidifiant ; Pour réutiliser : Plongez la poche sans sa housse, dans une casserole en ébullition pendant 10 – 15 minutes

 
Creapassion, Nail Art pour les fêtes, 84 pages, 13€90
 
box_quejadore_paris_winter_party_5
 
Boutique.creapassions.com
Chaque tuto est détaillé en étapes et accompagné d’une petite astuce. Les ongles deviennent aussi un accessoire mode, festif, que l’on montre.
 

Mon avis : Je ne suis pas très fan de nail art. Je n’utiliserai donc pas ce livre, je l’offrirai à une amie qui est une Nail-Polish Addict !
Sinon, je trouve que le livre est très bien fait et super bien expliquer. Je le conseille aux addicts du nail-polish !

 
Surprise
 
box_quejadore_paris_winter_party_8
 
Maskingtape, Enveloppe Cadeau, 2€50
Maskingtape.fr

Enveloppes cadeaux réalisées en papier indien haut de gamme. Ce papier 100% coton, exécuté entièrement à la main, est réputé pour sa grande qualité. Issu des anciennes traditions indiennes, il est maintenant exporté depuis 20 ans en Europe par une entreprise pionnière dans le commerce équitable avec l’Inde.

 
box_quejadore_paris_winter_party_7
 

Mon avis : J’adore offrir des cartes de Noël à ma famille. Cette enveloppe est parfaite pour la période de Noël, je l’adore ! Elle est classe et dans le thème.
Dommage qu’il y en a qu’une seule. ça aurait été sympa d’avoir un petit lot de différentes enveloppes de la marque. (Oui, je suis trop gourmande !)

 
L’autre thé, thé de Noël, 10g, 1€20
 
box_quejadore_paris_winter_party_9
 
Lautrethe.com

Ce thé « Noël à Paris » est un thé noir de Chine et de Ceylan aux arômes d’épices et de vanille. Parsemé de clous de girofle et de pétales de roses, il est agrémenté d’amandes effilées, de morceaux de pommes et de cannelle. Un « must » parmi les thés de Noël de la Maison Dhénin : L’Autre Thé.

 
box_quejadore_paris_winter_party_17
 

Mon avis : Je ne suis pas très fan de thé mais ma famille adore ! En tout cas, l’odeur est exquise avec de vrais morceaux de cannelle, de pomme et d’amande. Un délice gourmand d’après ma famille !

 
Conclusion :

Pour conclure, la box QueJadore nous surprend toujours autant avec ses illustrations uniques et magnifiques ! Je pense que c’est l’une des seules box qui y met tout son cœur pour nous épaté au niveau du visuel. En tout cas, je suis fan ! A chaque fois que je reçois la box, je regarde attentivement les beaux visuels avant de m’attaquer à la découverte des produits.
En ce qui concerne le contenu de la box, je suis ravie de la variété des produits et de l’originalité qu’a apporter la box QueJadore. Les produits collent parfaitement au thème et sont indispensables pour passer un hiver au chaud. De plus, qui dit fêtes de fin d’année dit cadeaux, donc, la box QueJadore Paris nous offre un produit supplémentaire. Un grand merci à eux pour leur générosité.

 

10% de réduction sur le 1er mois de votre abonnement ou sur l’achat direct de 3 ou 6 box QueJadore avec le code : juliemuse10%

 

Enregistrer

3 réflexions sur “La box QueJadore : « Winter Party »

  1. chimpanzette dit :

    Cette box à l’air vraiment super! C’est vrai que les illustrations sont super jolies et les cadeaux sont très originaux 😉 Je n’en avais jamais entendu parler … peut-être que j’en achèterai une 😀 à très vite et merci pour toutes ces explications !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

