Instant cocooning avec le peignoir confortable de Carré Blanc

peignoir_carre_blanc_17
 
peignoir_carre_blanc_10
 
peignoir_carre_blanc_11
 

Instant cocooning avec mon peignoir tout chaud, tout doux et confortable de la marque Carré Blanc. Depuis quelques jours, les températures ont baissé, finies les températures douces du mois d’octobre-novembre. Décembre, c’est le début du grand froid. Pour moi, le cocooning se résume à un bon chocolat chaud, des petits gâteaux, un masque visage pour me détendre, ma grosse couette, mon iPad Mini et des séries que j’affectionne plus que tout. Et sans oublier une bougie délicieusement parfumée.

 
Carré blanc en quelques mots

Tout commence il y a 30 ans au cœur du Bassin Textile de Roanne dans la Loire… Carré Blanc imagine, conçoit et réalise un linge de maison créatif et contemporain, à l’attention de chacun des membres de la famille. Les produits Carré Blanc s’imposent très rapidement grâce à leur originalité, la qualité de leurs matières, le soin de leurs finitions et un style facilement identifiable.

 

Depuis l’origine de la marque, une équipe interne de création s’imprègne des tendances du marché, collabore avec les meilleurs agences de style de la place parisienne pour réaliser les concepts et les produits qui forment la valeur ajoutée imaginaire de Carré Blanc. Le service « Achats » du Groupe a mis en place les meilleures sources de fabrication en Europe, Turquie, Brésil et Asie, toutes sécurisées sur le plan de la qualité des produits, du respect de l’environnement et de la santé des personnes (Normes REACH). Cette nouvelle dimension permet à Carré Blanc de proposer deux thèmes nouveaux tous les quinze jours dans les 250 boutiques dédiées à la Marque.

 

Un concours à la fin de l’article : un bon d’achat Carré Blanc de 150€ à gagner !

 
peignoir_carre_blanc_1
 
peignoir_carre_blanc_3
 
peignoir_carre_blanc_16
 
Le peignoir must pour femme, couleur lin, taille 1, 80€

Ce peignoir est pour femme issu de la parure MUST en velours de coton brodé (360gr/m2).
 
peignoir_carre_blanc_4
 
peignoir_carre_blanc_13
 
peignoir_carre_blanc_20
 

Le peignoir must pour femme est très confortable, doux et très chaud grâce à sa longueur. Il se porte aussi bien pour la salle de bain que pour être porté en tenue de détente à la maison. J’apprécie sa couleur taupe clair ainsi que sa finition, avec de la broderie autour des manches et tout au long de l’ouverture du peignoir. Ce peignoir comporte des poches intérieures et une ceinture sous passants. Il existe plusieurs tailles qui vont de 1 à 4.
J’ai donc pris la taille 1 (36/38) et elle me convient parfaitement. Les peignoirs de chez Carré Blanc sont déjà taillés selon un patronage spécifique assurant un bon confort.
Je suis complètement fan de ce peignoir, depuis que je l’ai reçu, je ne le quitte plus ! C’est devenu un indispensable. Qu’est-ce qu’on est bien dedans, il est si doux et chaud ! Je n’ai même pas besoin de mettre mon gros pyjama polaire d’hiver en dessous car la chaleur du peignoir me suffit amplement. Je suis ravie d’avoir tester ce peignoir, il est top et de très bonne qualité : il va me durer des années, c’est sûr !

 
peignoir_carre_blanc_14
 
peignoir_carre_blanc_24
 
peignoir_carre_blanc_27
 
peignoir_carre_blanc_26
 
Conclusion :

Je suis ravie de la marque Carré Blanc. Ils sont sérieux, accueillant et toujours disponible. J’ai reçu le colis rapidement (en deux jours) et parfaitement emballé. J’apprécie le soin qu’ils ont apportés : une magnifique boîte (ça me fait penser à un cadeau de Noël) de la marque avec à l’intérieur du joli papier pour protéger le peignoir.

 
peignoir_carre_blanc_12
 
peignoir_carre_blanc_5
 

Je vous invite à participer au concours Instagram de Carré Blanc du 30 novembre au 24 décembre 2016 pour tenter de gagner un bon d’achat de 150€ : ICI

 
peignoir_carre_blanc_gif1
 

Enregistrer

5 réflexions sur “Instant cocooning avec le peignoir confortable de Carré Blanc

Laisser un commentaire

