De la couleur sur mes ongles avec Nailmatic

vernis_nailmatic_3
 
vernis_nailmatic_2
 

Hey ! J’ai eu l’occasion de tester la marque de vernis Nailmatic que j’ai découvert récemment.

Fun : Nailmatic propose un distributeur de vernis (oui, oui, oui comme les distributeurs de boissons, gourmandises). Je trouve le concept original, j’adore ! La marque propose 84 teintes (avec une base et un top coat), de quoi trouver son bonheur.
A présent, sur le site Nailmatic, il y a un e-shop où il y a tous les vernis pour les femmes, enfants ainsi que des coffret à composer.
Le coffret à composer me donne des idées de cadeaux de Noël pour mes amis et famille. Je trouve le concept super sympa 100% personnalisé : on choisi soit le coffret à deux ; trois ou cinq vernis ensuite, on choisi les couleurs parmi les 80 références pour créer une combinaison magique. Et en option, on peut même rajouter un message personnalisé, trop chou !

 
vernis_nailmatic_5
 

Made in France : Nailmatic privilégie au maximum les circuits courts. Recherches, marketing, création, fabrication, design, conditionnement, tout se fait dans un rayon de 200 km max autour de leurs bureaux parisiens.

 
Nailmatic, Uma, 8ml, 6€00
 
vernis_nailmatic_uma_2
 

« Uma, l’indomptable est une beauté éternelle, vintage dans l’âme, moderne dans son éclat. Un rouge brique singulier et définitivement glam. Il vous faut ce vernis. »

 
vernis_nailmatic_uma_1
 

J’adore le rouge et cette couleur s’accorde parfaitement chaque saison : Pétillant l’été et chaleureux l’hiver. J’en suis dingue !

 
Nailmatic, Jane, 8ml, 6€00
 
vernis_nailmatic_jane_2
 

« Avec Jane, nailmatic revisite un classique : le vieux rose. Un vernis romantique et trendy qui capte juste ce qu’il faut de lumière pour avoir un halo glossy. »

 
vernis_nailmatic_jane_1
 

Une superbe couleur vieux rose. J’adore son côté discret et girly qui habille merveilleusement bien mes ongles.

 
Nailmatic, Heli, 8ml, 6€00
 
vernis_nailmatic_heli_2
 

« Heli est le plus sage de notre gamme orange. Ce vernis tendance pastel est le candidat idéal pour avoir des ongles frais et lumineux sans en faire des tonnes.»

 
vernis_nailmatic_heli_1
 

Jolie couleur d’été. Sur une peau bronzée, il doit être magnifique. J’apprécie sa jolie teinte subtile.
 
Nailmatic, Gina, 8ml, 6€00
 
vernis_nailmatic_gina_3
 
vernis_nailmatic_gina_2
 

« Avec son jeu de séduction irrésistible, Gina fait son cinéma. Ce vernis superstar explore la dark side du rouge et vous invite à le suivre… Quel talent, GO ! »

 
vernis_nailmatic_gina_4
 

Jolie couleur pour l’automne-hiver. La teinte est sublime, elle ira parfaitement bien avec mes tenues classe et rock’n roll. J’adore !

 

Mon avis général sur les quatre vernis :
Je suis agréablement surprise par son opacité et son temps de séchage qui est incroyablement rapide.
Les vernis sont opaques en une seule couche et ils sèchent super vite en moins de trois minutes seulement. Vraiment pratique pour les impatientes comme moi ! Le pinceau des vernis sont top car ils sont arrondis et épousent parfaitement la forme de mes ongles, en un seul passage et sans bavure. De plus, je n’ai pas besoin de mettre un top coat car ils sont parfaitement laqués.

 
vernis_nailmatic_4
 

Les couleurs sont vraiment belles, très pigmentées, j’adore le rendu qu’ils apportent. Je préfère quand même mettre deux couches pour une meilleure tenue.
Côté tenue, elle est très bonne, le vernis (avec deux bonnes couches) dure 5 à 7 jours.

Au niveau du flacon, je trouve le packaging simple et pratique avec son bouchon mat qui accroche bien, ce qui permet une meilleure utilisation. J’apprécie son flacon transparent, cela permet de bien voir la couleur du vernis et de voir combien de produit il reste.

Les prix des vernis sont abordables. Chaque vernis coûtent seulement 6€00.

 

Conclusion
Je suis ravie de la marque Nailmatic ! La livraison a été rapide et le colis était très bien emballé. Je suis contente d’avoir découvert cette marque de vernis.
 

Enregistrer

3 réflexions sur “De la couleur sur mes ongles avec Nailmatic

Laisser un commentaire

