J’ai testé la marque Miss W

miss_w_1
 

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une nouvelle découverte que j’ai faite récemment sur le maquillage. Il s’agit de la marque Miss W. La marque propose une gamme de maquillage complète au niveau du teint, yeux, lèvres, main, soin et accessoires (boîtes, pinceaux, etc.)

 

La marque Miss W
Miss W c’est une gamme de maquillage innovante, originale et tendance en alliant des compositions naturelles et bio dans le respect de la qualité, de la personne et de l’environnement.
– Leur gamme est composée d’actifs végétaux issus de l’Agriculture Biologique qui confèrent aux produits une efficacité exceptionnelle. L’Agriculture Biologique est un mode de production respectueux de la nature offrant des produits de meilleure qualité. En utilisant des ingrédients issus de l’agriculture bio, ils garantissent le respect et le maintien de la qualité de l’eau, de la terre et de l’air. Ils respectent également la faune aquatique et l’ensemble de l’écosystème terrestre.
– Les produits sont conçus dans leur laboratoire de Recherche et Développement avec comme objectif la qualité et l’efficacité sans concession.
– Chaque saison, ils créent pour nous une nouvelle collection offrant un univers inédit !

 
Base lissante matifiante « Vite fait, parfait », Miss W, 30ml, 25€00
 
miss_w_base_maquillage_1
 

La base lissante matifiante de Miss W est base de ma maquillage a appliquée sur la zone T afin d’absorber l’excès de sébum tout en redonnant de l’éclat au teint et facilité la tenue du maquillage pour la journée.
Wooow Wooow Wooow ! Je suis littéralement sur le « popotin » de cette base de maquillage magique ! ça fait des années que je me bat contre ma peau grasse et j’ai testé beaucoup de produits (certes, ils marchent mais au bout de quelques heures, ma peau commence a rebriller un peu et non parlons pas en fin de journée… je ressemble à une boule à facette) alors que la base de maquillage Miss W : j’ai la peau complètement douce et elle absorbe complètement l’excès de sebum. Au fil des heures, ma peau ne brille pas du tout. De plus, sa texture est non grasse, composée de 100% d’ingrédients d’origine naturelle et parfaite pour les peaux mixte ou grasse. Résultat : un teint matifié toute la journée et ma peau est extrêmement douce et lisse (je n’ai jamais eu le visage aussi doux, c’est super agréable). Je suis tellement contente d’avoir découvert cette base de maquillage magique ! Je comprends pourquoi elle coûte un peu chère car elle fait réellement des merveilles ! Je rachèterai cette base.

 
miss_w_base_maquillage_2
 
Pinceau kabuki, Miss W, 22€00
 
miss_w_kabuki_2
 

J’adore le kabuki de Miss W, il est si doux ! C’est un réel plaisir de l’utiliser. Il fait très bien son job, je l’utilise lorsque j’estompe mon bronzer ou ma poudre matifiante. De plus, il ne perds aucun de ses poils et se nettoie facilement.
Bref, ce kabuki est doux et résistant, parfait pour la poudre et pour estomper. Je ne peux que vous le recommander !

 
miss_w_kabuki_3
 
Éponge fond de teint, 2€50
 
miss_w_eponge_1
 
miss_w_eponge_2
 

L’éponge fond de teint de Miss W permet d’absorber aussi bien des textures très fluides que visqueuses. Pratique pour appliquer les différents types de fond de teint.
Je l’utile surtout pour l’anti-cernes car sa taille colle parfaitement. Je vous conseille d’humidifier l’éponge avant utilisation pour un rendu naturel.

 
miss_w_eponge_3
 

Conclusion
Une jolie découverte en plus dans mon placard. J’apprécie la marque Miss W, je ne suis pas déçu ! Je suis très surprise par la base de maquillage « Vite fait, parfait » qui est parfaite pour les grasses comme la mienne, je ne la quitte plus ! Dans l’ensemble, les produits que j’ai testé me conviennent parfaitement et le test m’a donné envie de découvrir les autres produits de la marque. J’ai reçu le colis rapidement (en 2 jours) et parfaitement emballé, je n’ai eu aucun soucis.

 

Enregistrer

8 réflexions sur “J’ai testé la marque Miss W

Laisser un commentaire

