Mon ordonnance beauté par SantéDiscount

Il y a quelques semaines, j’ai été contactée par le site SanteDiscount.com afin de me proposer une ordonnance beauté personnalisé par téléphone réalisée par leurs pharmacienne et esthéticienne qui ont parler avec moi sur mes soucis de peau au niveau du visage car j’ai la peau tendance grasse à imperfections. Elles m’ont également posées divers questions sur ma routine corps, visage, etc. Elles m’ont donc conseiller de tester trois produits :
 
– Le roll-on purifiant Nectar pur de Melvita : il assèche et purifie les imperfections grâce à son puissant complexe d’huiles essentielles purifiantes (lavande, arbre à thé, sauge, ciste, coriande, citron à associé à des extraits d’écorce de Tepescohuite et Propolis purifiants et apaisants.
BB crème soyeuse perfectrice de teint de Nuxe Bio Beauté : il s’agit d’un soin perfecteur de teint associant des pigments minéraux, conçue pour corriger et soigner les imperfections de la peau.
– La poudre libre minérale de Boho bio pour unifier et matifier le teint
 
Elles ont également pensées à l’hydration de mon corps avec :
– La lotion hydratante à la noix de coco (la senteur que j’aime tant) pour nourrir intensément vos mains et votre corps de la marque Desert Essence.
 
Et pour finir, en bonus : Plusieurs échantillons à tester.
 
A propos de votre SanteDiscount.com :
– Santediscount.com est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie à prix bas toute l’année.
– De nombreux produits de soin et de santé, de beauté, et de bien être ! Avec une importante sélection de produits de grandes marques.
– Créé par deux pharmaciens d’officine, gérant en région toulousaine les achats d’un groupement fort de plusieurs pharmacies. Ils mettent tout en œuvre pour offrir en plus d’un prix bas et discount, un service de qualité.
– Santediscount.com permet de réaliser nos achats 7 jours sur 7 et 24h sur 24 en toute tranquillité grâce aux méthodes de paiement en ligne les plus sécurisés actuellement.
– Les commandes sont préparées et expédiées tous les jours du Lundi au Vendredi après relève de La Poste dans leurs locaux, la livraison intervenant dans les 24 à 48h.

 
Le roll-on purifiant Nectar pur de Melvita, 5ml, 10€54
 
roll_on_melvita_1
 

Mon avis : J’ai déjà vu ce style de roll-on mais je n’ai jamais pensé à en avoir un au quotidien. Ayant quelques imperfections au visage, c’est l’occasion de tester le Le roll-on purifiant Nectar pur de Melvita. Tout d’abord, ce roll-on est composé d’ingrédients naturels avec des actifs puissants : c’est-à-dire de l’arbre à thé, de la menthe poivrée, de la sauge sclarée, de la ciste, de la lavande et du citron. J’apprécie son embout bille ce qui permet une meilleure application et ça me rafraîchit de suite. Je l’applique uniquement le soir. Côté efficacité, j’ai vu une amélioration au bout de quelques jours d’utilisation : mes boutons disparaissent petit à petit et j’en ai pas eu des nouveaux ! C’est donc un bon point ! Reste à voir les prochaines semaines et mois si l’efficacité dur. En tout cas, pour le moment, je suis satisfaite de ce produit qui fait très bien son job.

 
roll_on_melvita_2
 

Conseils d’utilisation : Appliquer localement sur le visage, de préférence le soir. Éviter le contour des yeux et les muqueuses. Éviter l’exposition au soleil. Ne pas utiliser chez les enfants de moins 6 ans.

 
BB crème soyeuse perfectrice de teint de Nuxe Bio Beauté, teinte claire, 30ml, 11€79
 
bb_creme_nuxe_1
 
bb_creme_nuxe_2
 

Mon avis : La BB crème soyeuse perfectrice de teint de Nuxe est naturelle à 99% et ne contient pas de silicones. Elle existe en trois teintes : claire, medium et foncée, j’ai opté pour la teinte claire qui correspond bien à ma carnation. J’adore son packaging simple, petit (idéal pour partir en voyage/week-end) et efficace. Cette BB crème est hydratante et la protège des agressions extérieures par son action anti-UV et antioxydante. La matière se fond parfaitement à la peau, non collante ni grasse. J’apprécie son rendu naturel. La BB crème s’estompe facilement, en 2 min j’ai terminé ! Côté couvrance, c’est léger et naturel, parfait quand je n’ai pas trop envie de me maquiller. J’apprécie la BB crème de Nuxe qui tient ses promesses et me convient parfaitement.

 
bb_creme_nuxe_3
 

Conseils d’utilisation : Appliquer matin et/ou soir sur une peau préalablement propre et sèche. Une fois ouverte, cette BB Cream Soyeuse et Protectrice se conserve 6 mois.

 
La poudre libre minérale de Boho bio, teinte beige clair, 10g, 10€89
 
boho_poudre_minerale_1
 

Mon avis : Après la BB crème, j’utilise une poudre pour matifié mon teint. Je me sers de mon kabuki pour appliquer la poudre libre minérale de Boho bio et j’en dépose sur la zone T et j’estompe en descendant dans le cou, pour éviter les démarcations. Au niveau du résultat : j’obtiens un fini léger et mat que j’adore. Ma peau est matifié et ne brille pas durant la journée. De plus, l’effet est naturel et lumineux tout en transparence.

 
boho_poudre_minerale_2
 

Conseil d’utilisation : Cette poudre libre s’applique à l’aide d’un pinceau de type kabuki – poudre libre. Il suffit de récolter la poudre nécessaire dans le capuchon et d’appliquer la poudre de façon circulaire sur l’ensemble du visage, cela permettant de moduler la couvrance modulable.

 
Lotion hydratante à la noix de coco de Desert Essence, 237ml, 11€76
 
lotion_corps_desert_essence_1
 
lotion_corps_desert_essence_3
 

Mon avis : Je suis une grande fan de la noix de coco ! J’ai complètement craqué quand j’ai vu la lotion hydratante à la noix de coco de Desert Essence dans le colis ! La lotion est ni trop fluide ni trop épaisse, elle s’étale parfaitement sur le peau. Elle pénètre aussitôt et hydrate vraiment bien ma peau. Et l’odeur mmmmmmh un vrai délice ! Après l’application, ma peau est apaisée et hydratée et pour couronner le tout, elle m’enrobe d’une odeur délicieuse.

 
lotion_corps_desert_essence_2
 

Conseils d’utilisation : Appliquer sur la peau chaque jour et masser pour faire pénétrer, aussi souvent que nécessaire.
 
echantillons_santediscount
 
Conclusion :

Après avoir effectué l’appel téléphonique pour mon « ordonnance » beauté avec Tiffany (pharmacienne) et Déborah (esthéticienne). J’ai reçu le colis environs une semaine et demie après le temps qu’elle choisissent concrètement les produits, le temps d’envoi, etc. Je suis donc ravie du résultat ! Elles ont parfaitement trouvées les produits qu’ils me faillaient. Je trouve le concept génial et original : Une belle équipe professionnels qui est à notre écoute !
Parce qu’acheter des produits de parapharmacie sur internet ne doit pas signifier avoir moins de conseils que dans une boutique physique ! J’ai eu des conseils personnalisés, une sélection pointue de produits. Et sur le site, il y a de nombreuses promotions tous les mois sur des produits de qualité. Bref, j’adore ! Les filles ont été douces et adorables avec moi, j’ai apprécié cet échange téléphonique. Vous aussi, vous pouvez prendre contact avec le site SanteDiscount.com : ICI.
Pour finir, le colis était parfaitement emballé. J’apprécie également le fait d’avoir eu plusieurs échantillons pour tester différentes marques.

 

Enregistrer

17 réflexions sur “Mon ordonnance beauté par SantéDiscount

  1. Soraya fashion blog dit :

    J’ai eu la chance de faire un stage de 6 mois chez Santédiscount et ils sont vraiment super ! Ils sont très sérieux et soucieux de la satisfaction de chacun de leur client.
    D’ailleurs les conseils sont accessibles à tout le monde 🙂

    Les produits qu’ils ont choisi pour toi ont l’air top ! J’adore la marque Melvita.
    Et je pense que je vais craquer pour la lotion bio Desert Essence.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

