Chic en hiver avec Little Marcel

L’hiver n’est pas forcément synonyme de gros pulls informes ! Et oui, la mode n’est pas incompatible avec le froid. Ce n’est pas parce qu’il fait froid qu’on ne peut pas être chic ! Je vous propose donc trois pulls chics de la marque Little Marcel pour un look d’hiver branché et chaud à la fois.

 
pull_paola_little_marcel_6
 
pull_paola_little_marcel_1
 
pull_paola_little_marcel_4
 
Pull « Paola », noir, taille S

Ce joli pull en coton viendra à coup sûr feminiser votre silhouette. Avec ses épaules dénudées il est l’atout charme de la saison !

 
pull_paola_little_marcel_5
 
pull_paola_little_marcel_7
 
pull_paola_little_marcel_11
 

Le Pull Paola de Little Marcel est l’un de mes préférés : un bon gros pull avec les épaules dénudées bien loose et confortable. Parfait pour mettre avec un jean et des baskets pour un look décontracté et tendance. Ce pull existe également en bleu nuit.

 
pull_paola_little_marcel_8
 
pull_paola_little_marcel_10
 
pull_paola_little_marcel_3
 
pull_phibie_little_marcel_2
 
Pull « Phybie », gris carbone, taille S

Un joli pull tout chaud pour l’hiver, avec sa maille torsadée fantaisie, qui en fait une pièce inconditionnelle pour cette saison.

 
pull_phibie_little_marcel_1
 

Le pull Phybie de Little Marcel est le genre de pull que je pourrais porter toute la saison. J’apprécie les détails dans le dos avec sa maille torsadée, c’est magnifique ! Ce détail fait toute la différence. Avec ce pull, j’ai chaud tout en étant chic pour sortir !

 
pull_phibie_little_marcel_3
 
pull_patrina_little_marcel_4
 
pull_patrina_little_marcel_1
 
Pull « Patrina », couleur noir, taille S

Coup de cœur pour ce joli pull chic de Little Marcel ! Je suis amoureuse des détails dans le dos. Ce pull peut être aussi bien porté pour une tenue décontracté que pour une tenue de soirée.

 
pull_patrina_little_marcel_7
 
pull_patrina_little_marcel_6
 
pull_patrina_little_marcel_5
 
Conclusion

Encore une fois, je suis ravie des pièces de Little Marcel ! Les pulls sont à la fois chic, tendances, style cocooning et tiennent chaud. Je suis prête pour passer un agréable hiver au chaud et classe. Quand je parle de la marque Little Marcel autour de moi, ils pensent directement aux vêtements d’été avec des couleurs vives et bien je suis ravie leur prouver le contraire à travers mon premier article avec la marque : ICI et celui-ci ! Je suis ravie d’avoir collaborer avec Little Marcel, j’ai « découvert » la marque sous un autre angle. Un véritable coup de cœur pour cette jolie marque pleine de surprises !

 
littlemarcel_1
 

15 réflexions sur “Chic en hiver avec Little Marcel

  1. Run the beauty dit :

    Ha j’aime beaucoup ces 3 pulls (même si je suis une adepte des pulls sans ouvertures car je suis une frileuse haha). J’ai une préférence pour le premier et le troisième ! Ils sont canons et c’est vrai que ça dénote avec l’idée que j’avais de la marque : les rayures colorées 😉

    Aimé par 2 people

  2. ♡ Meryl ♡ (@Meryls_b) dit :

    Très jolie (Tes cheveux ont poussés !)
    J’ai réalisée que je n’avais encore jamais laissé de commentaires sur ton blog depuis l’an dernier, il était quand même temps que je change cela 🙂 !
    En tout cas, le pull est classe et décontracté à la fois.
    J’avoue que j’ai tendance à gardé la vieille image que j’avais de little marcel, les rayures toutes colorées, mais finalement, tu me fais changé d’avis 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

