La MondeBio Box : « Soirées de fin d’année »

mondebiobox_soiree_de_fin_dannee_2
 
mondebiobox_soiree_de_fin_dannee_4
 

J’ai le plaisir de vous retrouver aujourd’hui avec un nouveau test sur une box que je ne connaissais pas du tout. Il s’agit de la box MondeBio sur le thème « Soirées de fin d’année ».
 
« Décembre est arrivé… discret et léger, frais et enneigé. Soirées familiales, festivités amicales… Décembre vous donne rendez-vous avec la joie, l’amour et le partage. Noël, réveillon, prolongations festives : soyez connectée, votre box vous invite à être la plus belle en cette fin d’année. »

 
mondebiobox_soiree_de_fin_dannee_1
 

Le principe de la box MondeBio ?
 
Chaque mois, le déballage de la box est un renouveau frais, insolite, glamour, aventurier, écologique… A votre image, la MondeBioBox trompe la routine pour laisser place à la surprise. Avec un thème suivant la saison : 4 à 5 produits, des conseils, des astuces et des échantillons !
Le tout pour seulement 29€99 !
Pratique et écologique : Tous beaux tous bio, les produits sont estampillés des meilleurs labels. L’occasion de découvrir le bio et de nouvelles marques !

 
mondebiobox_soiree_de_fin_dannee_5
 
Ma première impression :

J’apprécie sa jolie boîte qui je trouve est classe et glamour. Ce que j’aime aussi, à l’intérieur, il y a un joli papier noir avec comme déco de jolies perles, plumes et petites étoiles brillantes. C’est tout bête mais j’aime ! J’apprécie le soin et le sérieux qu’apporte l’équipe MondeBio. Pour l’instant, l’esthétique de la boîte correspond tout à fait au thème du mois. Passons à présent à la découverte des produits !

 
mondebiobox_soiree_de_fin_dannee_3
 
Le gommage douche au Bouleau Weleda, 150ml
 
mondebiobox_gel_douche_weleda_1
 

Le gommage douche au Bouleau Weleda affine et lisse la peau sans l’irriter. De fines billes de cire de carnauba et de cire d’abeille stimulent la peau et favorisent son renouvellement. La peau est douce comme de la soie et visiblement plus belle et lisse.

 
mondebiobox_gel_douche_weleda_2
 

Mon avis : J’adore les gommages corps ! J’en fais systématiquement deux fois par semaine, ça fait tellement du bien à ma peau. Je suis ravie d’avoir reçu la crème de douche gommante de la marque Weldeda car j’ai de suite accroché cette petite merveille qui est efficace tout en ayant une texture crémeuse et non agressive pour la peau. De plus, j’adore son odeur citronnée, le matin ça me donne une agréable sensation de fraîcheur. Côté efficacité, il nettoie et gomme ma peau tout en douceur. J’ai la peau douce et lisse. Gros plus, il permet même une utilisation sur le visage ! Un seul produit gommant qui fait visage et corps, c’est pratique pour partir en voyage/week-end. Je le rachèterai !

 
Le masque Secret des Fées, deux doses de 8g
 
mondebiobox_masque_visage_2
 

Le masque Secret des Fées, un cocktail de mûre, cassis, carotte, orange, gorgé de vitamines, antioxydants, bêta carotène, acides aminés… votre visage retrouve une mine éclatante, votre peau est hydratée, souple et lumineuse !
 
Mon avis : Waaaouuuu je ne connaissais pas du tout cette marque et j’adore son concept ! Ce n’est pas un masque qu’on a l’habitude d’avoir : je l’applique sur le visage, je laisse poser pendant X temps et c’est tout. Là, la marque Secrets des fées, c’est d’abord un concept innovant : le soin visage se présente sous forme de poudre à reconstituer soi-même. Je trouve l’idée géniale et ludique car on remarque qu’on ne gaspille pas de produits : Le sachet en mono-dose a juste ce qu’il faut pour réaliser un soin complet. En plus, fini les tiroirs qui débordent de tubes de beauté, ça libère de la place ! Après, bien-sûr il faut avoir le temps de le faire, mais j’aime l’idée ! J’adore sa composition qui est composé de 100% d’ingrédients naturels.

 
mondebiobox_masque_visage_1
 

Et sinon, ça s’utilise comment ? Il faut tout simplement verser une dose de préparation dans un pot et rajouter 30ml d’eau potable (ça vaut 2 à 3 cuillères à soupe) puis mélanger jusqu’à avoir une texture homogène. Ensuite, on l’applique comme un masque normal et on le retire au bout de 10minutes.
 
Au niveau de l’efficacité, la peau est réhydratée, lissée et vraiment éclatante. Il convient à toutes les peaux. J’adore ce masque, il fait des merveilles ! C’est magique ! Je suis ravie d’avoir découvert cette marque. Pour le moment, un sans-faute pour la box MondeBio.

 
L’huile scintillante lumière d’argan, 50ml
 
mondebiobox_huile_pailletee_1
 

L’huile scintillante lumière d’argan est une véritable huile de beauté, idéale pour sublimer son décolleté, sa peau ainsi que sa cheveelure. Elle renforce votre hâle et nourrit la peau.

 
mondebiobox_huile_pailletee_2
 

Mon avis : Avec cette huile scintillante, nous sommes complètement dans le thème de la box MondeBio « Soirées de fin d’année » ! En période fête, j’adore briller ! C’est le produit parfait pour que je brille de mille feux pour les fêtes de fin d’année. Et puis, je peux également l’utiliser pour la période d’hiver pour me donner de l’éclat ainsi que pour l’été pour renforcer ma peau bronzée. Cette huile s’utilise donc à n’importe quelle période de l’année. Bien sûr, il ne faut pas en mettre une tonne, sinon on ressemble à une boule à facettes hihi.
Pour son efficacité, cette huile a le miracle de redonner du pep’s à une peau pâle en hiver, j’adore son rendu ! De plus, il sent bon. L’effet pailleté est discret et l’éclat est visible uniquement en pleine lumière, le rendu est donc naturel comme je le voulais.
Cette huile pailletée est une très bonne idée de la part de l’équipe MondeBio ! Je valide !

 
Le kit flash makeup
 
mondebiobox_maquillage_couleur_caramel_1
 
mondebiobox_maquillage_couleur_caramel_2
 

Cette petite palette détient trois ombres à paupières poudre et un fard à joues poudre pour un maquillage tendance.

 
mondebiobox_maquillage_couleur_caramel_7
 
mondebiobox_maquillage_couleur_caramel_5
 

Mon avis : Aaaaah qu’est-ce qu’ils sont forts MondeBio ! Ils ont pensés à T-O-U-T ! Le produit parfait à mettre dans le sac à main pour se refaire des petites retouches make-up ou bien se faire un maquillage complet au niveau des yeux et joues. Perso, je le garde dans mon sac à main : obligé ! Je n’avais pas de petite palette comme celle-ci, c’est super pratique pour des retouches en soirée ou pour partir en voyage. Je suis ravie !
De plus, les couleurs sont sublimes, c’est tout à fait le style de couleurs que je porte. En plus, j’adore la marque Couleur Caramel, ils font d’excellents produits ! Donc, c’est parfait ! Les fards à paupières et le fard à joues sont douces et tiennent parfaitement la journée (je mets quand même une base pour une meilleure tenue). Ce que j’adore aussi c’est son miroir waaaaw il est top et grand, c’est super pratique.

 
mondebiobox_maquillage_couleur_caramel_6
 
Le vernis à ongles Hortensia, 8ml
 
mondebiobox_vernis_couleur_caramel_1
 

Le vernis à ongles couleur hortensia est une couleur tendance qui sublimera votre beauté… jusqu’au bout des ongles !
 
Mon avis : Youuuhouuu encore la marque Couleur Caramel, j’adore ! J’ai déjà testé leurs produits et je suis fan de leur vernis donc là je suis gâtée ! De plus, j’adore la couleur, elle est parfaite pour l’automne-hiver et collera parfaitement avec une jolie robe noir scintillante pour les fêtes de fin d’année.

 
Conclusion :

Avec la box MondeBio, je suis prête pour passer les fêtes de fin d’année : Au niveau du corps avec le gommage pour avoir une peau douce et lisse et l’huile de pailleté pour sublimer ma peau. Le visage avec le masque Secret des Fées pour avoir une jolie peau et propre. Et côté makeup, la jolie petite palette flash makeup ainsi que la beauté des ongles avec le vernis hortensia. Et me voilà scintillante pour les fêtes !
Pour conclure, mon avis globale sur la box MondeBio : Waaaaaaaaaaaaaouuuuu j’aime tout, tout, TOUT ! C’est rare de recevoir une box avec que des produits qu’on aime et de très bonnes qualités ! Je suis vraiment contente d’avoir tester cette magnifique box : les produits sont variés, correspondent complètement au thème de la box et me conviennent parfaitement ! A savoir quand même, le tout coûte de base 62€35 alors que la box coûte uniquement 29€99 : une affaire de dingue avec que des bons produits !
Je trouve que MondeBio ont frappés fort pour cette box de fin d’année. J’ai testé plusieurs box cette année et c’est la première box où j’aime vraiment tous les produits, y’en a pas un seul qui m’a déçu. Je suis ravie !

 

Je vous offre un code promo : BOXS10. Ce code offre 10% sur l’achat de votre première MondeBioBox jusqu au 30/03/17.

 

Enregistrer

7 réflexions sur “La MondeBio Box : « Soirées de fin d’année »

    • Julie ♡ dit :

      Coucou Justine,
      Je suis contente de t’avoir fait découvrir MondeBioBox 🙂
      Je te conseille vivement cette box si tu cherches du bio avec des produits variés et top ! J’ai hâte qu’ils sortent la prochaine box 😀
      Belle soirée,
      Bises la miss 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

