Coffret de Noël : Roger&Gallet gingembre rouge

atriumsante_coffret_rogergallet_2
 
atriumsante_coffret_rogergallet_1
 

Aujourd’hui, je vous partage mon coffret beauté de Noël de cette année, il s’agit du magnifique coffret gingembre rouge de Roger&Gallet grâce au site Atrium-Sante.fr. La première fois que j’ai testé cette odeur c’était en pharmacie. Quand j’ai testé le parfum, j’ai eu un véritable coup de foudre. J’adore les eaux fraîches car j’aime cette sensation de légèreté qu’elles me procurent. Ça sent bon le frais, j’en suis dingue ! J’ai donc décidé de tester ce sublime coffret.

 
atriumsante_coffret_rogergallet_3
 

Dans ce joli coffret Roger&Gallet nous avons donc :
– Une eau fraîche parfumée bienfaisante (100ml)
– Un lait corps sorbet dynamisant (50ml)
– Un gel douche fraîcheur (50ml)

 

Pour seulement 36€75 sur le site Atrium-Sante.fr

 

J’ai eu le privilège de recevoir un lot de cadeaux pour cette fin d’année de la part de Atrium-Sante.fr
– Un sac shopping Darphin : J’adore ce grand sac pour faire du shopping ! Il va beaucoup me servir pendant les soldes d’hiver
– Une écharpe Vichy : Une jolie écharpe pour le printemps. J’aime beaucoup les motifs qui collera parfaitement avec plusieurs de mes tenues.
– Un gel douche Avène : Ce gel douche sent bon et laisse la peau douce et propre.
– Un soin corps Caudalie : Le lait corps Caudalie hydrate parfaitement ma peau et la rend douce et belle. Il est parfait pour cet hiver.
– Kit manucure Phyto : Je suis amoureuse des couleurs ! Elles collent parfaitement pour l’automne-hiver !

 

Vous aussi, vous pouvez recevoir ce lot avec le code promo JULIEMUSE jusqu’au 15/01/17 dès 25€ d’achat sur le site Atrium-Sante.fr (dans la limite des stocks disponibles)

 
atriumsante_coffret_rogergallet_4
 
l’eau fraîche parfumée bienfaisante, gingembre rouge Roger&Gallet, 100 ml
 
atriumsante_coffret_rogergallet_11
 
atriumsante_coffret_rogergallet_12
 

L’eau fraîche parfumée bienfaisante Gingembre Rouge, inspirée d’une escale à Zanzibar, possède en son cœur un extrait de gingembre du Nigéria et des essences précieuses distillées. Elle révèle les tonalités fraîches et charnelles de ce fruit incandescent et offre un bienfait énergisant.

 
atriumsante_coffret_rogergallet_13
 

Mon avis : Cette eau fraîche au gingembre rouge de Roger&Gallet est un gros coup de cœur. J’aime sa légère qui n’est pas du tout entêtante. De base, je ne suis pas une grande fan du gingembre en cuisine, en revanche, cette eau est délicieuse ! J’aime son côté fleuri avec des notes d’agrumes.
Je suis satisfaite de la tenue de cette eau (plus légère qu’un parfum) car elle tient vraiment bien. Bien sûr, en fin de journée il est plus discret mais il est toujours présent. À chaque fois que je porte cette eau, mon entourage me dit « Mmmmmh tu sens trop bon ! ».
J’adore le flacon de cette eau qui est une petite merveille avec son petit côté luxueux que j’adore. J’apprécie également le dégradé de couleur rose framboise girly. J’en suis dingue ! Je ne suis pas une fille pour rien !

 
atriumsante_coffret_rogergallet_8
 
atriumsante_coffret_rogergallet_14
 
Gel douche fraîcheur, gingembre rouge Roger&Gallet, 50ml
 
atriumsante_coffret_rogergallet_5
 

Mon avis : Sa formule très douce lave parfaitement ma peau sans l’agresser. Sa texture gel se fond très bien sur ma peau laissant la peau toute douce et bien hydratée. Le matin, à la douche, l’odeur gourmande me dynamise immédiatement, parfait pour commencer la journée !
Sa formule est sans paraben, sans sulfate, sans colorant et sans savon. Ce gel douche ne dessèche pas la peau et est recommandé pour tous les types de peaux, même les plus sensibles.

 
atriumsante_coffret_rogergallet_9
 
Lait corps sorbet dynamisant, gingembre rouge Roger&Gallet,50ml
 
atriumsante_coffret_rogergallet_6
 

Mon avis : Après la douche, j’applique ensuite le lait sorbet dynamisant Gingembre Rouge sur le corps. Avec ses 96% d’ingrédients d’origine naturelle, ce lait est très agréable à utiliser. Mmmmmmh qu’est-ce que ça sent bon ! Entre le gel douche, lait corps et le parfum au gingembre rouge, je suis à croquer de la tête aux pieds ! J’apprécie sa texture qui est douce et qui se fond parfaitement sur la peau. Encore une fois, son odeur envoûtant n’est pas du tout entêtant et l’odeur reste toute la journée, un réel délice !

 
atriumsante_coffret_rogergallet_10
 

 

Conclusion :
Je suis ravie du sérieux, de l’efficacité, de la rapidité et de la générosité du site Atrium-Sante.fr ! Tout d’abord, je suis ravie du coffret de noël Roger&Gallet ainsi que le gros lot cadeaux qu’ils m’ont rajouté dans le colis. Je ne m’attendais pas a autant de cadeaux ! Je remercie sincèrement Atrium-Sante pour leur générosité. C’est rare aujourd’hui d’être autant fidélisé ! J’ai le plaisir de vous partager ce lot cadeaux avec le code promo JULIEMUSE dès 25€ d’achat sur le site Atrium-Sante.fr. Pour finir, j’ai reçu le colis rapidement (en 48h sous colissimo) et parfaitement emballé.

 

Enregistrer

13 réflexions sur “Coffret de Noël : Roger&Gallet gingembre rouge

Laisser un commentaire

