Le contenu du Calendrier de l’Avent Nuxe

produits_calendrier_de_lavent_nuxe_9
 
produits_calendrier_de_lavent_nuxe_7
 

Il y a un mois, je vous avez présenter le visuel du magnifique Calendrier de l’Avent de Nuxe grâce au site Viata.fr : ICI
Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenté son joli contenu. Le Calendrier de l’Avent Nuxe comporte 10 fenêtres : les trésors de beauté NUXE, la découverte des incontournables de la marque.

 
produits_calendrier_de_lavent_nuxe_2
 

CASES 1 ET 2
Crème Prodigieuse (15ml)
Mon avis : Cette crème hydratante permet de protéger la peau des agressions extérieures afin de prévenir contre le vieillissement cutané prématuré. La crème pénètre très rapidement à la peau. Je l’applique comme base de maquillage afin de matifier et lisser ma peau. De plus, elle me redonne un coup de fraîcheur.

 

Nuxellence Detox (15ml)
Mon avis : Le but de cette crème est de donner à votre visage l’impression d’avoir dormi 2h de plus ! Le résultat donne un teint frais, reposés et une peau régénérée. La crème agit un peu comme un anti-âge préventif pour tout âge.

 
produits_calendrier_de_lavent_nuxe_3
 

CASES 3 ET 4
Rêve de miel mains et ongles (15ml)
Mon avis : Mmmmmmh une délicieuse odeur ! J’ai déjà testé cette merveilleuse crème pour les mains et ongles et j’en suis fan ! Chaque hiver, je rachète un tube et je suis contente de l’avoir eu en miniature, c’est trop mignon ! Avec son pouvoir nourrissant, elle répare mes mains abîmées et desséchées en deux jours ! Elle protège parfaitement mes mains en période hivernal et les garde douces et belles.

 

Nuxellence Eclat (15ml)
Mon avis : Ce produit composé à 85% d’ingrédients d’origine naturelle pour lequel Nuxe a déposé 10 brevets. Il est sans paraben et non comédogène. Il est destiné à redonner de l’éclat et de l’énergie à la peau. C’est un soin hydratant et anti-age que j’utilise comme crème de jour sur le visage et dans le cou. J’aime son odeur, sa texture et son côté éclatant qu’il apporte à ma peau.

 
produits_calendrier_de_lavent_nuxe_4
 

CASES 5 ET 6
Rêve de miel démaquillant (15ml)
Mon avis : Grâce à ce démaquillant, ma peau est plus claire, apaisée et douce. Et j’ai l’impression d’avoir moins de boutons. Je pense me le prendre en full-size. Ce gel nettoyant est le meilleur que j’ai testé depuis un long moment. Si vous avez la peau sensible, je vous le recommande vivement !

 

Crème fraîche beauté (15ml)
Mon avis : Cette crème est parfaite quand j’ai les joues très sèches en période hivernal. J’utilise ce soin plutôt le soir : cette crème fraîche apporte à ma peau sèche une excellente hydratation et une sensation d’apaisement.

 
produits_calendrier_de_lavent_nuxe_5
 

CASES 7 ET 8
Huile Prodigieuse or (10ml)
Mon avis : Cette huile en version Or possède les mêmes ingrédients que l’huile prodigieuse de Nuxe mais possède de micro-paillettes dorées. Cette huile est magnifique sur une brune à la peau mate.

 

Gelée exfoliante aux 3 roses (15ml)
Mon avis : J’adore ce soin exfoliant visage qui exfolie et élimine les cellules mortes de ma peau tout en douceur. Je trouve que ma peau est redevenue douce et nette.

 
produits_calendrier_de_lavent_nuxe_6
 

CASES 9 ET 10
Huile de douche Prodigieuse (30ml)
Mon avis : L’huile de douche prodigieuse de chez Nuxe est un joli gel de couleur doré. La texture est très agréable mais elle ne mousse pas beaucoup. J’adore son odeur de soleil, idéal en été.

 

Huile Prodigieuse (30ml)
Mon avis : Elle nourrit autant mes cheveux que ma peau. J’ai la peau plus douce mais aussi plus souple et a une réelle action hydratante. Je l’avais déjà testée et je l’adore !

 

Conclusion
J’ai adoré le concept de ce Calendrier de l’Avent de Nuxe qui présente les dix incontournables de la marque. De plus, c’est bon pour ma ligne (ça évite de grossir avec des chocolats hihi). Ce fut un réel plaisir de découvrir jour après jour les produits de soins de cette marque que j’adore. Dans les dix cases, il y a quelques produits que je ne connaissais pas comme la gelée exfoliante aux 3 roses ; la crème fraîche beauté ; etc que j’ai apprécié ! Ces flacons de 15 ml me permettent de découvrir et de me faire une idée sur la qualité des produits. Les Calendriers de l’Avent sur la beauté est une superbe idée de cadeau pour les femmes qui aiment prendre soins d’elles. De plus, le coffret peut servir comme déco. (Je l’ai mis sur mon meuble, à côté du Calendrier de l’Avent l’Occitane 2015).

 
produits_calendrier_de_lavent_nuxe_1
 

Le Calendrier de l’Avent Nuxe est toujours disponible sur le site Viata.fr ! De plus, il y a une promo de dingue sur Viata.fr : au lieu de 50€, vous l’avez seulement à 37€50 ! Dépêchez-vous avant qu’il n’y en n’ait plus !

 

Enregistrer

8 réflexions sur “Le contenu du Calendrier de l’Avent Nuxe

Laisser un commentaire

