La brume parfumée hydratante fleur d’oranger de La Sultane de Saba

sultane_de_saba_brume_parfumee_3
 

Le concept même de La Sultane de Saba repose sur un rituel très ancien et précieux de la mise en beauté de la femme orientale, dont le secret est transmis de mère en fille et de génération en générations. C’est de sa mère également que Vanessa Sitbon, fondatrice de La Sultane de Saba détient les secrets des recettes de beauté à l’orientale, qui lui ont permis de faire découvrir à son tour un savoir faire millénaire. A travers ses produits authentiques et originaux, à travers ses soins aux mille saveurs et couleurs, La Sultane de Saba se donne pour vocation de faire rêver, de partir en voyage, à la découverte d’horizons lointains, vers les pays du soleil, où le corps et l’esprit reviennent à la source de la détente et du repos.

 

Chacun des produits La Sultane de Saba est le fruit d’un subtil dosage d’ingrédients rares recherches à travers le monde. Respectant une charte laboratoire très stricte, ces produits sont sans paraben, non testés sur les animaux et sans matières premières animales.
La gamme, en évolution permanente, compte aussi bien des produits professionnels que des produits reventes et déclinés sur plus de 16 senteurs qui répondent à tous les besoins de soins visages et corps.
La Sultane de Saba propose plusieurs produits de beauté visage et corps à travers de divers voyages comme en Orient, Japonais, Balinais, Malaisie, etc.

 
sultane_de_saba_brume_parfumee_6
 

J’ai donc testé la brume parfumée hydratante fleur d’oranger 200ml de La Sultane de Saba.
Cette Brume Parfumée fait partie de la gamme de produits « Voyage sur la route des Délices » du site La Sultane de Saba à la fleur d’oranger. Cette brume est idéale pour hydrater et rafraîchir la peau pour une sensation de vitalité et de bien-être.

 
sultane_de_saba_brume_parfumee_4
 
sultane_de_saba_brume_parfumee_2
 

Cette Brume Hydratante Parfumée pour le corps s’utilise aussi bien sur la peau que sur les cheveux. (Je l’utilise également sur mon oreiller Mmmmh ! ça sent trop bon !)
La brume rafraîchit de suite la peau et la parfume délicatement d’une seule pression. En ce qui concerne sont parfum : j’adore ! ça sent le soleil, l’été Mmmmh ! Son fini est léger et non collant sur la peau.
Elle coute 29€, c’est le prix de la qualité et il y a une contenance de dingue de 200ml. Donc le prix est totalement justifié.
Je l’utilise surtout le soir car je trouve qu’elle est vraiment relaxante et apaisante après une dur journée de boulot. Ça me met direct de bonne humeur lorsque je la sent. Un vrai délice ! La gamme de produit porte bien son nom. Ce fut une très belle découverte olfactive de la marque La Sultane de Saba.

 
Pour conclure cet article, je suis ravie de la brume parfumée à la fleur d’oranger de La Sultane de Saba. Ce fut une très jolie découverte. En ce qui concerne le colis, je l’ai reçu parfaitement emballé. La livraison se fait sous de 2 à 6 jours pour la France métropolitaine à compter de la validation du bon de commande.

Enregistrer

Publicités

13 réflexions sur “La brume parfumée hydratante fleur d’oranger de La Sultane de Saba

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s