La box QueJadore : Mes charmantes résolutions

box_quejadore_mes_charmantes_resolutions_1
 
box_quejadore_mes_charmantes_resolutions_2
 
box_quejadore_mes_charmantes_resolutions_3
 

Ça y est, 2017 est arrivée ! C’est fou ce qu’elles sont passées vite ces fêtes de fin d’année… Pourtant, votre corps lui se souvient bien de tous ces excès ! Saumon, foie gras, bûche…. il faut bien avouer que vous vous êtes régalée !
Mais maintenant, ça suffit. Vous êtes décidée. Qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions. Oh bien sûr, on vous voit venir d’ici… Chaque année vous vous jurez de les tenir, et chaque année, à peine le mois de janvier entamé, elles sont vite oubliées !
Cette fois, ce sera pourtant bien différent. Et pour cause ! En ouvrant votre boîte aux lettres, vous avez trouvé un joli présent, une belle boîte, savamment illustrée, qui laissait présager de jolies choses…
Organisation, beauté, style, santé… On vous a préparé un kit complet pour que vous n’ayez plus d’excuses pour ne pas les tenir, ces charmantes résolutions.
Janvier, Février… Avec ça, vous ne verrez pas les mois passer ! Tantôt cuisinière hors pair, tantôt reine de la planification… Pas de doute, la box QueJadore vous aidera à devenir la femme que vous avez toujours rêvé d’être !

 
box_quejadore_mes_charmantes_resolutions_4
 

L’équipe de la box QueJadore vous souhaite une excellente année 2017 !

 
box_quejadore_mes_charmantes_resolutions_5
 
box_quejadore_mes_charmantes_resolutions_6
 

Je suis ravie de découvrir avec vous, pour cette nouvelle année, la nouvelle box QueJadore. Tout d’abord, j’ai reçu le livret explicatif sur le contenu de la box avec à la fin des astuces pour être bien organisée, DIY une étagère à vernis, recette de gâteau de crêpes à la mousse au chocolat, etc.
La sublime carte postale de la box QueJadore représente le cirque d’hiver de Paris.
Entre la box, le livret et la carte postale, je suis complètement fan des visuels qui mettent bien en valeur le thème de la box. A présent, découvrons ensemble les produits de la box.

 
box_quejadore_mes_charmantes_resolutions_7
 
Bio
 
box_quejadore_mes_charmantes_resolutions_9
 
Crème mains – Amande et miel – 30ml – 6€80 – Institut Karité
institutkariteparis.com

Mon avis : J’ai totalement succombé à la crème mains amande et miel d’Institut Karité. Sa texture est fondante et pénètre instantanément sans laisser de film gras sur la peau. Cette crème hydrate parfaitement nos mains sèches et abîmées durant l’hiver. Je l’adore ! Résultat : Gourmandise et efficacité.

 
Cosmétique
 
box_quejadore_mes_charmantes_resolutions_8
 
Les sels de bain au monoï – 500g – 9€90 – Huiles De Bain
huileseldebain.fr

Mon avis : Le sel de bain de Huiles De Bain est au monoï et se présente sous forme de gros pot en plastique d’une contenance de 500g. Dans mon bain je mets en général l’équivalent de deux bouchons pour un bain de 150L. Plongée dans l’eau, ça sent le monoï, quel pur moment de détente ! J’apprécie énormément cette odeur douce. J’adore les bains après une journée, ça me relaxe immédiatement. Après le bain, ma peau est délicatement parfumée et ma peau est hyper douce. Un régal !

 
Accessoire
 
box_quejadore_mes_charmantes_resolutions_10
 
box_quejadore_mes_charmantes_resolutions_11
 
Le bracelet argent 925 et perles de cristal – Fait main à Paris – Garanti 3 ans – 20€ – Oscar Bijoux
oscarbijoux.fr

Mon avis : J’aime beaucoup ce bracelet en argent avec sa petite touche de brillance. J’aime également son côté discret et élégant qu’il m’apporte. Ce bracelet se porte aussi bien en journée que pour une tenue de soirée. De plus, ce bracelet a été fait main à Paris par deux passionnées de travaux manuels artistiques. Ce bracelet est mon nouveau compagnon pour l’année 2017.

 
box_quejadore_mes_charmantes_resolutions_12
 
Gadget
 
box_quejadore_mes_charmantes_resolutions_15
 
Le carnet QueJadore x Giffits – 9€
giffits.fr

Mon avis : Ce joli carnet est idéal pour commencer la nouvelle année. J’adore les carnets, j’en ai toujours un sous la main. Donc, il me servira a coup sûr !
J’aime beaucoup le visuel qui colle parfaitement au thème. Une jolie idée de la part de l’équipe QueJadore !

 
box_quejadore_mes_charmantes_resolutions_16
 
Atout culturel
 
box_quejadore_mes_charmantes_resolutions_17
 
Le livre « Mes 100 recettes » : Apéro dînatoire – 2€95 – Éditions Artémis
editions-artemis.com

Mon avis : Oh j’adore ce genre de petit livre qui est super pratique et ludique pour faire la cuisine. L’apéritif est un vrai moment de partage, je pourrai donc présenter à mes convives des recettes simples et rapides à réaliser.

 
box_quejadore_mes_charmantes_resolutions_18
 
Surprise
 
box_quejadore_mes_charmantes_resolutions_13
 
Le thé secret d’hiver – 1€20 – L’autre thé
lautrethe.com

Mon avis : Mmmmmh l’hiver est là et qu’est-ce que ça fait du bien de se poser au chaud avec une bonne tasse de thé. J’ai reçu cette tisane biologique qui permet d’aider notre corps à se défendre durant les longs mois d’hiver. Dans ce thé, nous avons : thym, romarin, fenouil, sauge, ortie et menthe douce.

 
box_quejadore_mes_charmantes_resolutions_14
 
Conclusion

On commence bien l’année 2017 avec la box QueJadore Paris. J’ai adoré le contenu de cette box sur le thème « Mes charmantes résolutions ». Les produits sont variés et me conviennent parfaitement. J’ai beaucoup apprécié la petite touche personnalisé de la part de la box QueJadore à propos du carnet. Encore une fois, l’équipe QueJadore a su nous surprendre !

 

Enregistrer

16 réflexions sur “La box QueJadore : Mes charmantes résolutions

    • Julie ♡ dit :

      Coucou la miss 🙂
      Ravie de t’avoir fait découvrir cette box 🙂 Je suis abonnée depuis plus d’un an et je n’ai jamais été déçue 🙂 L’équipe y met tout son cœur au niveau du visuel/contenu 🙂
      Bonne soirée 🙂

      J'aime

    • Julie ♡ dit :

      Coucou 🙂
      Je suis contente de t’avoir fait découvrir cette merveilleuse box dont je n’ai jamais été déçue ! (je suis abonnée depuis plus d’un an)
      Et oui, le contenu est top et le visuel est magnifique ! On voit que l’équipe QueJadore y met tout son cœur dans la conception de la box.
      Je te souhaite une bonne soirée ! 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

