Nouvelle découverte : La marque Miss Den Paris

Il y a peu de temps, j’ai découvert une nouvelle marque de cosmétique, il s’agit de la marque Miss Den. Miss Den, propose du maquillage au niveau des lèvres (rouge à lèvres, gloss, crayons) ; des yeux (mascara, ombres à paupières, sourcils, etc) ; des ongles (venis soin, couleur, nail art) ; teint (fond de teint, poudre, blush, anti-cernes) et des accessoires de maquillage. Sur le site, nous retrouvons des conseils et looks beauté comme par exemple : « Choisir le bonne nuance de fond de teint ». Les prix de la marque Miss Den sont vraiment abordables (tous les produits sont sous la barre des 10€ : de quoi faire des affaires sans se ruiner !).

 
maquillage_miss_den_paris_11
 
Mascara sourcils – 576 châtain foncé – 4€50 – Miss Den

C’est la première fois que j’utilise un mascara pour les sourcils. Le mascara sourcils de Miss Den teinté (576 châtain foncé) permet d’avoir des sourcils brossés et comblés. Ce mascara ne laisse aucune trace ni résidu sur les sourcils. Il fait très bien le job. L’application est facile et rapide.

 
maquillage_miss_den_paris_12
 
maquillage_miss_den_paris_15
 
Eyeliner biseauté – 458 Noir ultra – 6€00 – Miss Den

L’eyeliner biseauté de Miss Den est sous la forme d’un feutre il est donc plus facile à appliquer même pour les débutantes. Sa mine est ultra fine ce qui permet d’être vraiment précis. J’apprécie sa pointe biseautée qui permet d’avoir un tracé soit fin ou épais, selon nos envies. En ce qui concerne la couleur, le noir est très intense et tient durant toute la journée.

 
maquillage_miss_den_paris_16
 
maquillage_miss_den_paris_13
 
Crayon khôl intense – 522 Violet quartz – 3€52 – Miss Den

Coup de cœur pour le crayon khôl violet quartz : quand j’ai tracé mon premier trait, j’ai été agréablement surprise ! Le crayon glisse tout seul, il est ultra pigmenté et trace parfaitement un beau trait intense. Sa tenue est top et ne coule pas durant la journée. De plus, je n’avais pas de crayon de cette teinte-là, c’est donc une belle découverte !

 
maquillage_miss_den_paris_14
 
maquillage_miss_den_paris_4
 
Rouge à lèvres mate intense et longue durée – 239 rouge brique – 5€95 – Miss Den

Le rouge à lèvres mate intense et longue durée de Miss Den a une jolie couleur rouge brique qui se porte pour toutes les saisons. Il est très agréable à porter car il est léger et très confortable. J’apprécie sa tenue qui est impeccable, je l’ai testé au repas, après un café et il n’a pas bougé ! J’aime son côté intense et mate, le rendu est magnifique aussi bien la journée qu’en soirée !

 
maquillage_miss_den_paris_19
 
maquillage_miss_den_paris_5
 
Ombre à paupières satin – 311 noir – 6€00 – Miss Den

L’ombre à paupières satin de Miss Den a une texture soyeuse qui s’applique très facilement. J’adore cette couleur, je la porte plutôt en soirée pour faire un joli smoky eye. Avec une base à paupières, l’ombre à paupières tient très bien toute la journée, je n’ai eu aucun problème. De plus, il n’est pas poudreux et ne laisse pas des particules sur la joue. Il est agréable à utiliser.

 
maquillage_miss_den_paris_18
 
maquillage_miss_den_paris_6
 
Blush douceur – 646 bois de rose – 6€93 – Miss Den

Le sublime blush douceur de Miss Den est très pigmenté, facile à appliquer et le rendu qu’il m’apporte est très joli. Il me donne de suite un effet bonne mine (parfait pour les matins où je ressemble à un zombie).

 
maquillage_miss_den_paris_17
 
maquillage_miss_den_paris_7
 
Mascara volume ultra-courbant – 477 Noir intense – 7€50 – Miss Den

Le mascara volume ultra-courbant de Miss Den permet d’avoir une longueur et un effet recourbant immédiat. La marque tient ses promesses ! L’effet courbant y est, j’aime beaucoup ce mascara qui fait très bien son job. De plus l’effet courbant tient une bonne partie de la journée, j’adore le rendu qu’il m’apporte !

 
maquillage_miss_den_paris_8
 
maquillage_miss_den_paris_2
 
Vernis couleur absolue – 096 Taupe havana – 3€50 Miss Den
Amoureuse du sublime

Le vernis taupe havana de Miss Den ! Les poils du pinceau sont souples et se déploient parfaitement tout en épousant la surface de l’ongle. L’application est facile : le pinceau glisse bien sur l’ongle. Le vernis sèche rapidement et il a une bonne opacité. Pour ce qui est de la tenue, je suis assez satisfaite, le vernis me dure 5-6 jours.
La couleur est magnifique et colle parfaitement pour la saison hivernal. J’adore !

 
maquillage_miss_den_paris_1
 
maquillage_miss_den_paris_9
 
Base de maquillage bonne mine – 676 Abricot – 9€00 – Miss Den

L’embellisseur de teint de Miss Den est une base de maquillage longue tenue et non grasse qui illumine le teint et diminue en apparence les ridules et autres imperfections de la peau. Sa teinte abricot embellit la peau et donne un effet « bonne mine » naturel. Ce produit est un réel coup de cœur, mon teint est bel et bien unifié et de façon très naturelle. L’effet bonne mine est immédiat !

 
maquillage_miss_den_paris_10
 
Conclusion

Je suis contente d’avoir testé un maquillage complet de la jolie marque Miss Den. Ce fut une très belle découverte. J’ai reçu le colis rapidement et en très bon état. L’emballage était soigné, je n’ai eu aucun soucis. J’apprécie le sérieux et la rapidité de Miss Den. Belle découverte !

 

Enregistrer

20 réflexions sur “Nouvelle découverte : La marque Miss Den Paris

Laisser un commentaire

