Cosme’Chic, cosmétiques de marque à prix cassés !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler d’une mine d’or. Il s’agit du super site Cosme’Chic !
Cosmechic.fr est une boutique de cosmétiques de marque à prix cassés. Ils proposent un large choix de maquillage, soins du corps, du visage et des cheveux, des produits pour homme, des accessoires et des produits d’entretien de la maison. Cosme’Chic vous propose de prestigieuses marques, pour vous assurer un rapport qualité/prix imbattable. Tel que L’Oréal, Gemey-maybeline, Nivea, Schwarzkopf, Bourgeois, Palmolive, Monsavon, Garnier, Axe, Inovo, Jean-Louis David, Adidas, Diadermine, Byphase et bien d’autres !

 

Comment ça se fait que les prix des produits soient aussi bas ?
En fait, tous les produits proviennent d’invendus, c’est pourquoi les tarifs sont si bas. Ils reçoivent des déstockages de grandes marques provenant de France, Belgique, Suisse, Allemagne ou Espagne.

 

Cosmechic.fr propose à coup sûr, le produit de beauté pas cher ou de soin que vous voulez : du maquillage à prix discount pour le teint, les yeux, les lèvres, ou encore les ongles, des soins pour le visage et pour le corps, des lotions solaires, des soins pour les cheveux et des produits d’hygiène ou d’entretien, à prix discount !

 

Des promotions de folie et des réductions allant jusqu’à moins 85% sont disponibles tout au long de l’année ! Et oui, avec Cosme’Chic, c’est les soldes toute l’année ! Le paradis n’est-ce pas ?

 

Je me suis donc procurée trois produits
Fond de teint Infaillible 24H-MAT de Gemey Maybelline pour le prix de 8€50 au lieu de 17€ soit -50% de réduction ;
Baby Skin Efface pore minute de Gemey Maybelline pour le prix de 5€50 au lieu de 14€87 soit -63% de réduction ;
Coffret 4 vernis Colorama – Long Island Party de Gemey Maybelline pour le prix de 9€90.
On peut dire que j’ai fait une sacrée affaire ! A présent, découvrons ensemble, mon avis sur les produits !

 
Fond de teint Infaillible 24H-MAT de Gemey Maybelline – 13 Beige rosé – 35ml – 8€50
 
cosmechic_fond_de_teint_gemey_maybelline_2
 

Non comédogène – Idéal peaux mixtes à grasses – Convient aux peaux sensibles – Résiste à l’humidité et à la transpiration

 

Mon avis : Je suis loin d’avoir une peau parfaite. Le fond de teint (ou une bb crème quand je veux peu me maquiller) est donc une étape importante pour moi. J’ai quelques imperfections (quelques boutons qui se baladent), ce n’est pas la catastrophe mais moi ça me gêne. Il est donc important pour moi d’avoir un bon fond de teint MAT qui camoufle parfaitement toutes ces imperfections. J’ai donc opté pour le fond de teint infaillible 24H-MAT de Gemey Maybelline qui promet une couvrance totale et un effet mat sur la peau. J’ai besoin de matité, de couvrance et d’une bonne tenue, alors j’ai tout de suite eu envie de le tester ce fameux fond de teint !
La gamme de fond de teint Infaillible 24H Mat se compose de 7 teintes. J’ai choisi l’une des teintes les plus claire, la n° 13 Beige rosé qui me convient parfaitement. Le fond de teint se présente sous la forme d’un tube à la texture mat. Le packaging est très simple mais efficace ! J’apprécie son embout fin, qui permet de doser la quantité que l’on souhaite.
La texture du fond de teint n’est ni trop liquide ni trop épaisse (un peu comme une crème). Au niveau de l’application, j’utilise ce fond de teint avec mon Beauty Blender (pour un effet à la fois couvrant et naturel), très peu de produit suffit pour avoir une bonne couvrance. La matière s’étire très bien.

 
cosmechic_fond_de_teint_gemey_maybelline_1
 

Résultat : Ma peau est bien unifiée et mon grain de peau est lissé. Ma peau est complètement matifiée et le fond de teint dur toute la journée. J’apprécie énormément sa couvrance, sans effet plâtre. Je valide ce fond de teint ! Si vous avez la peau grasse et quelques imperfections à camoufler, ce fond de teint infaillible 24H-MAT de Gemey Maybelline est fait pour vous mesdames !

 
Baby Skin Efface pore minute de Gemey Maybelline – 22ml – 5€50
 
cosmechic_baby_skin_gemey_maybelline_3
 

Mon avis : Tout d’abord, je trouve le packaging du Baby Skin Efface pore minute de Gemey Maybelline tout mignon ! Ce produit est une base de teint mais il est nécessaire d’hydrater sa peau avant de l’utiliser. Au niveau de application, il faut peu de produit pour couvrir le visage. Sa texture est fluide et j’adore, c’est très agréable lors de l’application.

 
cosmechic_baby_skin_gemey_maybelline_2
 

Résultat : Mon visage est doux et lisse. Ma peau paraît plus matifiée. Par contre, les plus grosses imperfections ne sont pas cachées. J’ai remarqué qu’après la pose de mon fond de teint, mon teint était plus unifié que d’habitude. Donc, je valide cette petite merveille !

 
cosmechic_baby_skin_gemey_maybelline_1
 
Coffret 4 vernis Colorama – Long Island Party de Gemey Maybelline – 7ml le vernis – 9€90
 
cosmechic_vernis_gemey_maybelline_3
 

Mon avis : Je suis littéralement tombée sous le charme de ce magnifique coffret 4 vernis Colorama, Long Island Party de Gemey Maybelline.
Le packaging des vernis sont simples et beaux à exposer, sur l’étagère à vernis.
L’opacité y est une seule couche (mais j’aime appliquer deux couches). J’apprécie énormément le laqué, le rendu est très brillant, je ne m’attendais pas à ça ! Les vernis sèchent rapidement et s’appliquent à merveille. Le pinceau est fin et souple, il permet d’appliquer le vernis sans difficulté.
En ce qui concerne les couleurs, ils sont juste sublimes ! Ils sont parfait pour cette saison, j’adore ! De plus, ces quatre vernis s’accordent très bien donc on peut faire de jolies nails arts !
 
Les teintes : 150 Mauve Kiss / 46 Sugar Crystals / 465 Brick Shimmer / 357 Burgundry Kiss

 
cosmechic_vernis_gemey_maybelline_1
 
cosmechic_vernis_gemey_maybelline_2
 
Conclusion

Vous l’auriez compris, je suis très satisfaite par ces trois produits de beauté. Ce fut une très belle découverte ! De plus, j’ai fait une très belle affaire sur le site Cosme’Chic ! J’apprécie énormément le concept du site qui propose pleins de produits de grandes marques à bas prix ! De quoi brûler sa CB non ?

 

Enregistrer

23 réflexions sur “Cosme’Chic, cosmétiques de marque à prix cassés !

Laisser un commentaire

