Ma nouvelle routine de soin anti-imperfections

En ce moment, je test une nouvelle routine de soin anti-imperfections. Grâce au site LaSante.net (dont je vous en ai parlé plusieurs fois dans mes précédents articles) je test quelques produits de la gamme Sebiaclear de SVR.

 

En 1962, Simone et Robert Véret, couple de pharmaciens, créent SVR, un laboratoire dermatologique qui a pour préoccupation centrale la « Belle Peau » ! La marque devient, au fil des années, une marque prescrite par les dermatologues dans quelques 45 pays.

 

Sebiaclear est la nouvelle gamme révolutionnaire qui élimine les boutons, points noirs et excès de sébum. Une haute efficacité associée à une tolérance optimale, avec une efficacité prouvée dès 7 jours sur les imperfections. Découvrons ensemble quelques produits de la gamme Sebiaclear de SVR.

 
SVR Sebiaclear Crème Matifiante, 40ml
 
creme_mat_svr_2
 

Sebiaclear mat + pores corrige les pores, hydrate, et matifie la peau pendant 8h. Effet peeling doux, sans AHA pour une tolérance maximale, affine le grain de peau et régule l’excès de sébum. Une haute efficacité associée à une tolérance optimale, le plaisir d’utilisation en plus. Efficacité prouvée dès 7 jours sur les imperfections.

 
creme_mat_svr_3
 

Mon avis : La crème matifiante de SVR Sebiaclear est un soin matifiant qui permet d’éviter les brillances au cours de la journée. La première fois que je l’ai testé, j’ai été surprise par la texture qui est assez liquide mais pas désagréable. Au niveau du rendu, il donne un effet velouté et photoshopé à ma peau que j’aime beaucoup ! Les pores sont bien floutés. Côté efficacité, le produit matifie parfaitement ma peau durant 7h sans soucis (après je commence a avoir quelques brillances au niveau de la zone T), ce qui est déjà très efficace pour moi. Pour son prix, je trouve que c’est une excellente base de maquillage pour les peaux grasses comme la mienne.

 
SVR Sebiaclear Crème Active, 40ml
 
soin_intensif_active_1
 

Mon avis : Le soin crème Active de SVR contre les points noirs et anti-marques se présente avec un embout très fin. C’est pratique pour ciblé les boutons.
La texture du produit ressemble un peu à celle d’un gel et velouter sur la peau. J’utilise pour ma part ce produit uniquement le soir pour traiter efficacement mes boutons/points noirs. Sur moi, ce produit agit bien sur les imperfections car mes boutons disparaissent plus vite et mon grain de peau s’affine jour après jour. Petit conseil si vous testez un jour ce produit : mettez une toute petite quantité car sinon votre peau va peler (le produit est très puissant).

 
SVR Sebiaclear Cicapeel, 15ml
 
gel_actif_cible_svr_2
 

Mon avis : Le soin Sebiaclear Cicapeel de SVR est un soin anti-marques. Ce tube est un soin stop imperfections : on l’appliquelocalement sur les zones concernées. Son embout permet de bien gérer la quantité de produit dont on a besoin. J’utilise deux pressions pour l’ensemble de mon visage. Il est facile à étaler. Il assèche progressivement la plupart des boutons. Il faut un peu de patience (au moins 5 jours) pour voir des résultats.

 
gel_actif_cible_svr_3
 
SVR Sebiaclear Eau Micellaire, 400ml
 
eau_micellaire_svr_3
 
eau_micellaire_svr_1
 

Mon avis : L’Eau Micellaire SVR Sebiaclear est excellente pour se débarrassée de ses impuretés. Cette eau micellaire démaquille efficacement le visage et les yeux même sur le maquillage waterproof. Hallelujah ! Plus besoin de me prendre la tête a repasser dix mille fois quand je mets du mascara waterproof. C’est un bonheur de se démaquiller en douceur avec cette eau micellaire magique.

 
eau_micellaire_svr_4
 
Conclusion

Pour conclure, je suis très contente de la gamme anti-imperfections Sebiaclear de SVR. Pour moi, cette gamme est aussi bien que la gamme Cleanance de Avène ou Effaclar de La Roche Posay. Elle mérite de figurer parmi le top trois des gammes qui agissent parfaitement bien contre les boutons. En ce qui concerne le colis, il a été parfaitement concocté par LaSante.net : parfaitement emballé comme toujours et je l’ai reçu rapidement en 48h. Encore une fois, LaSante.net sont très sérieux et rapides. Je suis ravie de ce nouveau test !

 

8 réflexions sur “Ma nouvelle routine de soin anti-imperfections

  1. unbrinverte dit :

    Hello !
    La gamme me fait un peu penser à Bioderma ! 😉
    D’ailleurs j’avais utilisé les produits Bioderma qui été assez efficace mais trop abrasif sur le long terme, donc pas cool !
    Depuis que je suis passée au naturel, quasiment plus de boutons ! 😉
    Bise

    Aimé par 2 people

    • Julie ♡ dit :

      Coucou 🙂

      Je trouve que cette gamme est autant efficace que la gamme Effaclar de chez Laroche-Posay 🙂
      Et puis, bien moins chère ! car payer tous les deux mois plus de 50€ de produits pour mes imperfections.. non merci ! ça revient cher à force.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

