Nouvelles odeurs délicieuses ♡

Aujourd’hui, je vous partage deux produits chouchou que je me suis procurée sur le site myfrenchpharma.com. myfrenchpharma est une parapharmacie en ligne qui propose un large choix de produits que ce soit pour la santé, visage, corps, cheveux, bébé/maman, minceur, sport, solaires, etc. myfrenchpharma propose une multitude de marques à des prix raisonnables.

 
Gel douche rose de vigne, vinotherapie – Caudalie – 200ml – 6€91
 
myfrenchpharma_gel_douche_caudalie_2
 

Enrichi en aloé vera, ce gel douche sans savon est formulé sur une base lavante douce d’origine végétale qui respecte le pH physiologique de la peau. Sa fragrance fraîche et végétale évoque la rose de vigne au petit matin, humide de rosée, dont le parfum se mêle aux notes acidulées de rhubarbe. Pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent transformer la douche en un moment de détente absolue grâce à ce gel douche nectar délicatement parfumé.

 
myfrenchpharma_gel_douche_caudalie
 

Mon avis : Tout d’abord, j’adore la composition du gel douche rose de vigne de Caudalie : il est enrichi en aloé vera, sans savon, formulé sur une base lavante d’origine végétale et respecte le pH de la peau.
Ce que j’apprécie dans ce gel douche, c’est que l’odeur ne disparaît pas en 5 minutes comme les autres gels douche classique. L’odeur reste pendant une bonne partie de la journée, c’est très agréable ! Je me sens fraîche durant toute la journée.
Ce gel douche est parfait pour les peaux sèches comme la mienne (surtout en période hivernal). Grâce à l’aloé véra, ma peau est nourrit ! En ce qui concerne la texture, elles est très agréable et mousse parfaitement. L’odeur est à tombé par terre, j’en suis dingue !

 
Crème pour les mains et ongles – Bois d’orange – Roger & Gallet – 75ml – 8€99
 
myfrenchpharma_creme_mains_roger_gallet
 

La crème mains et ongles Sublime possède un cœur d’huiles végétales pour une hydratation 24h. Elle contient de l’huile d’argan et d’onagre, connues pour leurs vertus réparatrices et protectrices. Non collante et non grasse, sa formule cocoon convient aux peaux normales à sèches. Les mains sont nourries, les ongles sont protégés et les cuticules assouplies. Un soin complet qui nourrit, protège et embellit les mains au quotidien.

 

Mon avis : Mmmmmh quelle bonne odeur ! Un bien-être absolu ! la crème mains et ongles Sublime bois d’orange de Roger & Gallet, est enrichie en huile d’argan et d’onagre. La peau est nourrie et protégée grâce à son indice SPF 15 !
Résultat : ma peau hydratée, nourrie, protégée. J’ai les mains toute douces, j’adore ! Les petits tiraillements que j’ai pu avoir durant la journée sont apaisés. Je l’utilise tous les matins et soirs. J’adore son petit format, je peux l’emporter partout.

 
myfrenchpharma_echantillons
 
Conclusion

Je suis amoureuse de ces nouvelles senteurs que je n’avais pas dans ma collection beauté. Ces senteurs me rappellent la saison printemps-été, un vrai délice ! J’apprécie le geste du site myfrenchpharma.com qui m’ont offert en cadeau une jolie trousse Clinique que j’adore ! La trousse est magnifique et parfaite pour glisser mes miniatures beauté, dans mon sac à main. Je l’emporte partout avec moi. J’ai également eu plusieurs échantillons Melvita à tester. J’ai reçu le colis rapidement et en très bon état, je n’ai eu aucun soucis. J’apprécie le sérieux, la rapidité ainsi que le service client de myfrenchpharma. Je vous conseille vivement le site myfrenchpharma.com, les yeux fermés !

 

Enregistrer

2 réflexions sur “Nouvelles odeurs délicieuses ♡

Laisser un commentaire

