Tenues de soirée chics et tendances avec Jus d’Orange Paris

jus_dorange_paris_1

Hello ! On se retrouve aujourd’hui dans un nouvel article classe ! J’ai le plaisir de vous partager mes nouvelles tenues de soirée chics et tendances de la marque Jus d’Orange Paris.

 

Jus d’Orange Paris est une marque française de Prêt-à-Porter Féminin née à Paris en 1984 et basée au cœur du quartier de la mode à Paris. La Collection Jus d’Orange Paris fait la part belle de la sophistication et au glamour, ce qui lui permet aujourd’hui d’être présent à travers le monde entier. La Femme Jus d’Orange Paris exprime son élégance intemporelle, une mode au delà des modes. Jus d’Orange Paris ont crée près de 20.000 modèles depuis sa création ! Il sont présent dans près de 100 pays dans le monde. (en 2016)
Incontestablement Chic et moderne, le style Jus d’Orange Paris est désinvolte et affirme une force de séduction.

 
Robe « Bebington » – Couleur noir – Taille 2 : 38 – Jus d’Orange Paris
 
robe_bebington_jus_dorange_3
 
robe_bebington_jus_dorange_5
 

La robe Bebington est un modèle de soirée irrésistible. Sans manches, col rond, elle joue la lumière avec les brillants et l’élégance avec la dentelle sur le haut du buste, le tout rehaussé avec des bandes de simili cuir. Composition : 95.0% Polyuréthane 5.0% Elasthanne

 
robe_bebington_jus_dorange_6
 

Mon avis : Je n’ai pas de mot pour décrire la sublime robe Bebington !
Cette robe de soirée satinée est terriblement charmante. Son style sans manche nous donne une féminité à la fois classe et sexy que j’adore ! Le fond de la robe est de couleur marron clair avec de la dentelle sur le haut du buste ainsi que sur le long de la robe, le tout rehaussé avec des bandes de simili cuir. Ce qui rend la robe très élégante. C’est le genre de robe qui ne se démode pas. On peut la porter pour une soirée, une fête et pourquoi pas pour une cérémonie. Je suis très à l’aise dans cette jolie robe, elle se porte assez près du corps et nous fait de jolies formes tout en étant classe. Je suis satisfaite de la qualité et des finitions de la pièce, je n’ai rien à dire là-dessus.

 
robe_bebington_jus_dorange_9
 
robe_bebington_jus_dorange_4
 
robe_bebington_jus_dorange_8
 
Robe « Cœur » – Couleur noir – Taille 2 : 38 – Jus d’Orange Paris
 
robe_coeur_jus_dorange_1
 
robe_coeur_jus_dorange_2
 

La robe cœur est un modèle inspiré du style Victorien avec une dentelle travaillée avec soin qui recouvre la robe. Manches courtes et col rond, elle se ferme dans le dos avec un long zip.

 
robe_coeur_jus_dorange_3
 
robe_coeur_jus_dorange_6
 

Mon avis : La magnifique robe Cœur en dentelle avec manches courtes et col rond nous donne une belle silhouette très féminine. La dentelle rend la robe très chic et élégante. J’aime sons côté romantique de cette petite robe noire en dentelle, elle a beaucoup de charme. Je suis très à l’aise dans cette robe et je n’ai eu aucun soucis au niveau du lavage. La qualité de la robe est au top et les finitions sont parfaites. Si je devais décrire cette robe en un seul mot : canon !

 
robe_coeur_jus_dorange_4
 
robe_coeur_jus_dorange_5
 
robe_coeur_jus_dorange_7
 
robe_coeur_jus_dorange_8
 
robe_coeur_jus_dorange_9
 
robe_coeur_jus_dorange_10
 
Manteau « Monction » – Couleur noir – Taille 2 : 38 – Jus d’Orange Paris
 
manteau_moncton_jus_dorange_1
 
manteau_moncton_jus_dorange_6
 
manteau_moncton_jus_dorange_5
 

Le manteau Moncton est un modèle très élégant avec une pointe de rock comme on les aime. Col tombant, manches longue et intérieur très doux, il propose également deux poches qui se ferment avec des zips. Composition : 100% Polyester

 
manteau_moncton_jus_dorange_4
 
manteau_moncton_jus_dorange_2
 

Mon avis : Le manteau Moncton très classe se porte pour n’importe quelle situation que ce soit en journée avec un jean cool ou bien en soirée avec une robe. J’aime beaucoup ce style de manteau qui se porte avec tout. Le détail que j’aime beaucoup c’est son col tombant qui fait à la fois décontracté et chic. J’apprécie énormément sa douceur à l’intérieur, c’est super agréable. Ce manteau est très léger, il se porte donc plutôt à la mi-saison.

 
manteau_moncton_jus_dorange_8
 
manteau_moncton_jus_dorange_9
 
Conclusion

Je suis complètement amoureuse des pièces de la marque Jus d’Orange Paris ! Il y a toutes les caractéristiques qu’il me faut : classes, originales, des finitions impeccables, bonnes qualités, peut se porter dans différentes occasions, bien taillés, etc. Pour tout vous dire, je ne pensais pas que les pièces allaient être aussi belles ! Vous l’auriez compris, je n’ai que des points positifs sur cette sublime marque. Si vous cherchez une belle robe de soirée de bonne qualité, je vous conseille vivement ce site qui vaut de l’or. Bien sûr, Jus d’Orange Paris ne propose pas uniquement des vêtements classes. Il y a une multitude de vêtements à découvrir selon vos besoins.
En ce qui concerne le colis, je suis très satisfaite ! J’ai reçu le colis rapidement (en 48h). Les vêtements étaient bien protégés et j’ai également eu un joli sac de la marque (comme si j’avais été en boutique).
J’apprécie également le sérieux, l’écoute, la rapidité et le service client de l’équipe Jus d’Orange Paris.
En quelques mots : Une magnifique découverte dont je suis ravie de vous partager !

 

Pour vous remercier d’être fidèle à mon blog, je vous offre une remise de 10% sur votre commande jusdorange.fr avec le code : JULIEMUSE10

 

Enregistrer

Enregistrer

23 réflexions sur “Tenues de soirée chics et tendances avec Jus d’Orange Paris

    • Julie ♡ dit :

      Bonjour 🙂

      Je te remercie pour ton commentaire qui me fait très plaisir 🙂
      C’est un beau cadeau pour ta compagne !
      Je t’offre une remise de 10% sur la commande jusdorange.fr avec le code : JULIEMUSE10

      Merci de t’avoir abonné à mon IG, c’est adorable 🙂

      Belle journée à toi aussi 😉
      et à bientôt sur mon blog 😀

      J'aime

    • Julie ♡ dit :

      Coucou 🙂

      Un grand merci pour ton compliment, ça me touche beaucoup 🙂
      Je suis contente de t’avoir fait découvrir cette sublime marque 🙂
      D’ailleurs, j’ai un code promo si ça t’intéresse 😉
      Une remise de 10% sur ta commande jusdorange.fr avec le code : JULIEMUSE10

      Je te souhaite une agréable fin de journée 🙂
      à bientôt sur mon blog.
      Bisous 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

