Mon rituel bien-être du moment

Je vous partage mon nouveau rituel beauté corps et cheveux. J’ai commandé sur le site Sens-Nature.com.
Sens Nature est une boutique bio et nature où il y a plusieurs gammes de cosmétique bio, maquillage bio, aromathérapie, phytothérapie et produits écologiques.
Le catalogue de Sens Nature regroupe plus de 160 marques dont des grandes marques de la cosmétique bio et du maquillage bio à des prix préférentiels : Cattier, Dr. Hauschka, Lavera, Logona, Weleda, Melvita, Zao…

 

Les avantages de Sens Nature :
– Échantillons offerts dans chaque commande
– Frais de port offerts dès 59€
– Livraison rapide
– Paiement sécurisé
– Satisfait ou remboursé
– Conseil personnalisés par téléphone

 
Baume Démêlant Coiffant à la noix de coco de Coslys – 250 ml – 10€20
 
sens_nature_apres_shampooing_coslys_2
 

Ce baume est riche en ingrédients relipidants tel que les huiles bio de coco et de jojoba facilite le démêlage et le coiffage des cheveux

 
sens_nature_apres_shampooing_coslys_1
 

Mon avis : Après avoir lavé et soigné mes cheveux, j’applique une noisette généreuse du baume démêlant coiffant à la noix de coco de Coslys sur toute ma chevelure. J’attends quelques minutes et je rince. Le produit se répartit bien. Il facilite en effet le coiffage car mon brushing est bien plus rapide. Ayant les cheveux épais et qui s’emmêlent vite, je trouve ce produit très efficace. Mes cheveux sont plus faciles à coiffer. De plus, je trouve que mes cheveux sont plus doux et légers.
Résultat : Grâce à ce baume coiffant, mes cheveux sont démêlés, lisses et brillants. C’est donc un produit coiffant intéressant, pour les cheveux plutôt épais et/ou bouclés. Le seul point négatif que j’ai trouvé dans ce produit c’est sont odeur qui n’est pas très présente.

 
Lait corps exotique bio Vanille & Coco bio de Lavera – 200 ml – 5€76
 
sens_nature_lavera_lait_corps_2
 

Particulièrement bénéfique durant les périodes de transition ou en cas de surmenage, ce lait corps vanille & coco bio vous plonge corps et âme dans un merveilleux cocon de bien-être.

 
sens_nature_lavera_lait_corps_1
 

Mon avis : Je suis amoureuse de ce lait corps exotique vanille et coco de Lavera ! Ce produit nous plonge littéralement en vacances. Le parfum coco/vanille est très agréable sans être entêtante. Un pur moment de détente ! Concernant son efficacité, elle rend ma peau douce et parfumée. La texture est fluide, elle n’est ni trop légère ni trop épaisse. Elle s’étale très bien et pénètre assez rapidement. Elle ne laisse pas de fini gras et ne colle pas. J’adore l’appliquer le soir, après la douche : un petit rituel bien-être que j’aime tant !

 
Masque concentré réparation de Melvita – 175 ml – 20€
 
sens_nature_masqie_cheveux_melvita_1
 
sens_nature_masqie_cheveux_melvita_2
 

Le masque concentré réparation de Melvita contribue à réparer les cheveux abîmés et à réduire la casse des cheveux dès la première utilisation

 
sens_nature_masqie_cheveux_melvita_3
 

Mon avis : Le masque concentré réparation de Melvita contribue à réduire la casse des cheveux. Je n’ai jamais fait de couleurs, mes cheveux ne sont pas très abîmés mais secs, parfois. Ils ont donc besoin d’hydratation surtout en période hivernal. Ce masque contient 3 huiles nutritives : Rosier muscat, Calendula et Camélia et aussi enrichie en beurre de Karité et d’extraits de Colza et extrait d’Avoine. La liste d’ingrédients est respectueuse.
Résultat : Il est super nourrissant sans alourdir mes cheveux. J’applique une bonne noisette et je répartis sur toute ma longueur puis je laisse poser une dizaine de minutes avant de procéder au rinçage. Après séchage et lissage, les cheveux sont doux, souples et brillants.

 
sens_nature_echantillons
 
Conclusion

J’aime énormément me chouchouter, prendre soin de moi et ces produits son excellents pour moi. Je suis ravie des produits !
J’apprécie énormément le site Sens Nature pour leur sérieux et efficacité pour l’envoi des produits. Le colis était parfaitement emballé, protégé et soigné. Je remercie Sens Nature pour les échantillons qui fond toujours plaisir lorsque l’on commande, j’ai hâte de tester tout ça.

 

Avec sens-nature.com, on vous propose un joli concours : Sens Nature vous fait gagner un baume démêlant coiffant à la noix de coco Coslys et un Lait corps exotique Vanille & Coco bio Lavera !

 

Enregistrer

8 réflexions sur “Mon rituel bien-être du moment

Laisser un commentaire

