Nouvelle collection printemps/été 2017 de Little Marcel (Partie 1)

Hey ! Je vous retrouve aujourd’hui pour des nouveaux looks de chez Little Marcel. Il y a quelques mois, je vous avais parlé de la marque sur la collection hiver dont « Chic en hiver avec Little Marcel » et « Une tenue classe avec Little Marcel ».
Aujourd’hui, je vous présente, dans cet article (partie 1 car oui, il y aura dans les semaines à venir un autre article sur la nouvelle collection) la collection printemps/été 2017 de Little Marcel : une collection fraîche et élégante… de quoi pétiller pour les beaux jours à venir !

 

Little Marcel…
La marque a été créée en 2005, par Éric Schieven et Lynda Leseigneur, pour laquelle fut réalisé le premier modèle, un marcel noir et blanc sérigraphié d’une écriture d’enfant. Lancés à l’origine pour compléter l’offre des diverses marques de leur boutique Nikita au Grau-du-Roi, ces débardeurs se vendent rapidement à 10 000 exemplaires. Puis, Éric Schieven se lance dans le développement d’une gamme colorée qui deviendra l’image même de Little Marcel.

 
Robe femme « Roseli » – Taille S – Couleur Pashmina – Little Marcel
 
robe_roseli_little_marcel_2
 
robe_roseli_little_marcel_1
 

La robe cache-cœur à l’imprimé foulard vous donnera une allure féminine ultra tendance. Confectionnée dans un tissu léger et soyeux, son joli décolleté croisé mettra vos atouts en valeur. La ceinture à nouer à la taille vous permettra de l’ajuster au mieux à votre morphologie.

 
robe_roseli_little_marcel_6
 
robe_roseli_little_marcel_7
 

Mon avis : La robe Roseli de Little Marcel sent la fraîcheur, le soleil, le bien-être, la relaxation… les vacances au soleil quoi ! Sa couleur et sa légèreté sont parfaites pour les beaux jours. C’est la première fois que je porte une robe de cette couleur et je trouve le rendu original et gai. Elle va aussi bien avec des baskets comme des Converses que des escarpins, pour les soirées d’été. Elle existe également en rouge (couleur indien). J’aime beaucoup la fluidité de la robe, son tissu est très léger et soyeux. C’est un réel confort de la porter. Elle sera mon alliée durant les journées chaudes !

 
robe_roseli_little_marcel_8
 
robe_roseli_little_marcel_9
 
Robe femme « Risano » – Taille S – Couleur Noir – Little Marcel
 
robe_risano_little_marcel_1
 
robe_risano_little_marcel_2
 

L’iconique trench revisité en robe fluide, ultra tendance et glamour avec son joli décolleté croisé façon cache-cœur vous rendra plus féminine que jamais. Le plus: la ceinture à nouer à la taille pour une allure encore plus chic.

 
robe_risano_little_marcel_3
 
robe_risano_little_marcel_4
 

Mon avis : Pour un côté plus classe, j’ai opté pour la robe Risano de Little Marcel qui peut se porter en journée comme en soirée. J’aime beaucoup cette robe qui est à la fois décontracte et glamour ! La ceinture à nouer affine la taille, j’adore ! Comme pour la robe Roseli, la robe Risano est très légère à porter et son tissu fluide.

 
robe_risano_little_marcel_6
 
robe_risano_little_marcel_9
 
robe_risano_little_marcel_8
 
robe_risano_little_marcel_5
 

Conclusion
Un gros coup de cœur pour les deux robes de la nouvelle collection de Little Marcel. Les robes sont de très bonnes qualités et les finitions sont impeccables. J’apprécie énormément la qualité de Little Marcel.
J’ai reçu le colis rapidement et en très bon état. Encore une fois, un sans-faute pour Little Marcel.

 

Enregistrer

Publicités

10 réflexions sur “Nouvelle collection printemps/été 2017 de Little Marcel (Partie 1)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s