L’Atelier des Délices #2

atelier_des_delices_gommage_parfum
 

Il y a quelques mois, j’avais tester la marque L’Atelier Des Délices et j’avais adoré (ici) ! Aujourd’hui, je test d’autres produits de la marque.

 

L’Atelier des Délices est une boutique basée sur des soins bio qui propose plusieurs gammes de produits au niveau des soins visages, corps, homme, etc.

 
L’eau de parfum Musc Blanc, Les Senteurs Gourmandes – 100 ml – 27€ – L’Atelier des Délices
 
atelier_des_delices_parfum_musc_blanc_1
 

Privilège d’un moment pur et léger. Imaginez le parfum doux et frais des draps blancs qui sèchent au soleil dans un jardin baigné de fleurs blanches, la délicatesse d’une peau propre aux accents poudrés.

 
atelier_des_delices_parfum_musc_blanc_2
 

Mon avis : Le musc est l’une de mes odeurs favorites. Le flacon de l’eau de parfum Musc Blanc est très simple et le verre est très solide. Mais bon, comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences !
J’apprécie énormément sa tenue, c’est un des points forts je trouve dans cette eau de parfum. Je trouve qu’il tient plutôt bien pour le prix. Je le sens souvent encore plusieurs heures après m’en être vaporisé.
Au niveau de l’odeur… mmmh ! Son sillage est très féminin et est vraiment agréable à porter. Je ne m’en lasse absolument pas !
Il m’arrive parfois de parfumer mes draps avec juste avant d’aller me coucher tellement que ça sent bon le frais ! Si vous êtes accro aux muscs ou aux odeurs tendres et délicates, il va vous plaire à coup sûr ! C’est un incontournable dans ma trousse beauté.

 
Gommage Hydra Corps – 200ml – 26€90 – L’Atelier des Délices
 
atelier_des_delices_gommage_hydra_corps_1
 

23,5% d’ingrédients actifs
98,8% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
23% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

 
atelier_des_delices_gommage_hydra_corps_2
 

3 actifs à retenir :
– Hydrolat de mélisse bio : Relaxe et adoucit la peau
– Huile d’abricot bio : Hydrate*, illumine et assouplit la peau
– Poudre d’argan bio : Exfoliante, élimine les cellules mortes et les impuretés

 
atelier_des_delices_gommage_hydra_corps_3
 

Mon avis : L’hydratation c’est chouette mais ce qui est encore plus chouette c’est de combiner le gommage et l’hydratation. Je suis tombée amoureuse du gommage Hydra Corps de l’Atelier Des Délices senteur : la texture est fondante et j’adore la senteur. De plus, ce gommage contient plusieurs ingrédients bio. Ce gommage est nourrissant et adoucit ma peau comme celle d’un bébé. J’adore ce produit !

 

Enregistrer

3 réflexions sur “L’Atelier des Délices #2

Laisser un commentaire

