La nouvelle gamme Le Petit Marseillais : « Fraîcheur Détox »


 

Aujourd’hui, je vous parle de la nouvelle gamme de produits Le Petit Marseillais : « Fraîcheur Détox ». J’ai été sélectionnée pour faire partie des « Petits Ambassadeurs » pour découvrir la gamme Fraîcheur Détox. Le Petit Marseillais m’a envoyé deux produits aux feuilles de verveine et de thé de l’agriculture biologique. Dont un shampoing fraîcheur détox et un après-shampoing fraîcheur détox.

 

 

– Infusion de feuilles de verveine : C’est sous le soleil du Sud de la France que la verveine du Petit Marseillais est cueillie à la main avant d’être infusée.
– Infusion de feuilles de thé : Plante utilisée depuis toujours dans les rituels de beauté, ses feuilles sont soigneusement infusées afin de conserver leur fraîcheur.

 
Le shampooing fraîcheur détox Le Petit Marseillais – 250ml
 

 

 

Mon avis : Grâce au shampooing fraîcheur détox Le Petit Marseillais, j’ai l’impression que ma chevelure est plus légère. Grâce à son action détox, mes cheveux sont libérés de ses impuretés du quotidien. Sa formule garantie sans silicone ni paraben n’alourdit pas la fibre capillaire, pour des cheveux légers et resplendissants de santé. J’ai cette sensation de propre, sans effet gras en fin de journée.
La texture est fluide et une noisette suffit pour mousser toute la chevelure. Je suis fan de l’odeur qui respire la fraîcheur ! C’est un bonheur de l’utiliser le matin pour être fraîche toute la journée. Le shampooing convient à tous les types de cheveux et de cuirs chevelus.

 

 
L’après-shampooing fraîcheur détox Le Petit Marseillais – 200ml
 

 

Mon avis : Pour complété le rituel détoxifiant après le shampooing, j’utilise l’après-shampooing fraîcheur détox Le Petit Marseillais en seulement une minute pour activer son action démêlant et rafraîchissante de la racine aux pointes.
Son packaging est pratique et facile d’utilisation, il s’applique 2 à 3 fois par semaine, et son temps de pose de une minute est très rapide. La texture de soin est une crème blanche, épaisse et onctueuse. Il démêle parfaitement bien mes cheveux et facilite le brossage. Que du bonheur !

 

 

J’apprécie énormément le visuel des deux produits qui collent parfaitement à la gamme. Dès que je les ai vu, j’ai de suite pensé aux vacances d’été avec la belle couleur turquoise.
J’ai vu une amélioration depuis que j’utilise ces deux produits : mes cheveux sont parfaitement propre, plus léger, en meilleur santé et brillent. Je recommande vivement ces deux produits si vous cherchez à détoxifier votre chevelure. Surtout que ces produits sont sans parabens et de silicones, on ne peut qu’apprécier !

 

Enregistrer

7 réflexions sur “La nouvelle gamme Le Petit Marseillais : « Fraîcheur Détox »

  1. isabellefibi dit :

    je teste moi aussi ce shampooing,Un shampoing doux qui peut être utilisé pour tout types de cheveux,aussi bien pour les femmes que les hommes, il laisse une impression de fraicheur sur le cuir chevelu,

    il rend les cheveux souples et légers.faciles à démêler et il reste une sensation de cheveux aérés, frais.et pas besoin d’en mettre beaucoup,Il se répartit bien sur l’ensemble de la chevelure tout en moussant. Il se rince facilement.

    une gamme Le Petit Marseillais Fraîcheur Detox très abordable côté prix et appréciable pour ses qualités

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

