Rester féminine à plat avec une paire de derbies


 

La féminité est souvent représentée par les escarpins mais on peut également se sentir belle et élégante tout en restant à plat ! J’ai trouvé une superbe paire de soulier pour rester chic, à plat. Il s’agit de la sublime paire de derbies Clarks Hamble oak verni noir. Je me suis procurée cette paire sur le site TendanceChaussures.com.

 

A propos de Tendance Chaussures
TendanceChaussures.com est un marchand de chaussures. Ils disposent d’un choix très important des plus grandes marques de chaussures au meilleur prix pas cher ou en soldes comme Adidas, Kickers, Timberland, New Balance, Clarks, Bensimon, UGG, Victoria, Kenzo, Le Coq Sportif, etc. Avec un large choix de chaussures pour femme que ce soit des bottes, bottines, ballerines, tongs, escarpins, mocassins, baskets, etc. Et aussi, pour vous les hommes : chaussures de ville, baskets, bateaux, mocassins, etc. Ils disposent également toute une collection de chaussures pour bébés et enfants, garçon ou fille, avec des marques comme Pom d’Api, Geox, Babybotte Bellamy, Shoopom, Stones and Bones, etc.

 

J’apprécie énormément le large choix de chaussures sur le site TendanceChaussures.com. Il y en a pour tous les goûts, pour tous les style et pour toute la famille !
Les avantages du site :
+ Il y a souvent des promotions sur le site sur toutes les marques !
+ Avec TendanceChaussures.com on ne rate pas les bonnes affaires ! Grâce à la newsletter, nous sommes les premiers à découvrir les soldes privés, codes promo et autres nouveautés du site.
+ TendanceChaussures.com nous fidélisent en cumulant des points lors de nos achats en magasin ou sur le site afin de bénéficier ensuite réductions exceptionnelles. J’aime l’idée !
+ La livraison en deux jours ouvrés : livraison gratuite en Point relais / Livraison express en Chronopost
+ Paiement sécurisé : Paypal, carte bleue ou chèque
+ Satisfait ou remboursé : 30 jours pour échanger ou renvoyer

 

 

 

Description
Nouvelle arrivée chez Clarks, la chaussure en cuir Hamble Oak, à l’allure british en cuir souple est très confortable notamment grâce à une semelle intérieure cuir matelassée SoftWear. Sa tige fleurie en finesse affirme un style masculin/féminin suivant les tendances actuelles. Une allure totalement rétro.

 

 

 

Chaussures à Lacets en cuir verni noir
Type de fermeture : Lacets
Hauteur Talon : 3cm
Poids : 900gr
Provenance : Asie

 

 

Mon avis
Chez Clarks, la qualité et le confort sont leur priorité. Cette magnifique paire de derbies est incroyablement confortable : dès que j’ai mis les pieds dedans j’ai su que j’allais les porter non-stop. La première fois que je les ai portée, je n’ai ressenti aucune douleur. Elles sont incroyablement confortables !
Si vous cherchez une paire de chaussures classe et confortables qui se porte aussi bien en journée qu’en soirée, je vous conseille vivement cette sublime paire de derbies Clarks Hamble oak verni noir.
Pour ma part, j’ai pris la pointure 5 ½ qui correspond à une taille 39 (ma pointure habituelle) : la taille est parfaite.
Les chaussures à lacets de chez Clarks se déclinent en cuir ou en daim que vous pouvez retrouver ici.

 

 

 

Conclusion
C’est ma première paire de Clarks (et derbies) ! Je connaissais la marque seulement de nom. Je suis complètement conquise par cette magnifique marque autant pour son esthétique dont je suis tombée amoureuse, sa qualité irréprochable et son confort à couper le souffle. Avec Clarks, il est facile d’allier confort et mode, c’est ce qui m’a de suite séduite ! En ce moment, je les porte tout le temps ! Impossible de m’en séparer.
En ce qui concerne la livraison, je l’ai reçu rapidement (en 48h) et parfaitement emballé dans sa jolie boîte Clarks. Un sans faute pour TendanceChaussures.com qui sont rapides, soignés et à notre écoute.

 

Enregistrer

15 réflexions sur “Rester féminine à plat avec une paire de derbies

Laisser un commentaire

