Les beaux jours arrivent avec la nouvelle collection été 2017 de Women Dept


 

En vu des beaux jours qui arrivent, le merveilleux site Women Dept dont je vous en avait déjà parler ici dévoile sa nouvelle collection été 2017. J’ai eu le privilège de tester la sublime robe en coton de la marque « Et Compagnie » ainsi que la veste tailleur et enfin le sac brodé lurex de la marque « So Soon ».

 

 

Le style « Et Compagnie » tend vers des créations épurées en adéquation avec les tendances actuelles et les envies des femmes. Contemporain et raffiné, le style « Et Compagnie » révèle la douceur et la féminité de toutes celles qui porte la marque. Cette marque est branchée et moderne. Elle habille toutes ces femmes actives, féminines et élégantes.

 

Le style « So Soon » est plutôt rock et chic qui allie décontraction, fluidité et simplicité sans oublier une touche de féminité. Il s’appuie sur des lignes épurées, des matières nobles, des tricotages originaux et millimétrés. Pour le style « So Soon », un emblème s’impose : la ‘libellule’, symbole de renaissance et de renouveau.

 
Robe ajourée – Et Compagnie – Couleur ivoire – Taille 38 – 170€
 

 

 

 

Robe en coton imprimé effet froissé. Col rond. Larges bretelles. Empiècement avec des découpes ajourées en tulle devant et dos. Biais perlé au niveau des emmanchures. Bande de tulle appliquée à la taille pour cintrer le volume. Bas évasé avec une finition tulle. 1 poche dans chaque couture côté.

 

 

 

 

Mon avis : Nous voilà au printemps, la saison du soleil et des fleurs, du renouveau de la nature. Il est donc temps de ranger les robes en laine sombres et épaisses pour opter aux robes blanches légères dévoilant nos gambettes.
J’ai trouvé ma petite robe blanche préférée ! Il s’agit de la superbe robe ajourée Et Compagnie. Elle a le chic de réunir des détails canons tout en restant agréable à porter. On voit clairement la qualité de dingue ! La robe est épaisse (pas du tout transparente au soleil) et les finitions sont impeccables.
Cette jolie robe ivoire est un indispensable pour le printemps/été ! Avec sa couleur légère, elle se porte très facilement durant les fortes températures. De plus, avec sa couleur, on peut facilement l’accessoirisé avec par exemple une petite veste en jeans pour un look plus décontracté.
J’aime beaucoup sa coupe : elle est cintrée au niveau de la taille et le bas est évasée.
Pour cet été, cette couleur fera ressortir parfaitement mon bronzage et me donnera un joli look estival que j’aime tant ! Dès que j’ai sortie cette pièce du colis, j’ai eu un réel coup de cœur.

 

 

 

 
Veste tailleur – Et Compagnie – Couleur ivoire – Taille 38 – 175€
 

 

 

Veste tailleur très fluide. Col tailleur brodés tons sur tons de motifs ethniques. Manches longues. Une poche passepoilée au niveau de la poitrine et 2 poches avec rabats au niveau de la taille.

 

 

 

Mon avis : Indispensable à toute garde-robe féminine, la veste tailleur Et Compagnie est un classique indémodable. Le blazer blanc est la veste idéale à l’approche de l’été. Je trouve qu’il apporte une touche chic à n’importe quelle tenue. Encore une fois, les finitions sont impeccables. J’aime beaucoup la touche d’originalité avec les motifs ethniques sur la veste.
Entre la robe ivoire et ce blazer, la marque « Et Compagnie » est au top au niveau de l’originalité et de la qualité, je vous conseille vivement cette sublime marque.

 

 

 
Sac brodé lurex – So Soon – Couleur ivoire – 100€
 

 

 

Grand sac en toile brodé de motifs ethniques noir et lurex. Dos uni. 2 anses en large corde torsadée. Fermeture : 1 bouton pression aimanté. 2 poches cousues à l’intérieur.

 

 

Mon avis : En été, j’aime porter des sacs plus légers, plus colorés. Comme par exemple des paniers en osier, des petites pochettes très colorés, des sacs de plage, etc.
J’ai eu un véritable gros coup de cœur pour le magnifique sac brodé lurex So Soon ! Je suis littéralement tombée amoureuse de ce sac lorsque je l’ai vu sur le site. Ce joli sac est parfait pour cet été et va bien avec la bonne humeur des vacances.
Ce sac est très grand, on peut y mettre beaucoup de chose et à l’intérieur, on y trouve deux petites poches cousues. J’apprécie énormément la qualité du sac avec ses deux anses en large corde torsadée. Il s’accordera parfaitement avec toutes mes tenues d’été.

 

 

Conclusion
Je vous invite vivement à aller voir la nouvelle collection d’été 2017 du site Women Dept où vous y retrouverait les trois marques du site « Et Compagnie » ; « So Soon » et « Huit Six Sept ». Je suis ravie d’avoir testé quelques pièces de la nouvelle collection. Les pièces sont chics et tendances et parfaites pour cet été. J’ai reçu le colis rapidement (en 48h) et parfaitement emballé. Je suis contente d’avoir reçu le nouveau catalogue (de quoi craquer encore sur d’autres produits) ainsi que le sac shopping du site.

 

 

13 réflexions sur “Les beaux jours arrivent avec la nouvelle collection été 2017 de Women Dept

Laisser un commentaire

