Nouvelle découverte : les produits Altearah Bio

J’ai le plaisir de vous partager une marque dont j’ai fait la découverte il n’y a pas longtemps, il s’agit de la marque Altearah Bio qui est une marque de cosmétiques certifié Bio.

 

A propos de Altearah Bio
Altearah Bio est une gamme de produits cosmétiques couleur certifiés Bio, composée d’Huiles Essentielles, Source de Bien-être et de Beauté. Délicate à mettre en oeuvre au quotidien, Altearah Bio a simplifié l’utilisation de l‘Aromathérapie en formulant 14 compositions d’Huiles Essentielles prêtes à l’emploi, réparties dans une gamme de 14 couleurs. 14 Promesses de Bien-être instantané, profond et durable. Pourpre est Énergie, Émeraude est Oxygène, Blanc est Pureté…
Chaque couleur délivre ses bienfaits. Chacune des symboliques couleur a guidé l’élaboration de son parfum et de sa composition en Huiles Essentielles Bio.
Une Harmonie Sensorielle complète qui puise au cœur de nos émotions le bienfait recherché, corps et esprit en synergie.

 

Altearah Bio propose trois univers dont les parfums de soin pour un instant de bien être instantané, profond et inoubliable ; une ligne de soins visage pour une étape de beauté et de bien être au delà du soin et la ligne corps pour des soins uniques et personnalisés.

 
Mousse Nettoyante Visage pureté – 150ml – 22€ – Altearah Bio
 

 

Mon avis : La mousse nettoyante pureté de Altearah Bio est top ! C’est une mousse très fraiche qui nettoie en douceur la peau, détoxifie et clarifie le teint. Je l’utilise le matin et le soir, sur peau humide. Une seule pression de mousse est largement suffisante pour tout le visage. La mousse est crémeuse et s’applique très bien sur l’ensemble du visage. Elle se rince facilement et rapidement, et laisse une peau nettoyée et douce. Je sens bien que ma peau est souple et hydratée, c’est vraiment un coup de frais le matin et également un moment de détente le soir.

 
Huile de Soin – Pourpre – Énergie – 100ml – 39€90 – Altearah Bio
 

 

 

Mon avis : Je me chouchoute avec l’huile l’huile de soin énergie de Altearah Bio qui est à base d’Huiles Végétales et d’Huiles Essentielles Bio. Adoucissante, nutritive et régénérante, l’Huile de Soin Altearah peut s’utiliser chaque jour sur l’ensemble du corps. La synergie d’Huiles Essentielles contenue dans la couleur Pourpre va redonner souplesse et chaleur, à votre épiderme. En ce moment, j’utilise tous les soirs cette huile de soin et elle m’apporte un réel bien-être. Un excellent moment cocooning que j’aime tant. L’huile ne laisse pas de film gras et je peux m’habiller juste après. Résultat : ma peau est douce et parfaitement nourrit, que du bonheur !
J’apprécie énormément son odeur aux notes de Cèdre, Patchouli, Lavandin… un régal !
Sa composition est au top :
– Huile végétale Biologique de Sésame
– Huile végétale Biologique d’abricot
– Huiles essentielles Bio : Cèdre de l’Atlas, Lavandin, Patchouli, Clou de Girofle, Orange douce… que du bio, on aime !

 

 
Gommage – Blanc – Pureté – 400g – 32€ – Altearah Bio
 

 

Mon avis : Le gommage corps pureté de Altearah Bio exfolie, hydrate et régénère afin d’avoir une peau douce et satinée.
Il est très agréable et gomme très bien la peau. Après utilisation, ma peau est tout douce, une vraie peau de bébé ! Par contre, le gommage sent fort les huiles essentielles mais l’odeur n’est pas écœurante. Je vous conseille vivement de bien mélanger le gommage à l’aide d’une petite spatule avant utilisation car il est est composé d’une phase huileuse et l’autre de sel. Résultat : ma peau est lissée et hydratée et toute douce au toucher.

 

 

Conclusion
Je suis ravie de la marque Altearah Bio. Les produits de la marque font extrêmement du bien à ma peau et également à l’esprit (relaxation totale). Les utiliser a pour effet de passer un vrai moment de plaisir et d’infinie douceur. J’ai reçu le colis rapidement et en très bon état avec des échantillons.

 

Enregistrer

14 réflexions sur “Nouvelle découverte : les produits Altearah Bio

  1. tendancedecoetbeaute dit :

    J’ai fait la découverte de cette marque via la Biotyfull Box ainsi que La Box Quejadore ! J’ai alors testé leurs parfums de soin (le Orange et le Blanc): il y a 14 couleurs ! Les autres produits me tentent vraiment. Merci pour ce complément d’information.

    Aimé par 3 people

  2. JENNIFER LEROY dit :

    je suis fan de cette marque et de ces parfums de soins mon rève m’offrir un jour le coffret complet de parfum de soin là j’ai l’orange etj’adore il me fait un bien fou ,à défaut du coffret je m’offrirais les 14 miniatures de 5 ML pour pouvoir déjà les tester mm si c’est un peu onéreux au moins ce sera un beau plaisir !!!!

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

