La box QueJadore : Bohème


 

 

Il est venu le temps du Printemps, les arbres et les fleurs bourgeonnent, les oiseaux gazouillent.
On remet au placard les bonnets, les écharpes et les gants pour laisser la place aux rayons du soleil parcourant nos cœurs et illuminant nos sourires. Pour continuer cette année sur les chapeaux de roue, la nouvelle Box QueJadore Paris nous propose une pléiade de produits pour prendre soin de nous.
La Box QueJadore Bohème est le moyen de découvrir les nouvelles tendances en matière de beauté, de culture et d’accessoire de mode.

 

 

 

Avant de sauter sur les produits, je découvre le magnifique livret qui comporte le détail des produits de la Box QueJadore. Et, à la fin de ce livret, nous avons divers astuces en cuisine comme par exemple « la détox printanière » ; un tuto pour les jardinières en herbe ou encore en coiffure, « 3 façons pour porter un headband ».

 

 

J’ai également eu la sublime carte postale qui représente les rues de Montparnasse à Paris : parfait pour se balader pendant les beaux jours.

 
Produit Bio
 

 
Parfum Bio – Alterah – 30ml – 26€
Altearah.com

Mon avis : Je trouve l’odeur beaucoup trop forte pour l’utiliser comme un parfum. Du coup, je l’utilise comme parfum d’ambiance « relaxant » dans ma chambre.
Ou bien, je vaporise le parfum dans le creux des mains, je frotte et je respire profondément afin d’avoir une sensation de bien-être. Il ne faut absolument pas en abuser car le parfum risque de devenir entêtant.
Au niveau du résultat : Il me procure effectivement une sensation de bien-être avant d’aller me coucher et de passer une bonne nuit de sommeil.

 
Cosmétique
 

 
Vernis MGC – Couleur rose clair – 11ml – 4€90
urbannails.fr

Mon avis : La couleur est parfaite pour les beaux jours, j’aime beaucoup ! La couleur est très jolie, doux, parfaite pour la saison.
Le vernis sèche assez vite entre les couches. Il faut appliquer une couche assez épaisse pour avoir un rendu bien net. Niveau pinceau, il est assez large et j’apprécie énormément. La tenue est correcte (3-4 jours sans écailles).

 
Accessoire
 

 
Headband – Pas Si Sages – 25€
passisagesbijoux.com

Mon avis : Ce headband est une petite merveille qui habille tout de suite une coiffure simple. C’est la première fois que j’ai un headband et je dois vous dire que je regrette de ne pas avoir acheté cet accessoire auparavant ! Les couleurs sont parfaites. J’aime beaucoup le rendu qu’il apporte à mes looks printanière.

 

 
Gadget
 

 
Bougie parfumée – Village Candle – Rose Sauvage – 2€60
villagecandlefrance.fr

Mon avis : Mmmmmh un délice cette bougie ! J’ai réellement l’impression de me promener dans un jardin floral, l’odeur de la rose est très présente. C’est un pur délice olfactive. De plus, après l’avoir éteinte, l’odeur dur encore des heures dans la pièce. Je suis littéralement tombée amoureuse de cette délicieuse odeur.

 
Atout culturel
 

 
Coloriage Mandalas – Bien-être – 5à pages – 4€90
editions-artemis.com

Mon avis : Directement venus d’Inde, les mandalas servent souvent de support de méditation. Il parait que ça déstresse et permet de se « déconnecter ». Je suis assez sceptique du résultat mais pourquoi pas ! (Je n’ai pas eu le temps de tester)

 

 
Suprise
 

 
Savon rose of bulgaria – senteur à la rose – 1€80

Mon avis : Mmmmh encore une odeur douce fleurie ! Ce merveilleux savon sent divinement bon et en plus il est 100% naturel. Je suis fan de la forme en bouton de rose, créée de façon artisanale, c’est juste magnifique ! C’est super joli en déco dans ma salle de bain, près du lavabo. J’aime beaucoup l’idée.
Je l’utilise uniquement pour les mains et il est top : il nettoie parfaitement et l’odeur reste ! J’adore !

 

 

Conclusion
La Box QueJadore Paris a complètement remplie sa mission sur le thème du printemps bohémien. Je suis ravie des produits qui sont variés et ils me conviennent parfaitement. Tout comme j’aime ! Encore une fois, je suis fascinée par les illustrations de la box qui représentent parfaitement la saison.
ça fait bientôt deux ans que je test tous les deux mois la Box QueJadore Paris et je dois vous dire que je n’ai jamais été déçu. Si vous aimez les Box surprise avec un contenu divers et variés, je vous conseille vivement cette sublime box qui va vous émoustiller.

 

Je vous offre un code promo 10% de réduction sur le 1er mois de votre abonnement ou sur l’achat direct de 3 ou 6 box QueJadore : juliemuse10%

 

Enregistrer

5 réflexions sur “La box QueJadore : Bohème

Laisser un commentaire

