Corine de Farme, des produits de beauté naturel


 

Aujourd’hui, je vous parle d’une marque assez connue, il s’agit de la marque Corine de Farme (si vous êtes accro à Miss France, vous connaissez forcément Corine de Farme qui sponsorise l’élection depuis plusieurs années).
Avec les produits de beauté Corine de Farme, on se fait beaucoup plaisir sans pour autant exploser son budget tous les mois.
La marque propose une multitude de produits pour toute la famille ! Que ce soit pour les bébés/enfants ( Bain bébé ; Change bébé ; Soins bébé ; Lingettes bébé
; Gel douche ; Shampooing ; Soin démêlant ; etc) ; des produits pour les ados/adultes (visage ; corps ; douche ; bain ; cheveux ; parfums ; solaire ; etc)
De quoi faire plaisir à toute la famille à petits prix !

 

L’histoire de Corine Farme…
Corine de Farme a été créée en 1969 par Paul Duprez. Très vite la marque a proposé des produits naturels de soins et de toilette pour la peau fragile des bébés, développant ainsi une expertise unique en cosmétique. Trois générations plus tard, Corine de Farme propose des produits de soin et de beauté enrichis en extraits 100% naturels pour toute la famille et se développe en France et à l’international.
Corine de Farme, c’est la marque de beauté 100% française choisie par Miss France et par des milliers de femmes (comme vous et nous) qui recherchent une beauté naturelle et rayonnante !

 
Douche Soin Purifiante au Cranberry – Corine de Farme – 750ml – 5€
 

 

Mon avis : Le gel douche purifiante au cranberry est extrait de cramberry qui est reconnu pour ses vertus purifiantes et sa teneur en anti-oxydants qui nettoie en douceur tout en respectant la sensibilité de la peau.
Pour l’utiliser, il suffit de tourner d’un quart de tour la pompe, ce qui est super pratique et hygiénique à la douche. De plus, elle délivre assez de produit pour tout le corps. J’apprécie énormément la délicieuse odeur au cramberry qui reste discrète. Un vrai délice sous la douche !
Le produit mousse très bien, une mousse toute douce et onctueuse. Il se rince parfaitement bien (parfait pour les matins ou je suis pressée).
Je suis littéralement bluffée par sa contenance de dingue de 750ml pour seulement 5€. Oui, oui, oui 750ml ! J’ai de quoi faire avec tout ça ! Je n’ai jamais eu un gel douche avec une aussi grosse contenance.
Résultat : ma peau est délicatement parfumée, propre, hydratée et protégée. Une fois sèche, ma peau ne tiraille pas mais j’applique tout de même un lait corps (un indispensable pour moi).

 
Masque Réparateur au Beurre de Karité et à l’Extrait d’Olivier – Corine de Farme – 400ml – 4€45
 

 

Mon avis : Le masque réparateur au Beurre de karité et à l’extrait d’olivier est parfait pour protéger et nourrir mes cheveux. Je trouve son odeur extra et encore une fois, le flacon a une grande contenance de dingue de 400ml pour seulement 4€45. Son odeur est très agréable. Il est facile à rincer, le produit s’enlève rapidement. Au niveau de l’utilisation, j’applique uniformément sur cheveux lavés et essorés en insistant bien sur les pointes. Puis, je laisse agir 10 minutes puis je rince en terminant par un jet d’eau froide pour apporter un maximum de brillance à mes cheveux.
Résultat : Il a un effet démêlant et rend mes cheveux doux, légers et brillants. Je remarque au fil des jours que ce masque facilite le lissage.

 
Après-Shampooing Réparateur au Beurre de Karité – Corine de Farme – 750ml – 3€25
 

 

Mon avis : L’après-shampooing réparateur au beurre de karité est un véritable soin capillaire ! J’aime beaucoup la texture qui en plus d’être agréable au toucher, s’étale parfaitement dans la chevelure. Grâce à son flacon pompe, on peut doser facilement la quantité nécessaire au démêlage. Comme pour le masque réparateur, l’odeur de cet après-shampooing est agréable et discrète.
Corine de Farme nous épate encore une fois avec sa contenance de 750ml pour seulement 3€25. A ce prix-là, c’est carrément donné !
Résultat : Cet après-shampoing aide vraiment à démêler ma chevelure. Mes cheveux sont extrêmement doux au rinçage et l’effet dure toute la journée (je me lave les cheveux tous les jours). Quelle bonheur de ne plus avoir de nœuds lors du coiffage ! Je l’ai utilisé plusieurs fois et il n’assèche pas mes cheveux et rend mes cheveux doux, légers et brillants.

 
Eau Micellaire Pureté – Corine de Farme – 500ml – 5€40
 

 

Mon avis : L’eau micellaire pureté promet de démaquiller, nettoyer et hydrater les peaux sèches ou sensibles, et convient à tout le visage, yeux compris.
Personnellement, l’eau micellaire pour le démaquillage est ma texture préférée. L’eau micellaire de Corine de Farme nettoie parfaitement mon visage. Ma peau est effectivement bien débarrassée du maquillage et de toutes les impuretés. Je n’ai eu aucune sensation de tiraillement et ma peau n’est pas asséchée. Ce produit est efficace et très agréable. J’aime son flacon pompe qui est très pratique et j’apprécie encore une fois son format généreux de 500ml.

 
Démaquillant Micellaire Waterproof – Corine de Farme – 100ml – 2€50
 

 

Mon avis : Les fortes chaleurs approchent petit à petit et il me fallait absolument un démaquillant waterproof. Le nouveau démaquillant micellaire waterproof de Corine de Farme est très efficace, il retire tout le maquillage des yeux presque en un seul passage et même les eye-liners et mascaras les plus tenaces !
C’est une formule unique associant deux phases pour une double efficacité : une huile démaquillante pour dissoudre le maquillage et une solution micellaire qui emprisonne et élimine les impuretés à la surface de la peau. La formule est enrichie en extrait 100% naturel.
Quand j’ai testé ce produit sur mes yeux, je dois dire que j’ai été ravie. Il enlève bien le maquillage sans avoir les yeux rouges ou une sensation de tiraillement. Côté prix, c’est encore le top, 100ml pour seulement 2€50 : que du bonheur chez Corine de Farme. Son format 100ml est très pratique pour partir en week-end/vacances.

 
Lingettes Démaquillantes au Lait Micellaire – Corine de Farme – 25 lingettes – 2€60
 

 

Mon avis : J’ai également tester les lingettes démaquillantes au lait micellaire qui est une nouveauté chez Corine de Farme. C’est la première fois que je test des lingettes démaquillantes et je dois vous dire que je suis très satisfaite du résultat ! Mes yeux et mon visage sont bien démaquillé sans de sensation de tiraillement. J’apprécie le côté pratique, pour les week-end et voyages. La lingette est douce et j’adore la sensation de fraîcheur qu’elle m’apporte, c’est super agréable. J’imagine que l’été ça doit être un vrai bonheur d’utiliser ce produit. Enrichies en fleur de Pivoine (mmmmh un délice cet odeur) aux vertus apaisantes, elles laissent la peau démaquillée, hydratée, douce et apaisée.

 

Conclusion
Vous l’auriez compris, je suis extrêmement contente des produits Corine de Farme ! Les produits remplissent leurs promesses.
De plus, ce que j’apprécie c’est que tous les produits Corine de Farme sont conçus, fabriqués et conditionnés en France. Surtout que ces produits sont vendus à des tous petits prix avec une contenance de dingue ! C’est le paradis !
Le rapport qualité-prix est plus qu’excellent car Corine de Farme ne se moque pas de nous : les produits ont une contenance de dingue avec un prix plus qu’abordable. Plus besoin de se ruiner pour être belle, j’ai adopté cette superbe marque.

 

2 réflexions sur “Corine de Farme, des produits de beauté naturel

Laisser un commentaire

