Exotique jusqu’au bout des ongles avec Miss Den Paris

Les beaux jours et les fortes chaleurs arrivent petit à petit… mmmh ça sent bientôt les vacances, les belles robes colorées, la plage… J’attends l’été avec impatience ! Pour cela, je vous partage la nouvelle collection de vernis Miss Den qui se nomme « Flamingo ».

 

 

 

La nouvelle collection « Flamingo » de Miss Den Paris n’est pas une nouvelle carte de cocktail mais bel et bien 11 nouvelles teintes exotiques et glamour pour des ongles colorés dès l’arrivée des beaux jours !

 

 

↓ 797 Rose Flamingo / 795 Piña Colada ↓

 

 

↓ 792 Pêche Acapulco / 796 Miami Pink ↓

 

 

↓ 811 Rose Cosmo / 798 Rose Florida ↓

 

 

↓ 793 Mango Passion / 794 Jaune Sunlight ↓

 

 

↓ 812 Exotic Pink / 814 Blue Lagoon ↓

 

 

Mon avis général : Les couleurs de la nouvelle collection de Miss Den sont très tendances pour les saisons printemps/été. Les teintes sont très exotiques et glamour avec des noms qui nous font littéralement voyager. Avec toutes ces teintes, j’ai de quoi faire pour accorder ces belles couleurs avec mes tenues d’été. J’aime le pinceau qui est plat et épouse parfaitement mes ongles. L’application est très facile et personnellement, j’applique deux couches pour que la couleur soit bien opaque. J’aime sa belle couleur brillante qui est visible dès la première application. Niveau tenue, je suis satisfaite, le vernis me dure une bonne semaine. J’ai un réel coup de cœur pour les vernis 796 Miam Pink ; 798 Rose Florida ; 793 Mango Passion ; 795 Piña Colada et 812 Exotic Pink. Avec toutes ces teintes, je suis prête pour l’été sans pour autant me ruiner car le vernis coûte 2€90.

 

 

Miss Den lance sa première Huile de Séchage Minute pour sécher son vernis en un tour de main. L’huile permet au vernis de sécher en 1 minute et de rendre la couleur plus brillante. Son embout pipette permet de déposer avec précision une goutte d’huile sur chaque ongle après l’application du vernis. C’est le nouvel allié pour les coquettes pressées ! L’astuce de Miss Den : Une fois l’application terminée et le vernis sec. Rincez les mains pour enlevez l’excédent d’huile.

 

Mon avis : Je suis conquise par cette huile magique ! J’adore son efficacité express, en seulement une minute, mon vernis est totalement sec. Un réel gain de temps ! De plus, cette huile permet de nourrir et assouplir les cuticules. Elle rend la couleur du vernis plus brillante. Je suis ravie ! J’apprécie énormément son petit embout en forme de pipette qui permet une meilleure application afin de bien ciblé mon ongle et d’éviter que ça coule de partout. Après application, je masse tout le contour de l’ongle et quand mes ongles sont secs, je rince mes mains afin d’enlever l’excédent d’huile.

 

Enregistrer

7 réflexions sur “Exotique jusqu’au bout des ongles avec Miss Den Paris

Laisser un commentaire

