Ma routine capillaire du moment

Aujourd’hui, je vous partage ma routine capillaire du moment pour nourrir intensément mes cheveux en profondeur. En ce moment, j’ai les cheveux très secs et du coup, je cherchais de quoi les réparer et les nourrir. Pour cela, j’ai opté pour le masque nutritif Bio Beauté de Nuxe et le shampooing nutri-réparateur dercos de Vichy du site Pharmacie-DeFrance.fr.

 
Masque nutritif Bio Beauté – Nuxe – 200ml – 18€65
 

 

Ce soin complémentaire agit comme un véritable « pansement capillaire » grâce à l’association de beurres (Karité, Mangue sauvage) et d’huiles de fruits (Mirabelle, noyau d’Abricot). Il nourrit et répare grâce à une crème onctueuse et fondante, au parfum addictif d’Amande 100% d’origine naturelle.

 

 

Mon avis : Le masque nutritif Bio Beauté de Nuxe est présenté dans un pot en plastique bleu ciel. Il est vrai que ce n’est pas très hygiénique mais c’est beaucoup plus pratique pour prélever la matière et terminer la totalité du produit. Ce produit a une texture épaisse délicatement parfumé à l’amande douce.
Le temps de pause est très rapide et niveau rinçage, je n’ai eu aucune difficulté.
Résultats : Mes cheveux sont démêlés, lisses et doux. Lors du coiffage, je sens que mes cheveux sont fortifiés et nourrit car ils sont faciles à coiffer et semblent plus léger.

 
Shampooing Nutri-Réparateur Dercos – Vichy – 200 ml – 8€29
 

 

Shampooing crème répare et nourrit le fibre capillaire, apporte brillance, douceur et souplesse aux cheveux secs, abîmés et cassants.

 

 

Mon avis : Le shampooing nutri-réparateur dercos de Vichy lave et se rince parfaitement bien. J’apprécie énormément sa bonne odeur d’amande douce qui est très agréable (comme pour le masque de Nuxe). J’aime également sa mousse onctueuse. Résultats : Le shampooing m’apporte une réelle brillance tout en nourrissant intensément et réparant la fibre. Après le coiffage, c’est un réel plaisir de toucher mes cheveux : ils sont très doux.

 

Conclusion
Entre le masque nutritif Bio Beauté de Nuxe et le shampooing nutri-réparateur de Vichy, mes cheveux ont une douceur incroyable et de jours en jours je sens réellement une différence. En effet, mes cheveux sont nourris en profondeur avec une belle brillance qui dure toute la journée.
Le parfum à l’amande douce des deux produits sont exquis : un délice sous la douche. Pour ce qui est de la livraison, j’ai reçu les produits rapidement et parfaitement soigné du site Pharmacie-DeFrance.fr.

 

Enregistrer

Une réflexion sur “Ma routine capillaire du moment

  1. Carfax dit :

    bonjour, comment vas tu? merci de ta visite sur mon blog. cela me permet de découvrir le tien. et ces produits. ils ont l’air bien mais je doute que vichy ait une compo clean. passe un bon mercredi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

