Stella & Dot, des bijoux et accessoires tendance

Aujourd’hui, je vous partage mes nouveaux accessoires super girly du joli site Stella & Dot qui propose une multitude de produits : bijoux ; sacs & autre.

 

À propos de Stella & Dot
Stella & Dot confectionnent pour leurs clients d’irrésistibles produits de très haute qualité à des prix très attractifs, mais leur responsabilité ne s’arrête pas là. En effet, ils s’efforcent de faire fabriquer tous les produits dans un cadre éthique, légal et responsable. Leur entreprise se veut innovante et respectueuse en aidant toutes les femmes qui y travaillent grâce à des carrières d’entrepreneurs flexibles et ambitieuses, tout en ayant la possibilité de travailler de chez elles.

 
Bracelet jonc nœud – Stella & Dot – couleur or – 40€
 

 

 

 

 

Mon avis : Le magnifique bracelet jonc nœud de Stella & Dot est classique mais un incontournable ! Il est superbe porté seul ou combiné à d’autres bracelets.
Il est très simple et épuré et sa couleur or est magnifique ! il n’est pas fermé et se glisse très bien au poignet. Ce bracelet jonc est à la fois chic et discret, tout comme j’aime ! Il est également disponible en argent brillant. Il fait 6cm de diamètre et s’adapte très bien aux poignets de petite à grande taille.

 

 

 

 
Boucles d’oreilles avant arrière Eva – Stella & Dot – 49€
 

 

 

 

Mon avis : La sublime paire de boucles d’oreilles avant-arrière Eva de Stella & Dot est très élégante et tendance pour toutes les saisons. On peut créer quatre styles uniques en 1 : les deux paires de clous d’oreilles interchangeables peuvent être portées seules ou avec la boucle avant-arrière ornée de pierres étincelantes pour un look spectaculaire ! J’ai complètement craqué pour cette superbe paire brillante et discrète. J’apprécie le fait qu’on peut changer de clous suivante nos envies, c’est une très bonne idée. De plus, je peux mettre cette paire pour n’importe quelle occasion car elle va très bien avec toutes les tenues que ce soit classe ou décontracté.

 

 

 

 

 
Tunique Keaton Macramé – Stella & Dot – couleur crème – taille XS/S – 114€
 

 

 

 

Mon avis : Je suis prête pour la plage avec la tunique Keaton Macramé de Stella & Dot qui s’agence à merveille avec n’importe quel maillot de bain, et sa doublure à double épaisseur permet également de la portée pour sortir de la piscine/plage. Lorsque je vais à la plage ou à la piscine, j’aime y aller à la cool (paréo, tunique de plage, robe légère ample) pour que ce soit plus facile à enfiler par-dessus le maillot de bain. Cette tunique de chez Stella & Dot est parfaite : elle est divinement belle (doubler pour pas qu’elle ne soit transparente) et très pratique à enfiler par-dessus le maillot de bain. Je suis très à l’aise de dedans. Je pense que je vais passer une bonne partie de l’été dedans. Un réel coup de cœur !

 

 

 
Pour finir, je suis ravie de ma commande Stella & Dot ! J’ai reçu le colis rapidement et en parfait état. J’apprécie énormément le soin qu’ils apportent au niveau des packagings des bijoux qui sont vraiment trop beaux. La marque Stella & Dot est une très belle découverte. Je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur ce joli site très girly.
 

Enregistrer

8 réflexions sur “Stella & Dot, des bijoux et accessoires tendance

Laisser un commentaire

