Chic et glamour avec Zabok

Chic et glamour avec ma superbe découverte du moment ! Il s’agit du merveilleux site Zabok.fr. Zabok est une entreprise française et pour Zabok, porter un bijou est synonyme de plaisir mais également de qualité. Tous les bijoux de la marque sont dessinés puis façonnés dans leurs ateliers à partir de matériaux sélectionnés avec soin.

 

À propos de Zabok
Passionnée de bijoux, Isabelle du Cray, mère de 5 enfants décide de se lancer dans l’aventure Zabok en 2003. Son envie : créer une marque solaire, accessibles à toutes, à son image. Zabok est une entreprise joyeuse, heureuse qui aime partager !
« Plus qu’une entreprise familiale, nous sommes une communauté très soudée, fédérée autour d’un même passion : permettre aux femmes de révéler leur personnalité ! » – Isabelle du Cray

 

 

Les caractéristiques des boucles d’oreilles
Matière : Acier, Cristal, Acier joaillier
Couleur : Acier, Cristal

 

 

Mon avis : Cette paire de boucles d’oreilles en acier et aile de libellule serti de cristal sur clou est totalement éblouissante ! En effet, ces boucles d’oreilles sont ultra féminines et glamour. ça fait un bout de temps que je cherchais une paire de boucles d’oreilles très classe pour mes tenues de soirée. Et chose faite ! J’ai trouvé LA paire qu’il me fallait. Ces boucles d’oreilles s’accordent parfaitement à mes tenues chics et donnent un éclat exceptionnel ! Rien de mieux qu’une belle paire de boucles d’oreilles pour finir une tenue habillée pour donner un effet sophistiqué.
Le rendu est tout à fait sublime : cette paire est parfaite pour rehausser toutes mes tenues de soirée même les plus classiques !
En plus d’être ravissante, cette paire a une qualité remarquable : en effet, tous les bijoux de la marque sont contrôlés un par un pour nous garantir une qualité irréprochable. Je n’ai trouvé aucun défaut, elle sont tout simplement parfaite. Je suis ravie de cette commande.
J’ai reçu le colis rapidement (48h) et en très bon état. J’apprécie le sérieux, la qualité et les conseils du site. Ce que j’apprécie également sur ce site c’est qu’ils pensent à nous : quel que soit le budget, Zabok nous offre un bijou unique et sur mesure à des prix accessibles.

 

 

Pour vous remercier, la marque et moi-même nous vous avons concocté deux belles surprises.
Premièrement, un joli concours sur mon compte Instagram : Je vous propose de remporter un chèque cadeau d’une valeur de 30€ valable sur le site Zabok.fr.
Plus d’infos : sur mon → Instagram

 

 

Et deuxièmement, je vous propose un code promo de 10% sur le site : zbk-blogjuliemuse. Il est valable jusqu’au 9 juin inclus.

 

Enregistrer

7 réflexions sur “Chic et glamour avec Zabok

Laisser un commentaire

