Je me chouchoute avec Le Petit Olivier


 

Il y a quelques mois, j’avais fait la jolie découverte de la marque Le Petit Olivier. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous reparler de cette marque et de vous partager deux nouveautés : Le sérum visage ultra hydratant et la crème douche extra douce à l’abricot.

 

 
Sérum Visage Ultra-Hydratant – Huile d’Olive – Peaux Sèches et Sensibles – Le Petit Olivier – 50ml – 7€95
 

 

Merveilleux secret de beauté, l’huile d’olive étonne par ses multiples bienfaits. Grâce au Petit Olivier, retrouvez cet or vert, dans une gamme spécialement conseillée les peaux sèches et sensibles.

 

 

Mon avis : Le sérum visage ultra hydratant Le Petit Olivier est un coup de cœur ! J’apprécie énormément son action rapide, dès la première application, j’ai senti une différence : ma peau est complètement hydratée. Je l’applique matin et soir après avoir nettoyé ma peau. J’ai remarqué que mes petites imperfections dus à la déshydratation disparaissent de jour en jour. L’application est agréable sur la peau car le sérum n’est pas trop gras et pénètre assez rapidement. En plus, ce produit me semble bien économique car une seule pression est suffisante pour tout le visage. En plus d’être efficace, le prix est très abordable : le sérum coûte seulement 7€95 pour 50ml.
Résultat : Ma peau est parfaitement hydraté avec un teint plus lumineux et une peau toute douce.

 

 

 
Crème Douche Extra Douce – Lait d’Abricot – Le Petit Olivier – 750ml – 4€99
 

 

Découvrez le parfum délicat et les bienfaits du lait d’abricot, dans cette crème douche hypoallergénique, idéale pour nettoyer en douceur les peaux fragiles de toute la famille.

 

 

 

Mon avis : La crème douche extra douce à l’abricot Le Petit Olivier est un vrai délice ! L’odeur est à tomber par terre ! On sent bien l’abricot qui est super agréable et très fraîche sous la douche. l’odeur reste sur la peau même après la douche ! En plus de bien nettoyer la peau, cette crème douche nourrit et hydrate parfaitement ma peau en profondeur. La texture est crémeuse, elle s’étale, mousse et se rince bien. Que du bonheur ! Pour seulement 4€99, nous avons une contenance de 750ml : j’ai de quoi faire pendant des mois ! Un produit efficace et très économique.

 

 
Démêlant Soin sans Rinçage aux Huiles d’Olive, Karité, Argan – Cheveux Secs et Abîmés – Le Petit Olivier – 150ml – 3€90
 

 

Offrez à vos cheveux secs et abîmés un soin ultra-pratique aux huiles d’olive, argan et karité. L’efficacité est instantanée : des cheveux nourris, réparés et faciles à démêler.

 

 

 

Mon avis : Le démêlant Soin sans rinçage Le Petit Olivier est une merveille ! J’ai les cheveux qui s’emmêlent très vite. C’est à dire que 30min après m’être coiffée, j’ai déjà des nœuds (mes cheveux sont épais). Pour l’application, je vaporise le produit sur cheveux mouillés après le lavage. La texture est liquide et ne rend pas mes cheveux gras. Le produit est vraiment efficace : mes cheveux sont démêlés (je ne souffre plus lors du coiffage) et sont beaucoup plus brillants. J’aime son odeur qui reste dans la chevelure. Et encore une fois, nous avons une excellente contenance (150ml) pour seulement 3€90.

 

 

Conclusion
Je suis ravie des produits Le Petit Olivier. Les produits ont une contenance de dingue avec des prix plus qu’abordables. J’ai reçu le colis rapidement sous colissimo (48h), parfaitement emballé.

 

Enregistrer

10 réflexions sur “Je me chouchoute avec Le Petit Olivier

  1. saarahleblog dit :

    Coucou !
    Merci pour ton article, j’aimerai tester le serum pour le visage qui d’après ce que tu as dis, a l’air top. Le tube te fait combien de temps ?
    Des bisous 🙂
    Sarah

    Aimé par 1 personne

    • Julie ♡ dit :

      Coucou 😉
      Ouiiiii top ce sérum 👌
      Ça fait 3semaines que je l’ai et je ne suis pas à la moitié. Il faut peu de quantité pour l’ensemble du visage. Je pense qu’il va me faire 2mois maxi 😄
      Bisous la miss ❤️

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

