Un délice parfumé avec Acorelle

J’adore la marque Acorelle. L’année dernière, j’ai testé quelques produits de chez eux et j’en étais très satisfaite. J’ai donc décidé de tester d’autres produits qui sont des délices parfumés !

 
L’eau de toilette Orchidée Blanche – Acorelle – 50ml – 16€95
 

 

 

Mon avis : L’eau de toilette Orchidée Blanche de Acorelle est une pure merveille ! Cette eau de toilette est délicatement parfumée (sans être entêtante) et procure un réel bien-être et fraîcheur dès le matin. Ce parfum est doux ; délicat et dure tout au long de la journée. Un pur délice ! La senteur orchidée blanche est parfaite pour la saison printemps/été.
Je trouve que c’est une excellente idée de cadeau pour les femmes car l’eau de toilette est naturelle et propose plusieurs déclinaisons de senteurs à base de 85% d’ingrédients naturels pour seulement 16€. L’eau de toilette de Acorelle détient une composition simple, saine, agréable et durable. Pour le respect de la peau et de l’environnement.

 

 

Pyramide olfactive :
Notes de tête : Orange – Chèvrefeuille – Pêche
Notes de Cœur : Rose – Muguet
Notes de Fond : Cèdre – Vanille – Musc

 
Absolu Fruits brume parfumée – Acorelle – 100ml – 12€40
 

 

Mon avis : La délicieuse brume parfumée Absolu Fruits de Acorelle est un pur délice, elle sent divinement bon ! Elle rafraîchit instantanément et laisse la peau délicatement parfumée. ça sent bon le frais et les vacances. Je l’utilise uniquement le soir, après la douche car côté tenue elle reste très discrète. J’apprécie sont format qui est très pratique à glisser dans mon petit sac à main pour partir en vacances/week-end.

 
Eau micellaire – Acorelle – 300ml – 15€20
 

 

Mon avis : L’eau micellaire élimine en douceur les impuretés et les traces de maquillage. Grâce à sa texture fondante qui se rince facilement, la peau est parfaitement démaquillée, douce et protégée. Il suffit seulement peu de produit pour démaquiller l’ensemble du visage (même le mascara qui est tenace).
L’eau micellaire nettoie très bien et en douceur (parfait pour ma peau sensible). Je l’ai utilisé plusieurs fois et je n’ai senti aucune sensation de tiraillement et ma peau reste douce.

 

 

Conclusion
Je trouve les prix très raisonnables étant donné la composition et la qualité des produits Acorelle. Ce n’est pas la première fois que je reçois des produits Acorelle (Mon premier article ici) et je suis de nouveau très satisfaite de la livraison, du soin et de la rapidité de l’équipe.

 

Enregistrer

7 réflexions sur “Un délice parfumé avec Acorelle

Laisser un commentaire

