« Bonne fête Maman » avec Julien d’Orcel


 

Dans quelques jours, c’est la Fête des Mères. Envie de faire plaisir à votre maman ? Julien d’Orcel vous propose une sélection de bijoux pour votre chère et tendre maman. Il y a mille et une façons de prouver chaque jour son attachement et sa tendresse à sa maman : lui offrir un bijou à la fois délicat et affectueux.
Depuis son existence, Julien d’Orcel a toujours été attaché à cette fête qui allie beauté et amour. Chaque année, toute l’équipe propose les plus beaux bijoux pour faire de cette occasion un véritable moment de plaisir pour votre maman. Je vous invite vivement à découvrir cette sublime sélection ici.

 

 

Dans cette sélection de bijoux, Julien d’Orcel propose plusieurs types de produits : Bagues ; Parure ; Boucles d’Oreilles ; Bracelets ; Colliers ; Pendentifs ; Chaînes ; Solitaires ; Chaînes de cheville. De quoi faire plaisir !

 

 

 
Pour ma part, j’ai testé le sublime bracelet Julien d’Orcel en Argent sterling (925/1000) et Oxydes de zirconium sertis Grain.
 

 

 

Les caractéristiques du bracelet
Sertissage : Grain
Couleur pierre : Blanc
Poids : 7.84g
Matière : Argent 925ème
Pierre : Oxyde

 

 

 

 

Mon avis : Je ne suis pas une fille pour rien ! J’aime tout ce qui brille et je suis gâtée avec le sublime bracelet Argent et Oxydes de Julien d’Orcel. Comme vous pouvez le voir, ce bijou est une beauté ! Il est superbe avec tous ses cristaux qui scintillent dès qu’on bouge le poignet et je trouve qu’il ressort encore mieux avec une belle manucure. J’aime beaucoup la délicatesse de ce modèle qui se porte avec toutes mes tenues pour toutes les saisons de l’année. Le bracelet est de bonne qualité et parfaitement adapté à mon poignet. La qualité du bracelet est irréprochable et bien présente : dimension, conformité visuelle et fiabilité y sont ! Je n’ai trouvé aucun défaut.

Dans la sélection de bijoux pour la fêtes des mères, Julien d’Orcel, nous propose des produits pour tous les prix ! Dans quelle bijouterie de renom pouvez-vous acheter une paire de boucles d’oreilles magnifique et de très bonne qualité à 25€ ? Et bien, Julien d’Orcel le fait pour vous ! Comme par exemple cette sublime paire de boucles d’oreilles crystal. De quoi faire plaisir sans se ruiner !

Julien d’Orcel, c’est surtout un service de qualité, des conseils adaptés et beaucoup de tendresse dans leurs magnifiques bijoux. Je suis conquise !

 

 

Enregistrer

10 réflexions sur “« Bonne fête Maman » avec Julien d’Orcel

Laisser un commentaire

