Coup de cœur pour la marque « Fraîche Mademoiselle »


 

Aujourd’hui, je vous fait découvrir une jolie marque 100% made in France dédiée aux jeunes demoiselles, bien dans leurs pompes, fraîches et en quête de fringues cool : faciles à mixer ! Il s’agit du site tout mignon FraicheMademoiselle.fr !
Fraîche Mademoiselle, propose, des hauts ; des bas ; des robes & combinaisons et des accessoires. De quoi être fraîche de la tête aux pieds ! (e-shop)

 
Jupe Accordée – taille M – 75€
 

 

 

 

La jupe retro – coupe trapèze – boutonnée sur l’avant – 100% coton – doublée sur la partie supérieure.

Mon avis : Tendance durant les 60′, la jupe trapèze confère un look ultra féminin. En effet, la jupe trapèze revient à la mode ! Pièce phare, la jupe trapèze a l’élégance de se prêter avec toutes nos tenues. Comme par exemple une tenue classique/décontractée : marinière et converse ou bien encore une tenue de soirée avec un top noir à dentelle et des escarpins scintillante. La jupe trapèze s’accorde parfaitement suivant nos envies.
La jupe accordée de Fraîche Mademoiselle se porte taille haute. Elle met très bien en valeur notre silhouette car elle marque la taille. Elle est très féminine et très facile à associer avec nos accessoires. Ce fut un gros coup de cœur lorsque je l’ai vu sur le site Fraîche Mademoiselle. De plus, j’aime particulièrement ses motifs fleuri qui donne un côté très girly à la tenue. Tout comme j’aime !

 

 

 

 

 
Pantalon Ajusté taille haute – couleur noir – taille 38/40 – 90€
 

 

 

 

Poches plaquées à l’arrière – Zips latéraux sur le bas de la jambe – 97% coton – 3% Spantex

Mon avis : Le pantalon taille haute ajustée de Fraîche Mademoiselle épouse parfaitement les formes du corps et affine la silhouette. C’est tout à fait le genre de pantalon que je cherchais car il permet d’allonger ma silhouette. J’aime également le détail des zips latéraux sur le bas des jambes. C’est une pièce que j’adore et je ne suis pas prête de m’en séparer. Par contre, pour cette pièce, il faut prendre une taille au dessus. En effet, ce modèle taille petit, je vous conseille donc de le prendre une taille au dessus que de votre taille habituelle. Pour finir, ce pantalon taille parfaitement et je suis très à l’aise dedans.

 

 

 

 

Conclusion
Je suis ravie des pièces FraicheMademoiselle.fr ! Les produits sont tendances, magnifiques avec une qualité irréprochable. J’ai reçu le colis rapidement et en parfait état. Le service client, le sérieux, la rapidité et la qualité sont au rendez-vous chez Fraîche Mademoiselle. Ce fut une très belle découverte ! Je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur l’e-shop du site.

 

Enregistrer

Publicités

14 réflexions sur “Coup de cœur pour la marque « Fraîche Mademoiselle »

    • Julie ♡ dit :

      Bonjour 🙂
      Un grand merci pour ton commentaire, ça me fait hyper plaisir ! 😀
      Les pièces de cette marque sont magnifiques avec une qualité irréprochable 🙂
      Je te souhaite une excellente journée,
      Bisous 🙂

      J'aime

  1. Infemoz dit :

    Coucou Julie, merci pour ton passage sur mon site ton blog est très sympa, j’aime beaucoup les tenues que tu proposes. Je ne connaissais pas cette marque, belle découverte merci à toi :).
    Très bonne continuation Julie !

    Amicalement 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s