Le Beauty Blender, mon indispensable !

Aujourd’hui, je vous partage mon indispensable en makeup que je ne remplacerais jamais. Il s’agit de l’éponge magique Beauty Blender. Je vous partage mon avis sur cette jolie éponge ainsi que son solid cleanser que je me suis procurée sur le site myfrenchpharma.com.

 

↓ Éponge sèche ↓

 

 

↓ Éponge mouillée ↓

 

 

Beauty Blender Bubble – 14€61
Je suis sûre que vous avez déjà vu cette fameuse éponge rose à la forme d’œuf. Je suis une grande fan de cette éponge depuis des années (l’éponge original rose flashy) impossible de m’en séparer ! J’utilise uniquement cette éponge pour appliquer mon fond de teint et mon anti-cernes : le côté le plus large, pour appliquer votre fond de teint et la pointe de l’éponge pour estomper l’anti-cernes.
Depuis, la gamme Beauty Blender s’est élargie, les formes sont les même mais les couleurs changent. Elles ont chacune une action différente.
L’éponge Beauty Blender Bubble n’a aucune différence avec le Beauty Blender original, mise à part sa couleur qui est un joli rose pâle. Cette couleur est beaucoup plus discrète. Avec sa forme et sa matière unique, cette éponge me permet d’avoir un maquillage parfaitement unifiée (sans traces ni de démarcations) tout en étant naturel. Il s’utilise très bien avec les fonds de teint ; les anti-cernes et les blush crèmes.
Cette éponge s’utilise humidifiée (elle gonfle au contact de l’eau : comme sur la photo ci-dessus) c’est cette étape qui va nous permettre une meilleure application du make-up.

 

 

Solid cleanser – 9€99
Il est important de bien nettoyer sont éponge afin d’avoir une belle peau sans bactéries et de garder son Beauty Blender en bon état sur le long terme. Pour cela, la marque propose un nettoyant solide. Le nettoyant nettoie parfaitement l’éponge vite et efficacement. En effet, le solid cleanser permet de retirer le make-up sur l’éponge en un temps record. Plus de prise de tête à nettoyer 3000 fois mon éponge pour qu’elle soit totalement clean.
Si vous nettoyez régulièrement votre éponge grâce à ce produit, il ne se tâchera pas.

 

Enregistrer

16 réflexions sur “Le Beauty Blender, mon indispensable !

  1. Le blog de Meili dit :

    Bonjour, je n’ai jamais testé la beauty blender, mais en revanche j’ai testé une dupe mais je ne suis pas très douée à l’utiliser, en fait je préfère les éponges plates et rondes que l’on trouve un peu partout en parfumeries et grands magasins ! biz

    J'aime

Laisser un commentaire

