Sanoflore : Flora Solaris

Un peu de soleil sur le blog ! Je vous partage mon avis sur un tout nouveau produit de la marque Sanoflore. Il s’agit de la crème solaire visage Flora Solaris de Sanoflore. Je me suis procurée cette nouveauté solaire sur le site Powersanté.

Le laboratoire Sanoflore lance son premier soin solaire visage certifié Bio. Il s’agit de la crème solaire visage Flora Solaris, une véritable prouesse formulatoire avec 99% d’ingrédients d’origine naturelle et 1 seul filtre minéral. Il associe une protection moyenne SPF20 UVA & UVB à une sensorialité remarquable.

 

 

 

Crème solaire visage – protecteur teinté – Sanoflore – Flora Solaris – 40ml – 17€99

Mon avis : Ce que j’aime bien avec ce soin solaire Flora Solaris c’est son fluide teinté ! Je ne savais même pas qu’il existait des soins solaires teintés. C’est une première pour moi ! Au moins, quand on applique ce soin, aucun risque d’avoir des traces blanches sur la peau. Et en plus, ce protecteur teinté donne un effet bonne mine immédiat. Une jolie peau unifiée. J’aime son 2en1 : protégée et jolie mine à la plage !

 

 

Olalala son odeur : une tuerie ! Ça sent divinement bon l’été, les vacances mmmmh j’adore ! Il est hyper agréable (sans être entêtant). J’apprécie également sa texture qui est fluide et donc très facile à appliquer (en 1min sans faire de traces). On n’a clairement pas l’impression d’appliquer une crème solaire mais plutôt une huile sèche. Le rendu est joli (On ne dirait pas qu’on est maquillé. C’est très naturel et ça apporte de l’éclat à mon visage), non collant et ni gras.
Ce produit est parfait pour les sportifs car il limite la transpiration sur le visage : Testé et approuvé ! J’aime bien aussi son petit format de 40ml qui ne prend pas de place dans mon sac à main.

Par contre, je ne vous conseille pas de l’utiliser en plein cagna au mois de juillet/août. Car son SPF est seulement de 20, il convient parfaitement quand le niveau d’ensoleillement est peu élevé (pour le printemps) ou bien au retour des vacances d’été quand votre peau est bien bronzée.

 

 

 

Enregistrer

Publicités

11 réflexions sur “Sanoflore : Flora Solaris

  1. Le blog de Meili dit :

    Bonjour, je ne connais pas les produits Sanoflore, mais je ne peux pas m’exposer, ou alors je doit mettre impérativement un écran total (pas très glamour…), en tous les cas ce lait solaire doit être agréable malgré son indice faible ! biz

    J'aime

  2. Madamicella Andra dit :

    Hello !
    Pas mal ton article ! Dommage que l’indice de protection soit si bas, mais ceci dit il est idéal pour le retour des beaux jours, quand le soleil commence à revenir et qu’il est pas trop fort ou pour les peaux assez mates ou en fin d’été, quand les peaux assez bronzées peuvent se permettre de baisser le niveau de protection, en tout cas, à part ce petit point là, ce produit à l’air tellement dingue 🙈

    Aimé par 1 personne

    • Julie ♡ dit :

      Coucou la miss 🙂

      Je te remercie pour ton commentaire qui me fait très plaisir 🙂
      En effet, c’est dommage pour l’indice ! En tout cas, je l’ai beaucoup testé ces jours-ci (vu le soleil de dingue que j’ai dans le sud) et il est toooop ! je n’ai pas eu de coup de soleil 🙂

      Belle journée à toi 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s