Les nouveaux produits d’Acorelle

Il y a des nouveautés sur le site Acorelle ! Dont les déodorants en baume ainsi que le lait hydratant anti-repousse. Je vous partage mon avis complet sur ces deux produits.

 
Déodorant baume Ylang & Palmarosa – Acorelle – 40g – 7€
 

 

 

C’est la première fois que je test un déodorant naturel. Ce déodorant baume Ylang & Palmarosa est ultra efficace car il est au bicarbonate de soude très fin et non abrasif, régulateur de transpiration. Au début, avant de l’utiliser, j’avais clairement peur que la présence de bicarbonate de soude m’irrite les aisselles et au final, pas du tout ! Le produit ne pique pas et ne m’irrite pas (même après l’épilation, que du bonheur !)
Par contre, petit conseil : il faut le passer le passer sous l’eau avant de l’utiliser pour éviter le côté papier sous les aisselles. Lorsqu’on l’applique, il fait des traces blanches mais pas de panique, les traces s’estompent rapidement. Le stick est très économique : il en faut peu pour que ce soit efficace. Je pense que ce déo va me durer très longtemps. Pour ce qui est de l’efficacité, le déo est efficace toute la journée (pas besoin de retouche durant la journée). Ce produit est un excellent rapport qualité-prix, je suis ravie.

 

 
Lait hydratant anti-repousse – Acorelle – 100ml – 26€90
 

 

Je ne connaissais absolument pas les soins anti-repousse jusqu’à tester celui d’Acorelle, qui est un lait hydratant anti-repousse. Le but de ce produit est de ralentir la repousse du poil et également de diminuer la densité pileuse. Je suis brune, ce produit sera parfait pour moi.
Le lait fond particulièrement vite et nécessite peu d’efforts pour s’étaler. Il pénètre rapidement sans effet gras/collant. En plus d’hydrater convenablement, l’application régulière du lait après une épilation permet de ralentir la repousse : parfait quand on part en vacances !
Pour finir, c’est un produit qui fonctionne !

 

 

Enregistrer

6 réflexions sur “Les nouveaux produits d’Acorelle

Laisser un commentaire

