Nouvelle découverte : Loren Kadi

Je vous partage ma nouvelle découverte du moment ! Il s’agit de la marque Loren Kadi.

À propos de Loren Kadi
Loren Kadi déploie ses ressources et ses connaissances dans une gamme naturelle et efficace basée sur les recettes ancestrales de la médecine Ayurvédique, revisitée par l’Aromathérapie. Textures fines, senteurs véritables, couleurs chatoyantes, les cosmétiques Loren Kadi sont une gourmandise pour la peau et le cheveu, et procurent un contentement de l’âme.

Les engagements de Loren Kadi :
– Fabriqués en Inde et certifiés en France
– Une gamme complète de soins haut de gamme à prix doux
– Composants et procédés exclusivement naturels
– Non testé sur les animaux
– Aucun travail d’enfant toléré
– Emballages minimums, recyclés et recyclables
– Commerce équitable avec les fabricants depuis 20 ans

 
Gommage « Rose Intense – Sels de l’Himalaya » – Corps – Peau séche & sensible – 200 gr – 100% naturel
 

 

Mon avis : Le gommage rose intente de Loren Kadi est présenté dans un pot de 300g en plastique : simple et pratique. Dès qu’on ouvre le pot : on découvre une délicieuse odeur de rose, c’est très agréable.
Pour l’utiliser, il est important de bien mélanger les matières car l’huile reste en surface et le reste est au fond du pot. J’applique toujours mes gommages sur peau humide puis je fais des mouvements circulaires pour bien exfolier ma peau. Ce gommage exfolie parfaitement : ma peau est lisse, douce et sent divinement bon l’odeur de la rose que j’aime tant.

 

 

Instructions d’usage : Sur peau humide ou sèche (plus exfoliant), masser de préférence de bas en haut en mouvements circulaires, pour tonifier la circulation insister sur les parties rugueuses. Rincer. A utiliser une ou deux fois par semaine. Tout exfoliant est à éviter sur peau irritée ou brulée par le soleil.

 

 
Masque Cheveux « Soyeuse – Hibiscus Aloevera » – Cheveux abimés, colorés, secs – 200g – 98% naturel
 

 

Mon avis : Le masque cheveux de Loren Kadi se présente dans un pot d’une contenance de 200g. Pratique ! car ça permet de prélever la matière facilement, sans gaspillage. L’odeur fleurie est très agréable, c’est un réel plaisir sous la douche ! Je l’utilise une fois par semaine, je prélève une bonne quantité de produit, pour recouvrir l’ensemble de ma chevelure. Ensuite, je laisse poser une bonne demi-heure.
Après rinçage : Mes cheveux sont doux, plus légers et brillants. Ce masque est un véritable coup de cœur car mes cheveux sont beaucoup plus beaux ; hydratés. Après séchage, l’odeur dur : mes cheveux sentent divinement bon pendant longtemps et se coiffent très facilement.

 

 

Instructions d’usage : Sur cheveux secs et avant le shampooing : Appliquer et masser le cuir chevelu avec une petite quantité de produit à la fois, puis appliquer sur les longueurs. Laisser poser 15 à 20 mm, puis procéder au shampooing.

 

 

Conclusion
Je suis ravie d’avoir découvert cette jolie marque ! Les produits sont top et très efficaces ! De plus, j’apprécie énormément leurs compositions naturelles. J’ai reçu le colis rapidement et en parfait état.

 

Enregistrer

Publicités

8 réflexions sur “Nouvelle découverte : Loren Kadi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s