Ma tenue colorée de Little Marcel

L’été sera chaud et coloré avec ma nouvelle tenue ethnique-chic de Little Marcel !

 

 

 

 

Débardeur femme Tarzo – Little Marcel – Taille S – 39€99

Le débardeur Tarzo de Little Marcel en col V est une pièce indispensable qui nous accompagne surtout en été ! Sa matière ultra fluide est très agréable et parfaite pour les journées chaudes.
Son décolleté sait souligner la poitrine et la met bien en valeur. J’aime sont côté loose qui va parfaitement avec mon ensemble coloré. La largeur fluide ; le tombé et les finitions sont irréprochables. Je suis ravie !

 

 

 

 

Veste femme Varni – Little Marcel – Taille S – 79€99

J’ai craqué pour un look coloré avec la veste Varni de Little Marcel. J’adore les motifs ethnique colorés de cette veste avec ses deux petites poches sur les côtés.
Le tissu est vraiment très agréable à porter et le motif est très beau et facile à mixer (avec un pantalon noir pour faire ressortir les couleurs ou un short en jean pour un look décontracté).

 

 

 

 

Short femme Syracuse – Little Marcel – Taille M – 49€99

Avec la veste Varini, j’ai également pris le short Syracuse de Little Marcel pour un look totalement coloré et ethnique. J’apprécie ses jolies finitions et les pompons du cordon de serrage : c’est trop mignon ! J’aime également son côté décontracté car la taille est élastique.

 

 

 

 
Conclusion

C’est la première fois que je test une tenue ultra colorée et je dois vous dire que je ne suis pas déçu ! J’ose mettre de la couleur et je trouve le rendu super joli. Avec le bronzage de cet été, ça va être super canon ! Je suis littéralement tombée sous le charme lorsque j’ai vu cette tenue. La nouvelle collection printemps/été 2017 de Little Marcel est très sympa : je vous conseille à aller voir leur eshop, il y a des petites merveilles à découvrir. La livraison est encore une fois au top : parfaitement emballé et j’ai reçu le colis rapidement.

 

 

Je vous offre un code promo : -20% sur la collection Printemps/Été 2017 (femme et enfant) de littlemarcel.com (valable jusqu’au 30/06) : JULIEMUSE20

 

 

Enregistrer

29 réflexions sur “Ma tenue colorée de Little Marcel

    • Julie ♡ dit :

      Les pièces de Little Marcel sont magnifiques !
      Côté prix, je te comprends.. mais sache que ça va bientôt faire un an que je test la marque et les vêtements je les ai portés énormément de fois et ça ne bouge PAS du tout ! La qualité est au top ! De plus, les vêtements sont originaux ! on ne trouve pas ça partout 😉 On ne peut pas rêver mieux 🙂

      J'aime

  1. miaowfashionstyle dit :

    😙😙😙😙😙très belle tenue. J’aime le motif du tissu, il est joli comme du wax. J’aime♡. Elle te va bien comme toujours. J’apprécie tes goûts en matière de mode. Et les pompoms rajoute un peu de sucre à cette tenue. Bonne soirée😊

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

