L’Eau Flamingo Amor Amor de Cacharel


 

 

La célèbre marque Cacharel fête l’arrivée des beaux jours avec son nouveau flacon !
Cacharel nous fait redécouvrir, le célèbre parfum Amor Amor avec une version été, en édition limitée, nommé « Amor Amor l’eau Flamingo ».

Cacharel ne cesse de réinventer l’amour avec ses différentes fragrances comme par exemples « Anaïs Anaïs » qui symbolise la tendresse ; « Noa », l’harmonie ; « Gloria », la vitalité. L’incontournable qui symbolise purement l’amour est « Amor Amor », qui a vu le jour en 2003, des mains des parfumeurs Laurent Bruyère et Dominique Ropion. Comme l’amour est un sentiment qui ne cesse d’évoluer, « Amor Amor » n’en finit plus de se réinventer : en une Eau Fraiche ; un parfum pour homme ; un Elixir Passion ; un Absolu et diverses déclinaisons. En 2017, pour l’été, Cacharel sort une eau en édition limitée. Découvrons ensemble, mon avis !

 

 

 

Tout d’abord, j’apprécie énormément les couleurs de la bouteille qui reflètent la période estivale. De même pour le packaging très fleuri et rose girly, j’ai complètement flashé dessus. Comme pour l’eau Amor Amor, le bouchon est une spirale en métal d’argent. Je suis amoureuse de sa magnifique couleur qui est un joli rose dégradé qui rappelle un flamant rose : le symbole de ce nouveau flacon pour l’été. C’est un bel objet de décoration dans ma chambre, auprès de ma jolie collection de parfums.

 

 

Amor Amor l’Eau Flamingo nous promet dans ce parfum : « un été fleuri et plein de folie »

Famille olfactive : Floral – Fruité
Notes de Tête : Pamplemousse
Notes de Cœur : Jasmin, Rose
Notes de Fond : Cola, Musc Blanc

 

 

 

Mmmmmh quelle bonne odeur de vacances ! Cacharel, nous fait littéralement voyager avec cette eau pour cet été. Cette eau est rafraîchissante, pétillante et surtout gourmande. En effet, ce parfum est à la fois fleuri et fruité, parfait pour la période estivale. C’est le genre de parfum que je porte avec grand plaisir pour cette saison, sans modération ! Quand je sens sont odeur, j’ai l’impression d’être à la plage, en vacances, loin de la ville. Son odeur est très agréable sans être entêtante. Elle m’a immédiatement conquise. Pour les journées chaudes d’été, j’apprécie les fragrances légères tout en ayant un coup de pep’s. Cette eau correspond tout à fait à mes attentes : légère ; délicieuse ; pétillante et addictive.

 

 

Côté tenue, je suis plutôt surprise : cette eau de toilette a une excellente tenue sur ma peau. Ce n’est pas courant car, en général, les eaux de toilettes ne durent pas très longtemps. En effet, lorsque j’applique deux à trois pshiiiit le matin, l’odeur est encore présente en fin de journée. (je n’ai clairement pas besoin d’en remettre au cours de la journée)

Pour son prix, je suis satisfaite : le prix est attractif (40€95 pour 50ml) et la qualité y est ! Je trouve, que cette eau de toilette détient un bon rapport qualité-prix !

Pour finir, je suis ravie du service proposé par la marque Cacharel. L’emballage et le packaging sont très bien réussis. J’ai reçu le colis rapidement et en parfait état. Je suis également contente du parfum par sa qualité et son sillage exquis pour les beaux jours.

 

 

Enregistrer

10 réflexions sur “L’Eau Flamingo Amor Amor de Cacharel

Laisser un commentaire

