Mes produits indispensables pour partir en voyage

Aujourd’hui, je vous présente des produits en formats minis de chez Nuxe dans la gamme Bio Beauté et les sticks pour les lèvres sensibles de chez Avène. indispensables lorsque je pars en week-end ! Je me suis procuré ces merveilles sur le site sosbobo.com qui est une parapharmacie en ligne. Le site propose une multitude de produits indispensables pour le bien être des bébés, des enfants, des femmes, des hommes sans oublier les animaux de compagnie.

 

 

Bio Beauté By Nuxe Pack mini – 5x30ml – 9€50
La trousse Bio Beauté By Nuxe comprend cinq produits indispensables en voyage : un shampooing usage fréquent ; une crème mains au cold cream ; un lait corps haute nutrition au cold cream ; une gelée tendre de douche à la pulpe de litchi et un exfoliant tonique.
Je suis particulièrement fan de ce type de trousse qui permet de découvrir de nouveaux produits pour un prix très raisonnable et également très pratique lorsque je pars en week-end. Je ne me prends pas la tête à prendre tous mes produits full-size qui sont lourds et encombrants dans ma valise. Grâce à cette trousse, j’ai tout ce dont j’ai besoin.

 

 

→ Mini shampooing usage fréquent Bio-Beauté by Nuxe (30ml)
J’adore ce shampooing ! Il nettoie en douceur et rend mes cheveux incroyablement doux et plus brillants ! J’aime sa mousse délicate et sa délicieuse odeur d’orange-verveine. En plus de sentir bon, il lave et rince parfaitement le cuir chevelu tout en douceur. Je trouve aussi qu’il aide beaucoup au démêlage.

 

 

→ Mini crème mains haute nutrition Bio-Beauté by Nuxe (30ml)
Cette crème pour les mains hydrate et nourrit parfaitement mes mains. J’adore son odeur à l’amande qui est à tomber par terre. La texture de la crème est fondante et pénètre rapidement sans effet collant. J’adore ce produit : par la suite, je pense me prendre cette crème en full-size.

 

 

→ Mini lait corps haute nutrition Bio-Beauté by Nuxe (30ml)
Encore une fois, l’odeur ce lait corps est divine et le produit pénètre facilement dans la peau sans laisser de film gras. Il laisse la peau douce et l’hydratation dure longtemps, (parfait pour les peaux sèches à très sèches).

 

 

→ Mini gelée tendre de douche Bio-Beauté by Nuxe (30ml)
C’est une gelée de douche fraîche, parfait pour démarrer la journée. L’odeur est très agréable, j’en suis dingue. Il mousse bien et je n’ai aucune sensation de tiraillement. Après la douche, ma peau est douce et sent divinement bon. Je reste fraîche toute la journée.

 

 

→ Mini exfoliant tonique Bio-Beauté by Nuxe (30ml)
Ce gommage a une odeur fruitée et acidulée très agréable. les grains, ne sont pas trop gros et gomment la peau efficacement tout en douceur. Résultat : ma peau est à la fois douce et nourrie.

 

 

Avène Soin Lèvres Sensibles – 2x4g – 5€59
Ce baume à lèvres d’Avène est top : il répare et protège parfaitement mes lèvres. J’apprécie énormément son côté mat car il a une texture assez épaisse et tient longtemps sur mes lèvres. Je dois vous dire qu’il est parfait comme base de maquillage (j’hydrate toujours mes lèvres avant de mettre mon rouge à lèvres). J’aime également son odeur gourmand aux notes de caramel, de rose et de vanille qui reste discrète. Pour moi, ce soin est un incontournable dans mon sac à main : il m’apporte douceur, hydratation et protection.
 
Conclusion
Avec ces soins incontournables, je suis prête pour passer un week-end avec mes produits favoris sans prise de tête ! Quand je pars en voyage, je n’ai clairement pas envie de m’embêter avec mes produits full-size. Ces produits répondent tout à fait à mes attentes : qualités, prix abordables et efficaces. J’ai reçu le colis rapidement et parfaitement emballé. J’apprécie le sérieux du site sosbobo.com.

 

10 réflexions sur “Mes produits indispensables pour partir en voyage

Laisser un commentaire

