Sandales « Bella » Les Tropéziennes


 

 

Ce mois de juin est particulièrement chaud, c’est la période parfaite pour chercher la paire de sandales qui m’emmènera jusqu’au bout de l’été ! Durant tout l’hiver, nos pieds sont au chaud alors pour la saison printemps-été, optons pour les chaussures ouvertes : nu-pieds, sandales plates ou compensées. Depuis quelques semaines, je me suis intéressé par la célèbre marque Les Tropéziennes et j’ai vu énormément d’avis positifs sur cette marque. J’ai donc décidé de tester la paire de sandales Bella du site TroisPar3.com.
D’ailleurs, vous pouvez retrouver la nouvelle collection Les Tropéziennes sur leur site qui est magnifique !

 

 

 

À propos de Trois par 3
Chaussures femme confortables, originales et tendances, 3 qualités pour 3 générations.
TroisPar3.com nous propose une sélection de marques de chaussures femme tendances et accessibles à tous les budgets. Des marques renommées comme les chaussures Tamaris ou Rieker avec leur exceptionnel confort de marche, les Marco Tozzi, chaussures chics abordables, les créations tendances de chez Fugitive ou celles originales de Mam’Zelle, les sandales femmes Les Tropéziennes, etc. Troispar3.com nous propose une large gamme qui permettra aux petits budgets de trouver des modèles de chaussures pas chères qui ne seront pas dénués de style ou de confort. Tout type de chaussures de toutes les couleurs pour habiller vos pieds. Cette saison printemps été 2017 la tendance est au noir, blanc, rouge, beige taupe, orange, bordeaux, vert pistache, gris métal, rose fuchia, bleu marine, or brillant.

 

 

 

 
Les Tropéziennes – Bella – couleur tan – 64€95

Mon avis : La paire de sandales Bella de Les Tropéziennes est polyvalente et indémodable, parfait pour être à l’aise en ville, à la plage et à la campagne. Je suis totalement accro de ce style de sandales qui est à la fois tendance et pratique pour passer l’été à l’aise.
Ce que j’aime particulièrement chez cette marque c’est la qualité et les finitions qui sont au top ! Le prix est donc totalement justifié sachant que je vais la garder au moins pendant trois saisons, si ce n’est pas quatre.

 

 

 

 

J’apprécie sa sangle autour de la cheville qui permet d’offrir une plus grande stabilité. Cette paire de sandales est un indispensable à avoir pour les beaux jours. En ce moment, elle ne me quitte plus : je la porte presque tous les jours et je n’ai pas eu de douleurs (ampoule, pieds qui chauffent, etc…). Je les portes en mode décontracté avec un short/combi ou bien une tenue plus élégante avec une jolie robe blanche.

Lorsque j’ai retourné la paire de sandales, j’ai été surprise de voir cette magnifique semelle en gomme décorée d’un sublime dessin de Saint-Tropez. Je suis complètement fan de ce détail qui caractérise bien la marque.

 

 

 

 

Conclusion
Grâce au site TroisPar3.com, j’ai découvert la superbe marque Les Tropéziennes ! Je suis ravie de cette jolie paire tendance et de très bonne qualité. C’est une très belle découverte ! (la nouvelle collection Les Tropéziennes est disponible sur leur site) J’ai reçu le colis rapidement et en parfait état.

 

Enregistrer

16 réflexions sur “Sandales « Bella » Les Tropéziennes

Laisser un commentaire

